Bebes de fevrier 2016 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 10:29
 Félicitation missfi03, maintenant tu vas pouvoir en profiter et te reposer pendant que le petit homme dort!
Briseys tu n'as vraiment pas eu une grossesse facile! courage tu arrive au bout!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2016 à 10:36
Félicitation missfi03 pour la naissance de ton petit homme :D contente que ça se soit bien passé ^^
Maintenant profite bien de ta petite famille et repose toi quand tu le pourras :D
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 14:28

 coucou les filles 😊


félicitation missfi 😉


pour moi écho t3 faite ce matin et comme je l'avais predi bébé est en transverse tete a droite fesse a gauche dos en haut, j ai rdv avec gygy le 12 verrais bien ce qu'elle me dit.


sinon bébé se porte bien il pese 2kg et mesure 44cm 😊

le col n a pas bougé d'un mm

tout est ok (sauf la position en même temps il est comme ça depuis plus d 1mois 😖)


l échographiste m'a dit qu'il faudrait surement faire une version pour le faire descendre a moins qu'il ne bouge de lui même mais j'en doute et si rien ne fait se sera une cesa.



Bisous de nous
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 16:05
Coucou les filles !!

IlhamDjamel30, ça y est l'écho est passée, ça passe tellement vite ces moments là! Comme tu t'en doutais le bébé est en transverse, espérons qu'il se positionne bien tout seul pour éviter les manip qd même ... ça doit pas être super agréable. et encore plus pour éviter la césarienne ! mais tant mieux si tout le reste va pour le mieux !! et le col fermé c'est une bonne chose à ton stade.

Chez moi, on finalise la chambre, "aprem stickers à mon rythme"... c'est bôôôô !!
Rien de plus, J-17. On se tient prêts à accueillir notre princesse :)

Bon we
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2016 à 17:52
Coucou les filles
Tout d abord félicitations Missfi03, du repos et du bonheur !!!!
Moi aussi je voulais vous annoncer la naissance de mon deuxieme enfant Arnaud, né par césarienne le 15 janvier à 36 semaines. Mon mari a pu être présent contrairement à la première et c était très émouvant. J ai même senti quand ils l ont sorti... Malgré deux chutes de tension avant l opération et une hémorragie, j ai été très bien entourée et je me remets bien. Quand à mon bébé, malgré les 36 semaines, il pesait 3.280 kgà sa naissance, un beau bébé. il a eu des petits soucis pour respirer mais après une semaine à la maternité, nous avons pu rentrer et ceruse sur le gateau dans notre nouvelle maison... En tout cas, la césarienne s est montrée indispensable car mon bébé avaiy bougé et se présentait de siège et j avais plusieurs vaisseaux praevia ainsi que le cordon mal placé. Si cela n avait pas été vu à l échographie, je n ose même pas pensé à ce qui aurait pu arriver.
En tout cas, maintenant, c est que du bonheur, ma grande est ravie et joue son rôle à merveille...
Pour celles dont le terme approche et qui n ont aucun signe, pour vous rassurer pour ma grande aucune contraction jusqu à J+1 et col haut fermé et à J+1 perte des eaux et contractions régulières. Je vous souhaite à toutes un magnifique accouchement et un magnifique bébé.
Bises
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2016 à 18:24
Félicitations à toi aussi bebemym 🎉🎉🎉 super merci d'avoir partager ton accouchement avec nous merveilleux même si ca a été mouvementé 😄 Pleins de bonheur pour ton bébé toi et ta petite famille.❤️
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 19:47
 Waow félicitations à celles qui ont leur bébé dans les bras :)

Courage pour les autres. Pour ma part, je suis à J-8 et je sens bébé descendre et descendre et gigoter et ça contracte, bref, c'est pas de tout repos. J'ai les pieds qui gonflent de plus en plus, ma maman me ramène des chaussettes de contention histoire de voir si ça change quelque chose. Je contracte donc mais ce n'est pas régulier, par contre c'est fréquent, mais pas douloureux (enfin je suis dure à la douleur alors difficile à dire si c'est vraiment douloureux ou pas... en tout cas, largement supportable pour moi).

