Coucou les filles,
Félicitation Lisette, contente pour vous le choix du roi
Bon anniversaire en retard Lotlater et tu as de la chance un Xbox one
ca va bien t'occuper en effet.
Moi mon homme m'a offert un fer a pyrograver pour nos 11 ans, je suis super contente je vais pouvoir customiser le berceau du bébé. Il me reste encore à tricoter plusieurs vêtement et un nid d'ange. Je pense faire une petite couverture aussi. Je me suis inscrite à la maternité mercredi, je suis très contente ils m'ont rassuré sur leur vision de la naissance et j'avoue que si tous ce passe bien j'aurais l'accouchement que j'ai demandé, le plus naturel possible, sans péridurale, avec possibilité de me mouvoir et des monitoring de contôle qui me permettrons de bouger, marché ou danser si ça me chante
En plus un lit est prevu dans la chambre pour le papa il faut juste apporter un oreillé et une tait en plus.
J'ai pu entendre et enregistrer les battements du coeur du bébé et c'était émouvant parce que jusqu'ici on l'avais entendi que 5 seconde lors de la dernière échographie.
Le papa aussi est rassuré.
Coté kilos j'en suis à 7kilos en plus pour ce début de 6eme mois, je ne m'inquiete pas trop et la sage femme de la meternité non plus. J'ai une alimentation équilibré et raisonnable donc pas de quoi paniquer mon corps a toujours eu tendance à stocker.
A partir de fin octobre je vais commencer mes cours en groupe de préparation a l'accouchement durant plusrieurs séances avec d'autres maman sur le travail, l'accouchement, l'allaitement les suites de couche et pour finir le portage. Je continue aussi l'haptonomie une fois par mois avec mon homme et je compte allé à la piscine au moins une fois par semaine pour me détendre un peu.
Bébé bouge beaucoup, donne des coup de poing et pieds parfois en même temps c'est très drôle comme sensation.
Pour finir ménagez vous bien, prenez soin de vous et reposez vous pour garder la forme jusque'à la fin.
Bonne journée à toutes.