Bebes de fevrier 2016 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 07:53
Bonjour et désolé de pas avoir répondu hier soir je me suis endormie 

Je voulais simplement dire que comme tu es enceinte tu dois juste veiller à manger non pas 2 fois plus mais 2 fois mieux c'est a dire privilégier les légumes et les fruits riches en vitamines, cependant si tu n'est pas immuniser contre la toxoplasmose fait bien attention de bien laver les fruits avant de les manger et évite de faire des câlins aux chats (n'approche pas leur litière non plus). Sinon à part l'alcool il n'y a pas d'aliment interdit ne t'inquiète pas.
Personnellement je veille à manger tous les jours des légumes, des fruits, des céréales, des protéines végétales et des légumineuses. J'évite de manger trop gras j'ai pas envie de prendre du poids trop vite là j'en suis à la fin de ma 5 eme semaine de grossesse et j'ai pris 1 kilos ce qui me paraît raisonnable. A oui évite aussi tous ce qui est a base de lait cru à cause de la listeriose et pense à nettoyer ton frigo avec du vinaigre blanc pour éviter les bactéries.
D'ailleurs pour le ménage mieux vaut utiliser le vinaigre blanc et le citron pour désinfecter les sol et le reste (et le bicarbonate de soude).
Voilà c'est a peu près tous les conseil que je peux te donner pour l'instant   Désolé pour le roman de deux kilomètre...

Bonne journée à toutes
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 10:10

 félicitations sandraaa.

apres sa dépend si tu es immunisée contre la toxo ou pas surtout...


punaise moi la nuit d avant j'ai réussi a ne dormir que 3h 😞 et du coup hier soir j étais une loque... Je ne me sent pas bien du tout. Aucune force et que envie de vomir encore ce matin 😡

je ne sais pas si c'est en rapport avec la grossesse mais franchement je déteste sa mdrre

Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 10:38
 Merci merci pour tout c est ça conseils ... Je vais les suivre a la lettre ... Je te souhaite une bonne grossesse a toi et bébé ... 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 17:33
 Bonjour les filles... merci de votre accueil...
Avec  mon mari, nous avions mis les essais en pause car il ne rentre plus que le week end et nous déménageons début Juillet pour le rejoindre à la fin de l'année scolaire. Mais la semaine dernière, je me suis trouvée très très fatiguée et j'ai eu des douleurs plus vives que d'habitude dans la poitrine. J'avais un test qui trainait et là grosses surprise!!!! mais que du bonheur !!! Autrement, j'ai eu des tiraillements en bas du ventre et dans les reins qui se sont calmés ce week-end et ont été remplacés par des vertiges ce matin... Je ne me rappelle pas d'avoir eu ça pour ma première grossesse même si elle remonte à quelques années...
Bisous
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 17:44

 félicitation bebemym_EE!!!

c est quand on y pense le moins que sa viens 😊


Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 08:43
 Bonjour bonjour, je me joins à vous car mon terme est plus ou moins prévu début février également :)
Félicitations à toutes pour vos grossesses !

J'ai 29 ans et enceinte de mon premier, rdv gygy à la fin du moins pour écho de datation. On n'y croyait plus et on partait pour une AMP parce que j'avais de l'endométriose... comme quoi, tout est possible et il faut y croire :)

Perso je n'ai pas vraiment de nausées, plus en malaise quand j'ai faim (et j'ai faim tout le temps... -_-) donc je me venge sur les fruits, c'est frais et bon pour la santé !

Courage à celles qui ont des nausées violentes !!! Je croise les doigts pour ne pas en avoir.

Bonne journée :)
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 12:38
 Bonjour à toutes,

1ere échographie aujourd'hui 😊 que d'émotion ! Accouchement prévu le 07 février ! Je suis enceinte de 4 semaines, on a vu déjà le coeur battre, c'est tout petit mais c'est tellement beau... tout va bien en tout cas 😊 

Je vous souhaite une jolie 1ere écho 😄
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 13:09
Félicitations Fmomo !!!!
ça devait être effectivement pleins d'émotions ;)
ça a duré combien de tps l'écho? ils te donnent une image quand mm de la crevette?
c'est  par sonde vaginale je crois la première écho?


Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 13:45
Félicitation Fmomo 

moi je compte les jours jusqu'à mardi prochain j'ai trop hâte !!!
Tu dois être rassuré que tous aille bien 
Bonne journée.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 13:54
Merci 😄 ça a duré 5 min environ,  le temps de mesurer le foetus et la poche, et oui c'est bien par une sonde vaginaux que ça se fait !

Ma gynécologue m'à donnė 2 images du bb ☺ 

Vous savez les tiraillements dont je vous avais parlé c'est un kyste a un ovaire,  il paraît que ça arrive en début de grossesse et que ça disparaît vers 3 mois de grossesse. 

C'est bientôt votre tour les filles courages! J'ai de nouveau un rdv à la fin du mois pour voir l'évolution !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2015 à 14:23
 Moi c'est demain!!! J'ai hâte! Tu as eu de la chance de voir le cœur, moi la semaine dernière a pile 7sa on a vu que la poche car l'embryon était trop petit. Pour mon fils ça avait fait pareil. Je vous raconterai demain!
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 18:36
 Coucou les filles sa y est chacune notre tour on va passer a l echo moi c est lundi j ai hate
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 19:58
Bonjour mes règles date du 05/mai je suis enceinte de combien de semaines merci pour vos réponses 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 21:05
Bonsoir zozo,
Si tes dernières règles on débuter le 5 mai ta date d'ovulation se situe environ le 18 mai donc tu es enceinte d'environ 3sg + 2 j ou bien 5sa + 2j. Mais tous dépend de ton ovulation la je n'ai fait que le calcul simple date des dernières règles plus 14 j.
Je sais que moi je suis comme une horloge mais c'est pas le cas de chacune.
Il paraît qu'à 6sg les symptômes empires ? Moi toujours très peu de symptômes et toujours les mêmes qui tournes...surtout les vertiges et la fatigue en fait. Et vous pour celle qui en sont à peu près la ?
Bonne soirée 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2015 à 21:39
 J'ai lu aussi que la sixième semaine était la pire surtout niveau nausées mais moi je ne vois pas de changements. Ça se vaut, nausées et remontées acides, ni pires ni moindres.... Toujours aussi fatiguée! Moins d'une semaine pour ton écho ça va le faire!! Moi j'ai peur pour demain....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.