Bebes de fevrier 2016 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 07:31
 Coucou les filles bienvenue au nouvelle

Ici malade nausee fatigue j en peux plus j suis KO .

Et vos bidou sa pousse ?

Rdv gygy le 15juin j ai hate
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 10:57
 De mon côté j'ai un torticolis depuis dimanche. .. et quasi tous les médocs sont interdits quand on est enceinte grr alors c'est long à guérir :( 

Pour mon ventre il y a des moments je vois un peu la différence et d'autre non,  c'est encôté un peu tôt !  Mardi j'ai rdv chez la gyne mardi proch j'ai hâte 😊
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 12:24
 Coucou les filles!!!

Comment ça va vous??

Moi comme Luciolea j'ai quasiment plus de symptômes (moins de nausées et plus trop les seins sensibles) mm mon bidou ne me tire plus!!
Bon je psychote pas trop non plus mais ça fait bizarre!!

Sinon je suis allée voir une sage femme pour mon suivi de grossesse, elle m'a prescrit une écho à faire avant, du coup rdv le 17 juin!! youhouh!!! à la place de début juillet c'est coooooool!! trop hâte! surtout de savoir que son coeur bat et que c'est pas un œuf clair!!
vivement, je compte les jours!!
Mandarine3 4 messages
Mandarine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 15:01
 Moi non plus, j'ai quasiment plus de nausées, par contre j'ai mal aux seins, c'est de pire en pire ! Et la fatigue aussi... en plus il fait chaud ça aide pas ^^.
Tu en as de la chance Superlili pour ton echo ! C'est sûr que tu dois être pressée, mais n'oublie pas de profiter de ta grossesse hein :) .

Sinon, je me posais une question, vous prenez des vitamines pour la grossesse vous ?
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 15:22
Je me supplémente en spéciafoldine bien que mon médecin m'a dit qu'avec une alimentation équilibrée c'était pas forcément nécessaire....
Il y a en a pleins comme Elevit ou autre pour l'instant je prends pas ....

Non t'inquiètes Mandarine je profite bien!!
;)
Mandarine3 4 messages
Mandarine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 15:27
 Moi j'ai peur des carences... d'autant qu'avec les nausées j'ai parfois du mal à manger, mais heureusement que Monsieur fait attention à me faire de bon tits'plats ^^
valdeliv 4 messages
valdeliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 19:01

 merci pour vos réponses


RDV echo décalé au 17 juin 2015


pour mon employeur, je souhaitais attendre la fin de ma période d'essai.... je viens de démarrer un CDI le mois dernier et du coup je ne sais pas mais j'ai peur qu'il ne donne pas suite après la période d'essai. je pense aussi que cela va se voir avant ( je serai à la fin du 4e mois)....


qu'en pensez vous?


emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2015 à 19:41
 Légalement tu es obligée de l'informer avant tes 3 mois révolus..... Pénalement il pourrait te le repprocher. Tu as peur qu'il te vire à cause de ca? Pas cool......
Les symptômes ils vont ils viennent, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.  Moi j'ai tellement hâte d'être à mercredi pour l'écho de datation, je serai a 7sa et demi. J'ai fait un passage aux urgences mardi soir car très mal au ventre, a l'écho on a bien vu la poche mais l'embryon était trop petit pour voir quoi que ce soit. Cependant, le gyneco m'a dit que la poche était bien bombée ce qui est signé d'une grossesse qui fonctionne bien, pour un pas d'inquiétude à avoir. Et puis avec un œuf clair on a presque pas de symptômes! Moi mes seins ne sont pas très sensibles, mais c'est normal pour une troisième grossesse, par contre ils sont métamorphoses:  plus tombants. Mamelons énormes et pigmentés. Pas de doute!

Mon ventre sort bien, j'ai ressorti fringues de grossesse et même j'en ai acheté deux nouveaux car les miens faisaient démodes je trouvais. J'ai déjà eu des remarques à propos d'une grossesse, je ne peux plus la cacher, c'est galère!

Mandarine3 4 messages
Mandarine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 14:53
 Alors il me semble qu'on est pas tenues d'annoncer sa grossesse avant de poser le congé maternité, mais par courtoisie, on préconise de lui annoncer assez tôt (en général à 3 mois quand on a le certificat de grossesse). De plus, c'est à partir de l'annonce qu'on fait à son employeur qu'on peut bénéficier de certains avantages :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1144.xhtml

Pour ce qui est de la période d'essai, c'est risqué de lui cacher (même si c'est légitime), mais la franchise est souvent la meilleure solution...

Emol ! Bah dis donc, t'as un joli petit bidou ! Effectivement plus moyen de cacher :)

Dites, vous avez des conseils sur les soutiens gorges de grossesse ? (je supporte plus les armatures en ce moment, je suis passée à un soutien gorge de sport)
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 17:27

 bonjour a toutes et félicitation pour votre grossesse 😊

moi j ai 23 ans et c est bb1 . On l attendais pas d aussi tôt mais on est très contents

test positif ++ 3 jours avant retard de règles... Et prise de sang hier.. En attente de résultats lundi... Et écho de datation le 16 juin... Sa va etre long d attendre!!!

j ai hate que les nausées cesse car franchement je suis au bout du rouleau lol.

moi j en ai parler a ma voisine et ma meilleure amie... Et mon lui en a parler a son meilleur ami aussi...

voila voila bon courage a vous toutes 😊

superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 18:38
 Félicitations à toi cyemi!!
Tu en es à combien ?

Pour les soutiens gorge Mandarine, pour l'instant j'ai pas de problème avec les miens je rentre encore dedans! lol
Mais j'attends avec impatience les conseils des filles pour le moment ou ça posera prob!!

Hé oui dis donc ça pousse bien pour toi Emol!! effectivement dur de le cacher!!
T'es allée où chercher tes fringues de grossesse?
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 19:04
 
Coucou les filles je m escuse de ce que je vais dire mais bon :) 

Hier soir j ai eu un rapport avec chery le premier depuis que je sais que je suis enceinte j ai pas eu de douleurs et la tout a l heure en allant au toilette ( je suis un peut constispe donc faut y mettre de l energie lol ) j ai eu comme une glaire avec un trainee de sang legere et rose sa vous est deja arrive ? J ai deja fais 2 fc mais je sais que ca commence pas comme ca
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2015 à 19:17
 J'ai déjà eu du sang après un rapport pour ma première grossesse, c'est les vaisseaux qui sont plus fragiles pendant la grossesse. Mais va consulter pour être sûre! 
Pour les fringues de grossesse je suis allée a kiabi, pas trop cher et de bonne qualité!
Bienvenue a la nouvelle et félicitation pour cette grossesse!
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 20:13

J en suis a 5 semaines presque...

moi pour l instant on ne vois rien je crois mais j ai pas hate d acheter des vêtements de grossesse lol.


bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 22:03
 Bonjour, félicitations à vous toutes. Je me présente Myriam, 32 ans. Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et je l'ai confirmé aujourd'hui avec une prise de sang. Je suis dans ma troisième semaine et nous sommes trop heureux même si c'est le tout début. Cela sera notre BB2 car nous avons déjà une fille de 5 ans. J'aimerais me joindre à vous pour cette grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.