Bebe pour janvier 2016 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 11:44
 Salut les filles,

et bien ça papotte ici :)

6SA aujourd'hui ^^ je suis trop contente dans 15 jours on aura peut-être la chance de voir enfin notre petit bout !

Bienvenue Ludivine ! Et une copinette des essayeuses en plus ;)

Ici on a pas eu besoin de le dire, quasi tout le monde l'a deviné. En tant que fumeuse qui apprécie les apéros, je ne fume plus et ne bois plus du jour au lendemain .. ça ne passe pas inaperçue.
En plus je suis très fine, mon petit bidon pointe depuis 15 jours et j'ai déjà prit une taille de soutif...

Voulou sinon toujours aussi malade Beurk vivement dans 2 mois que ça se calme un peu. Je suis vraiment bonne à rien, soit je suis coincée aux toilettes toute la journée soit je m'endors sans même m'en rendre compte. Mon petit chéri est vraiment adorable, il est très patient et s'occupe de tout à ma place.

Bonne journée les filles portez vous bien
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2015 à 22:30
 coucou comment va tout le monde moi bien quelque nausées mais rien comparer à lilya et par contre de 
 Acidité énormément !
Sinon association il est mignon ton homme au petit soin c'est agréable 
Pour ma part je suis ronde dc mon ventre pour l instant ça se voit pas 
Bonne soirée 
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 15:09
 coucou je suis à 9 sa aujourd'hui et demain rendez vous sage femme et normalement j aurai la date pour la 1er grande echo. Toujours vomissement, fatigue et remonté. Je suis ronde aussi alors on voi pas mais sa commence ^^
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 17:33
 Salut les filles !

Comment allez vous ?
Ici, c'est insomnie sur 2-3h par nuit en plein milieu de la nuit tant qu'à faire. Je n'arrive pas à manger si quelqu'un mange à côté de moi toute les odeurs me gênent si ce n'est pas moi qui mange lol.
Sinon je suis claquée depuis hier j'ai vraiment besoin de dormir ! 
Toujours des douleurs aux ligaments, et à mon fibrome mais rien de bien méchant..  Sauf quand je porte sdes choses lourdes...

Samedi mon conjoint à prit 31 ans et moi 28 ans, nous sommes nés le même jour. Mon conjoint en a profité pour faire sa demande de mariage. Évidemment je suis aux anges ! Nous allons donc nous marier dans quelques semaines, en même temps que pour le baptême de notre fils, le 11 juillet. Mais nous ne l'avons dis qu'à nos témoins on fera ça en mode surprise. On fait un truc sans manière tout simple comme nous. On a juste à acheter nos alliances, la mienne c'est chose faite cet après-midi..  Lui n'a pas encore trouvé.  

Vous avez déjà sdes idées côté prénoms?
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 18:43
 coralie ouahh félicitation !!!! Heureuse pour vous deux plein de bonheur encore en perspective ^^ 
Nous aussi on a fait baptême et mariage en même d'une pierre de coup ^^

Coté prénom on cherchera quand on sera le sexe
voilou voilou encore Félicitation à vous deux ^^
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 18:58
 merci beaucoup c'est gentil !
Nous on a déjà les prénoms...  Si c'est une fille Anaïs 
Si c'est un garçon Théoden 
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 07:15
 félicitation Coralie c super. Ah oui bcp d insomnie aussi et des cauchemars. On a le prénom garçon si on change pas d'avis d'ici la et fille une petite idée. Bonne journée les filles
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 18:30
 Bonsoir les filles

Félicitations aux futures mariées !!

Coralie c'est chouette d'avoir son annif en même temps que chéri chéri !!

Non ici aussi on cherchera un prénom quand on saura le sexe de bébé. Rolala j'en peux plus d'être malade comme ça, certaines d'entre vous auraient des idées pour aller mieux ? J'ai essayé de manger avant de me lever, prendre un yahourt ou un jus de fruit ou du lait même le café.. Rien ne passe !!
J'ai cru que j'allais jamais pouvoir amener mon fils à l'école ce matin Vomissement toutes les 10 minutes .. J'ai tenu bon le temps de déposer Alex mais j'ai pas pu tenir plus j'ai couru dans les minis toilettes des enfants.. Les boules, du coup la maitresse est au courant lol et ouff c'est la seule à avoir capté quelque chose.

Bonne soirée les fifilles A tout vite
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 20:21
 merci beaucoup les filles !

Si ça peut vous aider mon nutritionniste et mon médecin mon dit de manger que si j'ai faim, de ne pas forcer. Si vous avez la nausée il faut manger un repas équilibré fractionné toutes les deux heures si possible en fonction du travail... 

J'espère que ça pourra vous aider...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 08:46
coucou

Comme dis coralie il faut fractionner les repas moi finalement c est la compote qui me sauve lol

perrinegaetan 8 messages
perrinegaetan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 12:00
 coucou les filles!!
je me joins a vous, enceinte de 8 SA , bebe prevu pour debut janvier, un nouvel an a la maternité, ce sera une 1 ere ! lol
bebe 1 est tres attendu ! 

comment ca se passe pour vous? 

au plaisir de vous lire !!! 
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 13:15

Merci Ludivine !! Enfin une matinée à peu près bien :)

Vive les compotes !!

 

Bienvenu Perrine, ici bébé est prévu pour fin janvier. Premier rdv gygy jeudi prochain, j'ai hâte de voir si tout va bien

 

bonne journée les filles  

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2015 à 19:25
 Bonjour les filles!

Je me présente, j'ai 30 ans, un garçon de 5 ans et demi et une fille de 3 ans. J'attends mon bébé 3 pour le 31 janvier. Je suis super contente et en même temps un peu stressée..... J'ai l'écho de datation le 10 janvier pour vérifier que tout va bien.Comme vous, mes seins sont sensibles et j'ai quelques nausées par-ci, par-là mais rien de gênant pour le moment. Mon ventre commence déjà à  grossir, les jeans risquent d'être bientôt trop serrés.... Nous on l'a annoncé à nos parents, quelques copines proches. On attend l'écho pur l'annoncer à tout le monde, et notamment aux enfants.

Voilà pour moi!

Sinon avec d'autres mamans janviettes, on a crée un groupe secret facebook pour discuter plus tranquillement et échanger en toute intimité, ça papotte dur si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenues, plus on est de folles plus on rit! N'hésitez pas à me contacter en MP!

Bonne soirée à toutes!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 07:44 - Modifié le : 28-05-2015 à 07:44
 Bienvenue emol

Sympa le petit groupe facebook mais on vous trouve comment ?



leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 09:00
 coucou oui le groupe Facebook c'est chouette et asmo je suis ravi que la compote d aide aussi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.