Bebes de fevrier 2016 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2017 à 08:21
 Coucou lolater 
Ici Aubin a maintenant plus d'un an et il marche sans se tenir depuis ses 11 mois également et sinon bien avant. Il passe son temps à courrir partout aussi il nous fait beaucoup rire c'est un sacré coquin. Je continue l'allaitement même si il est diversifiée maintenant il préfère quand même tété à l'alimentation solide mais il a une courbe de croissance parfaite et n'a été malade qu'une fois 2 jours après Noël. 
Son héros c'est Trotro il adore ca a même été le thème de son gâteau d'anniversaire. 
J'ai hâte de pouvoir retomber enceinte pour lui offrir un petit frère ou une petite sœur, à cause de la césarienne je devais attendre au moins un an. Et chose quand même bizarre j'ai eu mon retour de couche le jour de son anniversaire. Donc en essais Bébé à nouveau depuis le 9 février je compte les jours à nouveau. 
Y a rien de mieux qu'être maman. Je sais pas ce que vous en pensez mais je vie avec mon petit bonheur chaque jour et chaque nuit en savourant ma chance. 
Gros bisous à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2017 à 11:33
 Coucou les mamans comment allez vous depuis le temps ? Et vos bebe ? Ici Aubin a maintenant 15 mois et c'est un petit coquin d'amour.
Moi je viens de reprendre une activité comme distributrice indépendante pour la marque It Works ! Je propose des produits beauté bien être et minceur et je recrute des personnes qui serait intéressé pour un complètement de revenue avec une activité à temps choisi, formé et accompagné.
Si vous êtes intéressé contactez moi je me ferais une joie de vous renseignez. 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.