Bebes de fevrier 2016 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 15:41
 Oui Fmomo de toute façon en fait il va rester que jusqu'à mardi donc moins de risque d'être démasquer par contre ma belle mère viens fin juin et elle est médecin...la va y avoir du challenge à deux mois de grossesse en maillot de bain sur la plage...on verra bien a ce moment là du moment que je sais qu'il est bien accrocher tous ira bien vivement le 16 juin !!!
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 20:34
 Coucou les filles!!!

Gros stress depuis mes résultats mardi, mon taux de hcg était super élevé et pas dans les normes selon ma date de grossesse! du coup j'ai flippé pdt 2 jours car le labo m'a envoyé gentiment chié quand j'ai demandé une interprétation (alors que c'est leur boulot) car je n'arrivais pas à joindre mon doc! Bref il m'a rappelé hier soir et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, pour lui si j'ai le hcg ça veut dire grossesse en cours et que seule l'écho datera précisément.
Bon normalement j'ai eu mes dernières règles le 14 avril et grossesse le 28!
Sinon mon ventre commence à tirer en fin de journée ! ça me rassure car je me dit que ça pousse!! hihi
J'ai des sécrétions aussi donc ça me rassure de voir que vous aussi!
Mais bon l'écho c'est pas avant le 30 juin pour moi c'est nul ça fait long!!
Bonne soirée les filles!


emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2015 à 21:23
 c'est long en effet! J'ai hâte aussi! Peut être que tu as des jumeaux....Ou pas, j'en sais rien c'est juste une idée...... Tu avais un taux de combien?
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 21:25
Bonsoir Superlili,
Un taux de HCG élevé peu aussi indiquer des grossesse multiples ( peut être plus d'un) mais c'est pas forcément le cas. Après c'est vrai qu'il faut attendre l'écho pour ta datation mais en attendant essais de ne pas trop stresser bébé est là t'es examen l'on confirmer c'est le principal.
Je te dirais bien patience mère de vertus mais ça serais un peu l'hôpital qui se fou de la charité 😆
J'attend que ça l'écho !!!!

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
elleaneg 1 messages
elleaneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 10:00
 Bonjour à toutes, et toutes mes félicitations pour votre grossesse

En essai bébé depuis 2011, en août 2014, on a découvert que je ne pouvait plus avoir d'enfant naturellement, coup très dur car mon conjoint n'a pas d'enfant, moi j'ai eu ce bonheur là,deux fois, même si la 1ere fois c'est finit de façon tragique (aillant perdu mon fils).

Donc nous voilà embarquer dans la pma (procréation médicalement assistée), j'en suis à ma 2eme IAC, et j'aurais le résultat le 5 juin, mais j'ai l'impression que c'est bon, une intuition qui comme pour ma fille, me disait que je suis enceinte, mais voilà j'ai peur de psychoter, surtout que les symptômes ne veulent rien dire avec la prise de progestérone.

Voilà, j’espère vous rejoindre dans une semaine en tant que femme enceinte.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 10:26
 Bienvenue elleaneg,
Merci et je te souhaite de tous cœur cette grossesse 😄 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 10:28
 Elleaneg je te souhaite vraiment une réussite de ta PMA, c'est jamais une partie de plaisir lorsque l'on doit avoir à faire à ce genre de technique! 

Les filles j'ai une question ce matin : est ce que ça vous arrive d'avoir des tiraillements au niveau des ovaires ?  moi je ressens ça depuis le début de ma grossesse,  c'est pas tous les jours et ça dure quelques secondes mais j'aimerais savoir si vous rencontrez la même chose 
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 11:07
 Elleaneg je te souhaite vraiment une réussite de ta PMA, c'est jamais une partie de plaisir lorsque l'on doit avoir à faire à ce genre de technique! 

Les filles j'ai une question ce matin : est ce que ça vous arrive d'avoir des tiraillements au niveau des ovaires ?  moi je ressens ça depuis le début de ma grossesse,  c'est pas tous les jours et ça dure quelques secondes mais j'aimerais savoir si vous rencontrez la même chose 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 12:09
 Oui Fmomo moi aussi ça m'arrive d'avoir des tiraillement mais jamais le même côté donc je m'inquiète pas trop.
Et puis des vertiges aujourd'hui dès que je me lève et des fois sans aucune raison je suis debout et paf vertige.
Vous en avez vous ?
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 12:13
ah ça me rassure,  je ne suis pas seule à avoir des tiraillements :)

Pour les vertiges non j'en ai pas,  juste des nausées et de la fatigue depuis 2 jours
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 07:42
Coucou les filles,
Ce matin réveillée à 4h par des nausées et des crampes ça a durée jusqu'à 7h et la je tombe de sommeil. C'est difficil parce que je peux pas trop en parler a mon homme tant que mon beau père est là donc faut que j'attende d'être sortie en balade ou en course pour lui en parler...
C'est vraiment pas drôle les secrets ça se retourne parfois contre soi.
Et vous quoi de neuf ? 
Bonne journée.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2015 à 16:58
 bonjour je suis comme vous je viens de faire un test clear blue digital est je suis enceinte de 1.2  semaines

ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2015 à 16:58
 bonjour je suis comme vous je viens de faire un test clear blue digital est je suis enceinte de 1.2  semaines

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 18:51
Bonjour bienvenue et félicitation pour ton +++
Tu as prévue la prise de sang ? C'est ton bébé combien ? 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2015 à 18:52
 Luciolea,

T'as eu des crampes à quel niveau de ton ventre ? Ca doit pas être évident de le cacher !

Bienvenue Zozo2_EE :) c'est ton 1er enfant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.