La nuit je dors de moins en moins, je me réveille toutes les heures (du moins je regarde l'heure toutes les heures :P ) et je fais plein de rêves bizarres... plus bizarres que d'habitude encore, donc sommeil agité.

Bah sinon rien de plus, que les mamans profitent de leur bout de chou, pendant que nous on patiente encore :P

Bonne soirée à toutes !
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2016 à 10:20
 Coucou, felicitation bebemym, vous allez en profiter tous les 4 maintenant et te reposer.
ICI les douleurs s'accentuent par moment mais bon... pas de contractions regulieres.
Bon courage a toutes
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2016 à 11:00

 coucou les filles 😊


lisette oui ça y est écho faite maintenant je suis autant impatiente du rdv avec gygy le 12 en faite chaque rdv me rapproche de mon fils 😁

en effet comme je l avais prédit mon petit homme est en transverse, oui c est sur s'il pouvait bouger de lui même ca serais cool, j'ai regarder pas mal de forum sur le sujet et beaucoup se sont tourner tout seul au dernier moment donc je ne m'en fais pas plus que ça...

la pour le coup je ne peux rien controler juste a attendre lol

comme tu dis tant mieux que le col soit fermé c est un bon point 😊

au moins qu'il me laisse le temps de tout préparer et tout acheter surtout je crois que je suis un peu a la bourre lol


j'ai une petite question pour celle qui ont accoucher combien peser bébé a l'écho t3 et a la naissance?


et bebemym felicitation et bienvenu a ton petit bout 😊

combien de temps tu restes a la mater suite a la césarienne?


Bisous de nous
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2016 à 12:41
 Félicitations bébémym et bienvenue à ton petit Aranud !! J'espère que tu te remets bien de ton accouchement.
Profitez bien de ces moments précieux !! :)
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2016 à 13:36
 Coucou les filles
 Félicitation à vous deux déjà misfi et bebemym bienvenue à vos petits anges  profitez bien de ses moments  qui passes si vite

Pour moi il semblerait que bébé soit descendu au dire de mon entourage
Enfin j'espère qu'ils ont raison car moi la j'en peu plus je peine à me bouger tellement j'ai mal partout et je passe mon temps à dormir. J'aimerais que les contractions deviennent enfin régulières mais pas le choix je prends mon mal en patience et bientôt d'autres bout de chou vont pointer leur bout du nez...
En attendant de vos nouvelles je vous souhaite bon courage pour ses derniers jours en tête à tête avec nos bébés
Je vous embrasses

Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 13:45
 Coucou depuis la maternité, Maël est né le 31 à 00h55 après un travail plus long que prévu. J'ai tenu 14h sans péri avant de craquer. Les contractions dans les reins c'est moyen...
Sinon petit incident a la naissance sans gravité, tout le monde va bien :) il pesait 3,160kg à la naissance et mesure 49,5cm :)
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 13:45
 Coucou depuis la maternité, Maël est né le 31 à 00h55 après un travail plus long que prévu. J'ai tenu 14h sans péri avant de craquer. Les contractions dans les reins c'est moyen...
Sinon petit incident a la naissance sans gravité, tout le monde va bien :) il pesait 3,160kg à la naissance et mesure 49,5cm :)
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 13:56
 félicitations rebelz et bienvenu a Maël 😉
Bisous de nous
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 15:53
Félicitation Rebelz et bienvenue à Mael 🎉🎉😍
Pour ma part j'en suis à 41sa+2 et aucun signe à l'horizon bébé va bien monito ok et liquide ok col à un doigt mais plus postérieur et ramolie mais ca veut rien dire. J'attend je commencement du travail naturellement on verra bien. J'y retourne jeudi pour un autre monito.

Encore félicitations aux new mom's 😆❤️
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.