Bebe pour janvier 2016 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 09:55
Coucou, mon rendez vous de mardi c bien passé, bientot la grande echo^^. Sa m'interresse facebook mais c qu'elle est le nom du groupe ? merci
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
perrinegaetan 8 messages
perrinegaetan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 11:45
 bonjour les filles! 

interresée aussi pour le groupe facebook, ca sera plus simple! 

moi rdv pour mon echo de datation  le 9 juin et j espere de torp voir le sexe mais bcp trop tot je pense :(
ici ca va bcp mieux, le 1 er mois j avais des maux de regles c etait atroce, et bcp de nausees mais le soir et on s'est rendu compte avec cheri que c est que quand il fumait une clope a coter de moi, du coup cheri fume presque plus a coter de moi ! au moins il fait des economies lol

j ai trop hate de savoir le sexe pour qu on puisse commencer a acheter les affaires de bebe!! c'est notre premier je suis trop impatiente !! 

et chez vous, vous avez des preference pour le sexe?

bonne jounree les filles !! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 11:51
 Coucou

Pour ma pre j'ai une fille et le choix du roi serai d'avoir un garçon mais finalement je suis tellement contente que ce soit arrivé très vite comparé à ma premiere que du moment que tout va bien et qu'il soit en bonne santé cela m'est égal ^^
perrinegaetan 8 messages
perrinegaetan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 11:58
 notre preference serait un garcon c est vrai mais tant que tout va bien, au final peut importe ! 

de quel department viens tu leiko? 

nous de lorraine, cheri a 29 ans bientot et moi casi 28 .

pour ta premiere, tu as su quand le sexe ?
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 12:32
 je suis dans les landes 30ans pour monsieur 25ans pour moi et pour lilya je l ai su qu a 6mois passé elle mettait toujours son popotin en l air on voyais pas et d ailleurs elle dors toujours ses fasses en l air lol
perrinegaetan 8 messages
perrinegaetan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 12:40
 c'est super long d attendre !!!! 
mon neveu dort aussi le popottin en l air lol c est trop mignon.

bb2 est prevu pour quelle date chez toi?
nous entre le 31 decembre et le 2 janvier, bonne annee a la maternité !! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 13:10
 apparemment ce serai mi janvier mais écho de datation mardi j'ai hâte de le voir et entendre le petit coeur
perrinegaetan 8 messages
perrinegaetan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 13:38
 tu l as plus tot que moi ton echo! tu as de la chance! mon anniversaire c est le 5 juin et quand j ai pris rdv pour mon echo de 1er trimestre elle a pas voulu me la faire le jour de mon anniversaire :( mais 3 jours plus tard c est bete ca aurait ete un super beau cadeau 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2015 à 14:29
 Bonjour tout le monde! 

J'ai envoyé des mp pour le groupe a celles qui sont intéressées! 
Moi j'ai une fille et un garçon donc aucune préférence pour notre petit dernier! Je crois même qu'on va garder la surprise si je suis assez patiente.... 
Je ne suis enceinte que de 1 mois, je m'inquiète car depuis deux jours j'ai l'impression que mes nausées sont moins présentes. J'espère que ce n'est pas mauvais signe! J'ai mon écho de datation le 10, ça me paraît tellement loin!!!
On attend cette écho pour le dire aux enfants mais mon ventre commence a sortir j'ai peur que ça devienne visible.
Je n'ai jamais fait de fausse couche mais c'est quelque chose qui m'obsède! Voilà pour mes misères de femme enceinte!

Bonne journée!
perrinegaetan 8 messages
perrinegaetan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 14:41
 j ai eu peur aussi car bcp moins malade , mais j evite de penser a mal, plus facil a dire qu a faire, mais je me dit que tant que j ai pas de perte de sang, pas d inquietude a avoir! 
echo le 9 juin pour moi j ai tellement hate!
lydia952 1 messages
lydia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 13:53
 bonjour a toute les filles moi ce Lydia je suis enceinte et ce pour janvier 2016
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 13:57
 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 18:22
 bienvenur lydia

je suis parti chez le dentiste cet aprem une gingivite du tonnerre c'est a cause des hormones punaise qu'es ce qu'elle nous font chi** c'est hormones mdr
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2015 à 20:32
 Salut les filles,

J'ai une question. .. avez vous des douleurs vivent mais légère au niveau du bas ventre quand vous faites un peu d'effort?  Exemples vendredi j'ai pris mes courses au drive' j'ai juste eu besoin de les ranger et j'ai eu mal' samedi et dimanche douleurs en faisant l'aspirateur et après jusqu'au couché' et aujourd'hui j'ai étais jouer au parc à ce mon fils je suis juste restée debout une heure... j'ai de temps en temps de étourdissements mais pas grand chose j'ai des carences alimentaire alors ça peut venir de la ou pas ... bref je ne perds pas sang...
êtes vous ou avez vous connu cette situation c'est ma troisième début de grossesse et c'est la première fois que j'ai  ça. 
Je pense demander un rdv avec gygy mais à mon avis ça ne sera pas cette semaine 
cdy35 2 messages
cdy35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 20:30
 Salut!

Nous aussi bébé prévu pour début janvier 2016!
Première grossesse et assez anxieuse de se nouvel état!...Mais super heureuse!!!!
En fait ce qui m'étonne le plus c'est que je ne ressent rien de particulier...
Pas de nausées, pas de gènes.... A parfois me demander si petit bout est toujours là?!...
J'ai déjà fais une première écho où nous avons pu le voir et surtout voir les mouvements de son petit coeur le 13 mai!!!
Prochaine prévue le 18 juin! J'ai hâte!!! Mais ça me parait super loin! Surtout que beaucoup disent qu'il y a pas mal de risques les premiers mois... En plus du fait que je ne ressente rien ça me fais vraiment peur...
Qu'en pensez vous? Avez-vous été dans un cas similaire?
Merci


cdy35
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.