Bebes de fevrier 2016 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 17:13
"Bienvenue petit Mael" et félicitations aux parents !! 
Nathan, Arnaud, Maël... désolée si j'en oublie.... Les garçons ont l'air plus pressés que les filles !! 
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 00:12

 coucou les filles 😊


j aimerais avoir votre avis, je suis a 34sa et voila fin d aprèm je suis aller récupérer mon fils a l école a pied disons 1km de chez moi, de la je suis retourner chez moi et puis repartie au petit super U et rentrer seulement en rentrant j ai commence a avoir très mal en bas du ventre comme si j avais une barre, j ai du mal a vous le decrire quand bébé bouge et me donne des coup dans le col (il est en transverse) ca me fait mal, limite je ne peux plus marcher quand je suis allongé je ne ressens pas la douleur mais quand je me lève ca revient d'un coup et plus violent.

je précise que depuis 3/4 jours j ai énormément de contractions sans douleurs.

je ne sais pas trop quoi pensais je me demande ce que c est ?

si vous pouviez m'aider merci

Bisous de nous
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 09:21
Moi je penserais à des douleurs ligamentaires... mais ne reste pas avec ton inquiètude, consulte, ça te rassurera !!
tiens nous au courant !

IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 17:38

coucou lisette 😊


c est ce que je pensais mais pour en avoir eu la douleur étais plus basse plus au niveau de laine ca c est vraiment en dessous du ventre et j ai un mal de reins qui accentue le tout...

il me semble que bébé a encore changer de place quand il a hoquet c est maintenant en bas a gauche alors qu'il y a quelques jours c étais a droite peut être se serait il mis en position et ce qui me provoque des douleurs...

quand j ai des contractions je sens que ça tire la ou ca me fait mal.

j ai rdv chez gygy vendredi 12/02 je vais attendre et voir comment ça se passe dans les jours qui viennent, si vraiment les choses s'intensifie je consulterais.

Bisous de nous
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 18:02
 Ah oui peut etre que le fait d'avoir marché l'a motivé à changer de place, ce qui serait une bonne chose !! mais c'est plutôt rassurant de le sentir bouger .... et pis normal que ça travaille là dedans ! mais ménage toi qd même!

Moi rdv sage femme demain pour un monito de contrôle à 12 jours du terme... Pressée de savoir où mon col en est !! (sachant qu'il etait ouvert à 2 doigts larges il y a 15 jours!)

Bonne soirée
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 07:40

 je pense oui que ça doit être ça, oui c est vrai que c'est rassurant de les sentirs bougé surtout qu'ils bougent moins on est plus au aguets du coup...

oui voila ça travaille c'est sur c est la dernière ligne droite a partir du 24/02 je serais dans le 9ieme mois donc il pourra arriver d'un moment a l'autre 😊


ah oui en effet 2doigts large ça annonce la fin du gros bidou et le début du babyblues lol

ça a du avancer a mon avis depuis 2semaines...


je te souhaite bon courage pour le fameux jours J qu'on attend avec impatience tout en le redoutant lol

tu me dira ce qu'il en est 😉


bisous

Bisous de nous
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2016 à 09:18
 Bonjour les filles,

hier dernier RDV de préparation à la naissance, c'était vraiment sympa ces quelques séances, un bon p'tit groupe et une super sage femme !! 

Hier aussi monito de contrôle : la sage femme a qd même voulu montrer le tracé au doc avant de me laisser partir car pas mal de contractions toujours... et surtout col ouvert à 3 bons cm. Elle m'a dit que ça pourrait arriver vite maintenant (mais le gynéco m'a déjà dit ça il y a deux semaines!!) et que dès que j'aurais des contractions régulières, je ne devais pas tarder pour aller à la mat car ça pourrait être rapide ! Je demande pas mieux moi lol !!

Voilà pour les news toutes fraîches, et chez vous comment ça va?
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2016 à 18:56
 Coucou les filles
Merci pour vos félicitations et félicitatons à Rebelz... J'espère que vous allez toutes bien.
Je profite à fond de mon petit bout et de ma grande mas du coup j'ai pas beaucoup de temps surtout avec une maison à aménager et des invités qui se suivent...
IlhamDjamel30, j'ai eu ma césarienne vendredi, j'aurais du sortir mercredi mais ils m'ont gardé un jour de plus et j'ai pu rentrer sous la condition d'avoir une aide à la maison. Pour le poids, à la dernière écho, il faisait pratiquement 2 kg et à mon accouchement à 8 mois, il faisait 3.280 kg... un beau bébé qui à terme aurait bien dépasser les 4 kg et pourtant j'avais pris que 8 lg comme quoi...
Bonne soirée
Bises 

IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2016 à 20:36

 coucou les filles 😊


en effet un beau bébé comme quoi les estimation c'est du n'importe quoi moi dernière écho il fesait 2kg et on me dit 3kg a terme au final ça dépend de bébé s'il prend bien ou pas et peut être du repos de la maman, moi aussi j'ai rien pris tout comme toi j'en suis a 7kg la mais comme quoi pas besoin de prendre une 20aine de kilos pour avoir un beau bébé...


moi je ne suis pas très grande je fais 1m60 pour 50kg dc petit gabarit lol et la je suis a 57kg j'ai que le ventre et encore pas énorme lol...

et toi tu es comment tu es a la base ?


je trouve qu'ils nous gardent pas longtemps suite a une cesa quand même a peine un jours de plus qu'un accouchement par VB... En même temps c'est vrai qu'on est bien mieux a la maison...

ca va sinon ça c'est bien passé ça ne te fais pas trop mal ?


je voulais savoir parce que j avais peur d'avoir une cesa car bébé était en transverse mais il a tourner la semaine dernière il m'a entendu lol...


sinon je sors dune bonne grippe toujours la toux et le nez pris mais plus de fièvre ce weekend j'ai été a la mater pour un monito et je voulais savoir si mon col n'avait pas bouger suite a la fièvre et cette grosse toux, bébé va bien mais pour mon col il ne me l'ont même ps regarder enfin ma fois.


je verrais vendredi j'ai rdv avec ma gygy...


la je commence a avoir des douleurs dans le vagin par acoups comme un coup d'électricité d'un coup tellement que ça me fait sursauter je me demande ce que c'est...


enfin voila pour moi hâte d'être bien guerri j'en ai plein le ... pour être polie 😩

Bisous de nous
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2016 à 05:32
 Coucou les filles je vais faire perso : 

Jai accoucher hier soir à 18h50 de ma 2eme poupée Eléonore !!! 
A 38sa soit à 3 semaine du terme mais d'un beau bebé de 2kilos870 ! 

Laccouchement a été déclenché et comme je n'avais pas assez souffert pendant ma grossesse chaotique... J'ai voulu faire sans peri houla je ne vais pas vous racontez je préfère ne pas mentir et ne pas vous faire peur non plus ! Mais sans regrets non plus , j'ai réussi !!!! 

Bien-sûr ma fille dort et moi pas du tout jai du mal à me remettre de laccouchement mais ca va le faire avec le temps

Bisous à toutes et félicitations aux bébés et courage aux futures maman la fin est longue !!! 
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2016 à 11:42
 Félicitations Briseys pour l'arrivée de ta puce. Enfin une petite fille parmi toutes les naissances de p'tit gars !! Bienvenue à elle :)
Et bravo d'avoir tenu sans péri
Courage pour les premiers temps qui sont parfois difficiles/manque de sommeil...

Moi j'en suis à J-6, toujours pas de signes particuliers... Patience....
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2016 à 11:16
 coucou à toutes, merci pour les félicitations et message de bienvenue pour Maël !

Félicitations à celles qui ont accouché entre temps, et bon courage et plein de bonheur avec vos bouts de choux !

Ici tout se passe bien, juste le coucher du soir un peu chaotique, mon homme a du mal à garder patience avec la fatigue de la journée au boulot :P mais on va s'en sortir !

Bises à toutes
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2016 à 12:44
 Bonjour les filles. 
Ca y est ma puce est là. Elle est arrivée en express samedi après midi! 3 jours avant le terme prévu.  49cm 3kg460. En 2-3h les contractions se sont vite intensifiées  et rapprochées. Elle est née 20 min après mon arrivée à la mat. Mon homme à failli devoir s improviser sage femme lol. On fait connaissance. Tout se passe pour le mieux.
Portez vous bien...
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2016 à 12:44
 Bonjour les filles. 
Ca y est ma puce est là. Elle est arrivée en express samedi après midi! 3 jours avant le terme prévu.  49cm 3kg460. En 2-3h les contractions se sont vite intensifiées  et rapprochées. Elle est née 20 min après mon arrivée à la mat. Mon homme à failli devoir s improviser sage femme lol. On fait connaissance. Tout se passe pour le mieux.
Portez vous bien...
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2016 à 12:45
 Bonjour les filles. 
Ca y est ma puce est là. Elle est arrivée en express samedi après midi! 3 jours avant le terme prévu.  49cm 3kg460. En 2-3h les contractions se sont vite intensifiées  et rapprochées. Elle est née 20 min après mon arrivée à la mat. Mon homme à failli devoir s improviser sage femme lol. On fait connaissance. Tout se passe pour le mieux.
Portez vous bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.