Bebe pour janvier 2016 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 01:50
 merci coralie076
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 13:06
 Bonjour les filles comment ça va ?
Moi j'ai eu les résultats de pds pour la trisomie , pas bonnes
Du coup je dois faire mon amniocentèse mardi matin donc on croise les doigts
Passez une bonne journée =)
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2015 à 19:39
 coucou, je vous souhaite bonne chance ! Tiens nous au courant. On pensera fort à vous!
Bisous
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 15:43

 Coucou Solène,


Tiens nous au courant. J'ai moi aussi eu le résultat et taux de 1/240. Mais pour moi pas d'amniocentèse mais un test de génétique (une prise de sang). Tu as eu tes résultats?


FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 20:10
 Coucou les filles , alors moi j'avais un taux a 1/186 a la prise de sang et pour faire une autre prise de sang fallait payer 650€ que je ne pouvais pas payer donc amniocentèse.

Les résultats je ne les aurais pas avant le 12 aout donc va falloir attendre , en attendant c'est repos repos car risques de fausse couche du a l'amnio :/
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 22:35
 Coucou,
C'est ce que j'ai fait cette fameuse prise de sang a 650€ non prise en charge par la sécu 😡
Qui est beaucoup mieux que l'amniocentese et moins coûteuse alors je ne comprend pas le raisonnement de la sécu. Comme c'est un bébé par FIV je ne voulais pas faire l'amnio trop peur .
J'ai les résultats courant semaine prochaine 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 22:53
 Ha oui moi j'avais pas les moyens :-/ puis ils recherchent que trisomie 13-18-21 alors que l 'amniocentese ils recherchent d'autres maladies. J'espère que ça sera bon pour toi je croise les doigts. 
Si j'avais pu j'aurais aussi fait pds car on a perdu un bébé en avril déjà :-( 
Pleins de courage en tout cas
Ritch2 4 messages
Ritch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 22:57
 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2015 à 05:56
 salut les filles, 
Nous avons une grosse pensée pour vous. Tenez nous au courant au surtout !
Bon courage 
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 15:13

 Coucou Solène,


Je croise les doigts pour toi aussi! J'espère que nos bébés seront en bonne santé!

Je n'ai pas les moyens non plus mais pas le choix :( Et c'est mon gynéco qui m'a conseillé la pds.

J'espère du fond du cœur que tout ira bien!


Merci Coralie :D


Bisous les filles


mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 15:13

 Coucou Solène,


Je croise les doigts pour toi aussi! J'espère que nos bébés seront en bonne santé!

Je n'ai pas les moyens non plus mais pas le choix :( Et c'est mon gynéco qui m'a conseillé la pds.

J'espère du fond du cœur que tout ira bien!


Merci Coralie :D


Bisous les filles


skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2015 à 00:35
 bonsoir les filles courage dans l'attente de vos résultats. j'ai fait ma prise de sang aussi j 'attend les résultats. nous croisons toutes les doigts .   bisous les filles.
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2015 à 15:26

 Coucou Sandra,


Merci pour ton soutien, je croise les doigts pour toi aussi ! J'espère que tout ira bien.


bisous

skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 15:34
 merci mamour2
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 02:54
 bsr les filles alors donné moi de vos nouvelles comment allez vous ?comment sa portent vos petit boutchoux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.