Bebe pour janvier 2016 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 21:25
 Ne t'inquiète pas trop, on est pas obligée de ressentir tout de suite la grossesse même plutard... c'est rare mais ça arrive. Sois attentive à ton instinct! Si tu as de violentes douleurs ou des saignements va aux urgences mater.
Fais toi confiance et fais lui confiance malgré nos doutes nos précieux sont des VAINQUEURS!😄

Ton écho est dans deux semaines patience 😊

Bonne grossesse et bienvenue 
cdy35 2 messages
cdy35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 21:46
 merci beaucoup pour la réponse!
cdy35
Yalou2 5 messages
Yalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 12:44
 Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Yaelle et j'attends un bb pour début janvier 2016. C'est le premier, c'est un monde nouveau pour moi ! Je ne stresse pas + que ça, mais je suis un peu perdue au milieu de toutes les infos, tout ce qu'il y a à savoir, à faire etc.
Je ne suis pas une pro de la grossesse et ne compte pas le devenir, je suis les recommandations de ma gynéco et je respecte sagement les délais, examens et autres consultations. Bref, je suis novice mais obéissante

A propos de la grossesse, je dirais que c'est pas franchement le meilleur moment de ma vie, je n'ai jamais été aussi malade et en mauvaise forme. La gynéco m'a dit que c'est normal et que le 1er trimestre n'est pas toujours une partie de plaisir. Espérons que cet été ça aille mieux et que je puisse partir en vacances !!!! (prévues depuis bien longtemps.)

De mon côté, strictement personne n'est au courant, sauf mon chéri bien sûr, et ça me complique beaucoup la vie de devoir "assurer" comme d'habitude, faire la fille en forme etc, comme je suis d'habitude, alors que je suis complètement KO et malade. 
D'un autre côté, ça m'angoisse carrément de l'annoncer à tout le monde, j'espère que ce sera le plus tard possible je préfère même pas y penser pour le moment !

J'aimerais partager avec les futures mamans de janvier 2016 ! 


(un peu long pour un premier message, dslée !!!)
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 15:50 - Modifié le : 05-06-2015 à 17:30

 Coucou les futures mamans,

Je suis dans la même situation bébé prévu pour le 16 janvier 2016.

Je sais la date parce que je suis passée par une Fiv ICSI.

Et c'est ma deuxième grossesse (1er fini en fc à 7sg) et je me pose beaucoup de questions.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider? Et que je puisse profiter de ma grossesse sans m'inquiéter de trop

merci

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 18:07
 Salut les filles,

Bienvenue et félicitation!

J'ai l'impression que les filles sont sur Facebook... N'aimant, et donc n'ayant de réseau social. Je pense que vous aurez plus de réponses sur Facebook.  Mais si vous le souhaitez, je lis tout les jours les postes mis ici... 
J'espère pouvoir vous relire et reste disponible si vous avez des questions ou autres...  Je suis déjà alitée à cause de mon fibrome, et d'une arythmie cardiaque... Je dois me reposer pour que bébé reste avec nous...
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 19:07
 
Coucou les filles je m escuse de ce que je vais dire mais bon :) 

Hier soir j ai eu un rapport avec chery le premier depuis que je sais que je suis enceinte j ai pas eu de douleurs et la tout a l heure en allant au toilette ( je suis un peut constispe donc faut y mettre de l energie lol ) j ai eu comme une glaire avec un trainee de sang legere et rose sa vous est deja arrive ? J ai deja fais 2 fc mais je sais que ca commence pas comme ca
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 21:18
 Ha...  Malheureusement tu sais que trop bien que ça peut être le début d'une Fc.
Mais ça peut être rien aussi...
Tu n'as pas de douleur et c'est déjà ça!
Ça peut être aussi à "cause" du rapport avec papa...
Tu as peut être un fibrome???
Tu sais que les petites traces de sang ne veulent pas dire grand chose en général, moi c'est comme ça que j'ai fait ma Fc y a 2 ans. j'ai pas perdu beaucoup mais c'est plutôt rare de ce que mon dit les gynécologues... 
Bref ne t'inquiète pas pour le moment. Le stress n'est pas bon pour toi ni pour ton petit chat qui s'accroche comme un vainqueur :-D 
Fais toi et fais lui confiance. 
Repose toi des que tu peux même si c'est plus facile à dire qu'à faire. 
Je suis à 5 sg aujourd'hui et je suis alité depuis mardi soir après avoir vu mon gynécologue. Je suis prise en charge par le chef de service des grossesses à risque à 40 km d'où j'habite. 
J'ai un fibrome qui grossit beaucoup trop j'ai donc 4 fois plus de risques de faire une Fc :$, j'ai fais une hémorragie de la délivrance à l'accouchement de Raphaël j'ai perdu 1,5l au lieu de 3-400 ml max. J'ai fais de la tension au moment de l'accouchement 19,2, et arythmie sur le dernier trimestre... Autant dire que mon cas les interesse. Et la depuis ce matin j'ai une tension très basse 9,5 avec de l'arytmie. 
L'arytmie c'est lorsque le coeur bah trop vite ou trop lentement...
Bref pour le moment je suis encore chez moi et je reste dans mon canapé toute la journée. J'ai une super nounou, on est même amie aujourd'hui, elle vient me chercher et me déposer Raphaël tout les jours... J'ai pas le droit de conduire, pas le droit de rester debout, pas le droit de faire mon ménage, ni les courses ni d'avoir de rapport avec mon futur mari...Bref tout comme pour la grossesse de Raphaël...  Et je ne suis encore une fois qu'à 5SG aujourd'hui. 
Mais je me bats pour garder mon petit chat avec nous, et lui se bat avec toutes ses petites forces...Je le sais, je lui fais confiance et ça ça aide à tenir même si notre histoire est plutôt pénible on est heureux d'avoir cette chance et d'avoir la "capacité" de tomber enceinte au premier rapport, Raphaël 15 jours après l'arret de la pilule, bébé surprise qu'on a perdu, au premier rapport après la naissance de Raphaël 5 mois après sa naissance, et bébé Warior 2 semaines après avoir enlever le stérilet... On est chanceux... 

