Bebes de fevrier 2016 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 19:45
 J'ai eu des crampes a l'estomac mais surtout dans l'utérus des tiraillement très désagréables. Comme le dit mon médecin le bébé fait un peu de saut à l'élastique la dedans 😄. Il trouve sa place. C'est inquiétant quand tu as des crampes que d'un seul côté et que tu perd du sang normalement. Après chaque femme a des symptômes différents moi j'en ai qui viennent et qui partent tous les jours...
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 19:46 - Modifié le : 30-05-2015 à 19:46
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2015 à 20:11
 Bienvenue Zozo!

Pour les saignements, il ne faut pas laisser trainer, il faut tout de suite consulter!

Moi aussi j'ai des symptômes fluctuants, aujourd'hui quelques nausées, mais légères, par contre très fatiguée, j'ai fait une bonne sieste! J'ai les seins qui tirent aussi, je ne les sens pas comme d'habitude. J'ai regardé les photos de la grossesse de ma fille, j'ai l'impression que j'avais plus de ventre à un mois. Mais ça ne veut rien dire. J'ai hâte d'être au 10 pour l'écho!! J'ai l'impression de n'attendre que ça!!! 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 20:13
 Exactement la même vivement l'echo !!!!
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2015 à 09:55
 Merci c'est mon bb3 je l'est senti avant même de faire le test j'ai des crampes au niveau du bas ventre depuis 1semaine et je suis a j-2 avant mes règles 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2015 à 11:07
 pareil c'est mon troisième et une semaine avant de pouvoir faire le test, je savais que j'étais enceinte! 
valdeliv 4 messages
valdeliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2015 à 11:13

 bonjour à toutes



Je me présente , j'ai 36 ans maman heureuse d'une grande fille de 10 ans


Après de nombreuses années d'essai de bb 2 et une FC en 2013 à 7SG , voila un beau + mercredi dernier.


 PDS vendredi dernier 8000UI



ce beau + arrive alors que nous avions  perdu tout espoir d'une nouvelle grossesse. nous avions décidé de laisser faire dame nature sans traitement.



bien entendu, je reste prudente avec mes antécédents et attends avec impatience la première écho qui pourra me rassurer ....


pour le moment, quelques crampes dans le bas ventre , fatigue ++ et seins tendus.



au plaisir de vous rejoindre et suivre cette belle aventure avec vous


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-349844.png[/img][/url]





Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2015 à 06:42
 Félicitations et bienvenue à toi,
Tu dois être au ange alors 😄 tu as laisser faire la nature alors continue comme ça y a pas de problèmes à toutes les grossesses heureusement 😊
Il faut garder espoir jusqu'au bout et envoyer plein d'onde positives au bébé.
Bonne journée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
fannycoe 4 messages
fannycoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 17:43
 Bonjour à toutes !

Félicitations pour vos grossesses, nouvelle sur ce forum, je vous présente ma petite histoire...

Date des dernières règles le 26/04 avec une probable ovulation le 12/05.
10 jours plus tard..donc le 22/05 je décide de faire un test Clearblue digital car nausées, vertiges et peu d'appétit..résultat du test positif "enceinte 1-2 semaines"!!!
Je n'y crois toujours pas ! tellement heureuse 

Je suis allé chez mon gynéco, qui m'a prescrit 3 dosages Beta HCG : 
1ère PDS le 28/05 : 662 mUI/ml
2ème PDS le 30/05 : 1192 mUI/ml
3ème PDS le 02/06 : 3260 mUI/ml
Tout cela me parait assez positif..ma 1ère écho de datation est prévue pour le 22 juin (très impatiente de voir mon petit bout)



ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 22:09
 Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang mon taux est de77 je ne sais pas trop comment l'interpréter je précise que je suis a j-2 avant mes règles aidez-moi svp je sais c'est un peu top pour faire la prise de sang mais le clear Blue digital indiquait positif 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 07:09
 Bonjour les filles,
Félicitations et bienvenue fannycoe pour ton +++😄 fannycoe mais dit moi tu as fait plein de pds y doit plus t'en rester 😄
Zozo2 si ta pds indique plus de 10 tu es enceinte ensuite d'après le tableau des taux tu es a priori entre 12 et 14 jours après DPO mais pour être sur faudra attendre y a rien d'autre a faire. Tu peux surveiller ton taux avec une autre prise de sang plus tard mais parle en a ton gygy il pourrais te conseiller et peut être te rassurer 😊
Depuis quelques jours j'ai un peu peur parce que j'ai les seins qui sont moins sensibles et moins de symptômes en general mais j'en avais pas des masses non plus donc je préfère ne pas paniquer tant que je vois pas de sang je me dit qu'on est toutes différente ma mère n'a eu aucun symptômes pour moi je me fie plus a la génétique et je me dit que c'est peut être héréditaire et que du coup j'ai de la chance de pas me retrouver la tête dans les toilettes tous les matins 😆 en plus je déteste vomir au plus au point (qui aime ça cependant ? 😓)
J'ai peur d'aller refaire une pds mais j'aimerais contrôler mon taux quand même je sais pas ça me rassurerais peut être un peu mais d'un autre coter j'ai pas envie d'entrée dans une boucle ou je vais psychoter tous le temps et pas profiter...vous en pensez quoi ?
Bonne journée 😊

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2015 à 07:16
 Je Pense que le mieux est tout d'abord de se détendre.apres il faut qu'on refasse une pds pour qu'on soit rassuré pour ma part je n'ai aucuns symptôme au niveau des seins contrairement a mes autres grossesses j'essaie de me dir que chaque grossess est différente donc pour l'instant pas de panique 
Mandarine3 4 messages
Mandarine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2015 à 15:24
 Bonjour à toutes !
J'ai 28 ans et j'ai su que j'étais enceinte ce samedi (mais je m'en doutais depuis au moins une semaine), confirmé lundi par pds. C'est notre premier et il n'était pas du tout prévu ! Mais on est très très heureux ^^
Mon premier rdv est début juillet mais ça me parait très long ! Comme c'est la première fois je suis un peu perdue niveau démarches, je ne sais pas trop quoi faire...
valdeliv 4 messages
valdeliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2015 à 18:46

 bonjour à toutes


rdv ce jour chez gynéco. en raison de ma FC avant, je vais faire une écho la semaine prochaine à 7 SA

j'ai hâte....

une question: quand prévenir son employeur?


bonne soirée à toutes


emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2015 à 19:05
 Rbonjour a toutes les nouvelles et félicitations!

Moi aussi je fais une écho la semaine prochaine, mercredi à 7sa +2 on devrait voir quelque chose. Pour les démarches, en général on fait la déclaration à l'employeur et à la caf après la première écho officielle, autour des 12sa, ou vers 2 mois si ta gyneco fait des échos aux rdv. Ne t'inquiète pas le médecin te donnera tous les documents en temps voulu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.