Bebes de fevrier 2016 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 22:10
Mince je viens de relire mon message. J en suis a presque 4 desole
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 11:08
 c'est rien moi aussi je m'y perds entre les semaines d'aménorhée et de grossesse!!

Pour moi ma sage femme m'a dit que j'avais un ectropion, la fin du col et le début du vagin forme une sorte d'invagination et ça a tendance à saigner un peu,surtout lors de rapport, rien de grave m'a t'elle dit...Peut être as tu ça aussi?
Mais bon une consult pour être vraiment sûre ça vaut mieux...
Félicitations aux nouvelles arrivantes!!

Vous avez des symptômes?


fannycoe 4 messages
fannycoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 13:00
 Bonjour à toutes,

Félicitations aux nouvelles! 
Je suis un peu stressée car plus aucun symptôme à part les seins un peu plus gonflés et tendus...je suis à 6SA :/
Besoin d'avoir vos avis et expériences svp, mon écho de datation n'est que le 22 juin..c'est long

Merci d'avance pour vos réponses
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2015 à 13:16
 Coucou! Moi je serai a 7sa lundi et j'ai régulièrement des jours sans aucun symptômes.... C'est stressant mais ça finit par revenir! Profite de cette accalmie! ;-) bon we
fannycoe 4 messages
fannycoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 15:27
 Merci mol pour ta réponse..et j'ai oublié de dire aussi aujourd'hui j'ai eu une glaire transparente élastique assez épaisse..avez vous eu cela ? qu'est ce que cela signifie ? mauvais signe ??
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2015 à 15:52
 J'ai eu exactement ça mardi dernier!! Ça m'a stresse mais je suis allée aux urgences le soir pour de très fortes douleurs au ventre et j'en ai parlé au médecin. C'est tout a fait normal c'est le bouchon muqueux qui se forme! Pas de soucis!!
fannycoe 4 messages
fannycoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 16:07
 Merci beaucoup emol pour ta réponse si rapide! Tu me rassures..justement j'ai pensé à ce bouchon muqueux en me disant que si je le perdais maintenant c'était mauvais signe :/
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 17:37
Bonjour les filles,
Félicitation et bienvenue aux nouvelles 
Je termine ma 5 SG et mon écho est le 16 juin.
Je n'ai presque pas de symptômes également et pas tous les jours mis à part les seins gonflés mais pas douloureux tous le temps et l'absence de règles il y a des jours ou je me demande si je suis vraiment enceinte 
Je préfère me dire que je suis une chanceuse et que tous vas bien pour le bébé même si je reconnais que comme c'est le premier j'ai d'abord eu tendance à paniquer.
J'ai commencer à tricoter des petits chausson de naissance en laine pour les cadeaux d'annonce à la famille, et je reste sur mon idée d'essayer d'enregistrer le son du coeur à l'echo pour en faire des cartes (comme les cartes anniversaire qui font de la musique). J'offrirais d'abord les cartes en demandant d'essayer de deviner quel est le bruit qu'on entend et ensuite j'offrirais les chaussons pour confirmer et à la fin un album vide avec la première écho pour le premier souvenir  (je précise que pour l'annonce à mes parents et beau parents pour les autres je pense juste à une petite carte toute simple).

Be happy et rester zen éviter le stress c'est votre pire ennemie à vous et au bébé.
J'avais déjà posé la question mais certaines d'entre vous font elles du sport ? j'essais d'en faire 10 à 15 minutes tous les deux jours personnellement, j'ai trouvé une vidéos sur youtube sport spécial grossesse. Y en t'il parmis vous qui font du yoga prénatal ? j'aimerais avoir vos avis ? 
Bonne soirée


Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
valdeliv 4 messages
valdeliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 18:48

 bonjour à toutes


je continue le LIA à raison de 3x/semaine - cours de 45 min. toutefois j'essaie de limiter au max les impacts. je fais également quelques randonnées en vélo e choisissant un itinéraire plus plat et moins abime pour éviter les secousses ( 30- 40 kms) et beaucoup de marche (2 à 10 kms/ jour)

j'ai oublié de demander à ma gynéco si je pouvais continuer à pratiquer mais en parcourant plusieurs sites internet , je pense maintenir en limitant les impacts , en réduisant la cadence ( surveillance fréquence cardiaque...) et progressivement j'iria vers la natation maternité pour remplacer vélo et LIA . et vous, continuez vous votre activité sportive?

pareil que toi Luciolea, j'ai trouvé quelques vidéos de gym pendant la grossesse sur you tube ou aerobic et d'aiileurs c'est en voyant une que j'ai vu que les mouvements étaient les memes qu'en lia mais plus soft..c'est pourquoi je coninue..


pour ma part, les signes se sont un peu dissipés hormis les tiraillements importants dans le bas ventre


emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2015 à 21:12
 Pour ma part, je faisais de la zumba mais j'ai dû arrêter, je n'avais plus du tout de souffle! Mais c'est bien de pouvoir faire quelques trucs pendant la grossesse, ça aide à garder la forme! Je vais regarder s'il existe des trucs de pilates pour femmes enceintes. C'est doux comme truc ça devrait le faire.

Pour les symptomes moi les nausées c'est l'enfer! Ca s'est accentuer cette semaine, limite supportable. Je ne vomis pas, mais j'ai un noeud à l'estomac toute la journée. J'en ai encore au moins pour un mois: :-( Et la fatigue c'est un truc de malade, je pourrais dormir tout le temps! 

Je vous souhaite une bonne soirée!
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 21:30
Bonjours ,

Voila je suis enceinte de 2 semaine j'ai appris ca jeudi jai fais deux teste en pharmacie une prise de sang j'ai etais bien enceinte ! voila le truc c'est que j'ai pas de symptômes comme ls nausée des envies c'est normal ou pas par contre j'ai tres mal au seins ils sont super gonfler 

Jespere que vous pourrais m'apporter des réponse merci 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 21:55
 Bonjour et bienvenue,
Félicitations pour ton +++ pour ma part depuis le début je n'ai presque pas de nausées et peu de symptômes ils apparaissent et disparaissent par exemple hier c'était la fatigue et aujourd'hui les vertiges j'ai pas mal au seins tous les jours mais ils restent gonflé. Chaque grossesse est différente donc ne t'en fait pas trop tant qu'il n'y a pas de grosse douleur et des saignement dit toi que tous vas bien et profite tu fais peut être partie des chanceuses 😄
Après le plus long c'est d'attendre la fameuse première écho 😖 c'est supraaaaa long on a l'impression que le temps ralenti parfois même.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 22:01
 Merci merci très gentille d avoir répondu ..
Ça me soulage de savoir ça je commencer avoir peur pour ça 
Je saignement pas du pour le moment c est que tout va bien ? J espère ne pas saigner j ai très peur de ça comme ma première grossesse ... 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 22:08
 Moi aussi c'est ma première grossesse mais stresser augmente le risque pour toi et pour le bébé il faut apprendre à se détendre tu verras plus tu avanceras plus tu arriveras à relativiser de toute façon il y as rien a faire d'autre a part bien sûre éviter les risques (alcool, cigarettes et effort violent a bannir) après selon ton mode de vie pense a prendre des vitamines B12, acid folic etc et attention a ton alimentation ton bébé dépend entièrement de toi 😊
Il t'arrivera quand même d'avoir peur mais n'hésite pas à en parler a ton gygy ou médecin ils sauront te conseiller normalement 😄
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 22:15
 Mon alimentation c'est ta dire il y à des trucs ne pas manger ? je regard un peut sur internet il disait beaucoup choses différent ! de toute je vois lundi mon docteur je lui poserai pleins questions 

après je fume pas je bois pas donc risque rien lool !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.