Bref, je sais que c'est dur il faut se battre tant que bébé n'est pas dans bras...ce n'ai peut être rien ou juste un signal pour dire doucement je suis la. :-P 
Repose toi et profite pour faire des choses reposante..j'espère que ça t'as ou va t'aider...
Bon courage et tiens moi au courant stp :-) 
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 03:33
 
Coralie,

Je croise les doigts pour ta grossesse se passe bien meme si le debut est difficile !
Nous ça fait 6 ans qu'on essayent. Y a 2 ans première FIV qui fonctionne. Mal aux seins, un peu envie de dormir mais rien de plus êt un samedi matin plus de douleur a la poitrine. La j'ai su qu'il y avait quelque chose d'anormale.
Le lundi Rdv chez le gygy, le cœur du bébé ne battait plus 😢
2 eme tentative de FIV échouée.
Et là 3ème réussi, mais aucun symptôme sauf envie de dormir. Mais depuis que le médecin m'a donné des vitamines ca va, je suis beaucoup moins fatiguée.
Je stresse Parce que je n'ai aucun symptôme! Ma poitrine a grossit sans que je m'en rende compte. C'est mon mari qui m'a dit qu'ils avaient changé. Donc j'ai peur de refaire le même processus que la 1ère fois. Ca a été tellement douloureux ! Je vous souhaite à toutes d'avoir une belle grossesse. Parce qu'aucune femme méritent de perdre un bébé que se soit en debut ou non de grossesse 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 06:52
 Ryma,

Je connais que trop bien cette douleur dont tu parles... Malheureusement on ne peut rien y faire... Plus vite tu l'accepte, plus tu seras calme pour cette grossesse... On a attendu deux ans avant de vouloir un autre bébé, j'ai étais suivi par un psy, jusqu'au jour où c'est devenu une évidence y a 9 mois... Même si on l'aime des qu'il est là, une Fc à notre stade est "normale " et nous ne pouvons rien y faire que ce soit médicalement ou physiquement. Des j'ai enfin compris et ressenti je savais que je n'avais plus besoin de voir le psy et que si je devais avoir une autre Fc, est bien oui je pleurerais, oui je serais triste mais c'est qu'il n'était pas fait pour notre monde et que s'il serait venu à terme il n'aurait pas eu une "vie" indépendante, besoin de nous jusqu'à notre dernier souffle... Et qui s'en serait occupé après notre départ ? Personne à part un institut... 
C'est horrible ce que j'écris, j'en ai conscience mais j'ai compris ça et je sais que j'accepterai plus facilement une nouvelle Fc maintenant que tout ça est clair pour mon conjoint et moi...
Si tu as besoin je suis disponible quand tu le souhaites.
Bats toi pour toi et bats toi pour ton bébé WARIOR :-D 
Je te souhaite une belle et magnifique grossesse... 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 07:41
 Coucou les filles vous inquite pas je sais que tout ce passe bien rt que je ferais pas de fc cetait une mini perte dilue dans une certe de glaire je pence que sa a nettoyer l interieur le rapport avec chery mes 2 fc etait des oeufs claire donc mes symtome etais basic just les seins la j ai la totale nause fatigue seins horible la nuit sa me reveil . Mais merci c est tres gentil :)
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 13:11
 Ahh génial je suis contente pour toi ! Tu dois être soulagée! 👍🏽

J'aimerais tellement avoir un peu de symptômes aussi pour moins steeser lol.
Oui je sais, je suis folle certaines diront 😁

Je sais qu'une fc en debut de grossesse veut dire mal formation et que le fœtus s'autodétruit.
Mais tu te dis quand même pourquoi? Depuis tout ce temps mais tu apprends à accepter Parce que tu as pas le choix.
Je passe une écho lundi et j'espère que tout ira bien Parce que je vous jure que quand vous avez aucuns symptômes c'est flippant ! 😕
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 15:53
 Oui je comprends.
En tout cas repose toi. Et donne nous de tes nouvelles... 
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 21:55

 Coucou,


Echo faite aujourd'hui et un soulagement ! Bébé va bien

J'espère que vous allez bien les filles? 

mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 21:55

 Coucou,


Echo faite aujourd'hui et un soulagement ! Bébé va bien

J'espère que vous allez bien les filles? 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 22:35
 Super nouvelle !
Profite bien de ta grossesse et repose toi un max
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.