Bebes de fevrier 2016 (Page 51)

Discussions

Auteur
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2015 à 19:57
Coucou les filles, je vois que ca avance bien!!!  Pour les achats tout le monde s'y met tout doucement, pour ma part, on commence doucement, on va bientot avoir le lit (lit evolutif), on est en train de refaire un meuble pour mettre dans sa chambre, on attend surtout l'echo morphologique de mardi pour etre sure que tout aille bien pour commencer a voir le mode de garde.
Bon courage pour l'amenagement briseys et fais attention a toi 1/2! 
Lisette :  oui c'est normale les contractions non douloureuses tant qu'elles ne sont pas tres reguliere dans la journée et non douloureuse. 
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2015 à 17:35
 Coucou les filles voilà un moment que je ne suis pas venu mais je vois que pour vous ça va bien
Vo s connaissez presque toute déjà le sexe du bébé moi j'en peu plus je ne fais ma 2 ème écho que le 28 octobre alors ça commence à me paraître treeees long
Sinon je fais des séances dacuponcture 1 fois tous les 15 jours pour essayer de soulager les douleurs au départ ct pour les nausées  et heureusement pour ça va beaucoup mieux :-)
Par contre le moral est souvent au plus bas donc on amélioré ça aussi avec les seances. Oh moins ça me permet de voir une sage femme en attendant mon 1 et rdv le 22 oct car pour le moment c mon médecin généraliste qui me suis mais g pas confiance je le sens perdu pour mes rdv à part me prescrire les prise de sang c tout ce qu'il fait
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2015 à 17:35
 Coucou les filles voilà un moment que je ne suis pas venu mais je vois que pour vous ça va bien
Vo s connaissez presque toute déjà le sexe du bébé moi j'en peu plus je ne fais ma 2 ème écho que le 28 octobre alors ça commence à me paraître treeees long
Sinon je fais des séances dacuponcture 1 fois tous les 15 jours pour essayer de soulager les douleurs au départ ct pour les nausées  et heureusement pour ça va beaucoup mieux :-)
Par contre le moral est souvent au plus bas donc on amélioré ça aussi avec les seances. Oh moins ça me permet de voir une sage femme en attendant mon 1 et rdv le 22 oct car pour le moment c mon médecin généraliste qui me suis mais g pas confiance je le sens perdu pour mes rdv à part me prescrire les prise de sang c tout ce qu'il fait
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2015 à 17:44
 Et sinon je vois que vous parlez de contraction non douloureuse qui sont normales du coup je ne sais que pensez car moi j'en ai depuis le 1 et mois mais j'essayais de pas m'inquiéter pour ça et hier pendant ma séance d'acuponcture ma sage femme ma dit qu'elle sentait que je contracté et donc demandé si ça m'arrivait souvent et j'ai dit à chaque fois que je fais un petit effort comme la vaisselle ou un peu de ménage ou même une petite marche du coup elle m'a dit que je devais faire attention et demander à mon compagnon de faire le ménage... Déjà que j'avais l'impression de rien faire  voilà quelle me dit que le peut  q je fais c trop!!! Du coup je flippe maintenant je veux pas finir allonger le reste debma grossesse
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2015 à 16:40
 Coucou Lolater,
Ne flippe pas trop a priori du moment que les contractions ne sont pas douloureuse y a pas trop de raison de paniquer. En revanche si ton médecin o tua sage femme trouve préférable que tu t'arrête ou que tu ralentisses le rythme, ecoute les justement pour ne pas te retrouver allité jusqu'a ton accouchement.

Ici bébé bouge bien tous les jours et on va commander le berceau que je vais un peu customiser avec un appareil a pyrograver 

Ma prochaine écho est le 30 novembre ça me paraît dans une éternité >.<
faut vraiment être patient.
Bonne journée a toutes
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 19:49
 Coucou,  et oui la prochaine echo est loin...... pour moi debut decembre!!!!! J'ai eu l'echo morphologique mardi qui a bien confirmé le sexe!!!! J'ai des contractions non douloureuses à chaque fois que je suis au travail, a gynéco le sait et rien de plus!!!! lolater: tu dois voir un gynéco quand? 
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 22:52
 Coucou les filles
Luciolea le problème c que je reste déjà la moitié du temps allongé et aujourd'hui je suis sortie 2 h pour acheter un cadeau et aller à la maternité à 5min de chez moibvoir une copine qui a accouché et bien j'ai pas arrêté de contracter à un point q parfois j'ai l'impression q je v accoucher même si elle fond pas aussi mal
Minipouss je ne vois pas de gynéco mais suis suivi à partir du 22 octobre par une sage femme a la maternité et si il y a problème je pourrai voir sur place un gynéco
Mais la franchement j'hésite je nirais pas ce soir aux urgences mais la journée à vraiment été difficile et puis j'ai quelques douleur parfois dans le bas du ventre ... Je veux pas aller aux urgences pour rien mais je commence à vraiment angoisser
Mais heureusement je sens bébé bouger ce soir et il donne des coup dans la vessie c rassurant mais ça fait des sensation bizarre quand même lol
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2015 à 08:39
 Ici aussi je contracte 10 fois par jour je pense mais ca ne fait pas mal juste ca gêne , je serais toi spasfon et repos à la maternité a par voir si ca joue sur le col il ne vont pas faire grand chose faut vraiment du repos ;-) bon courage jai été alité 2 mois pour ma 1ère et jespere que ca ne va pas arriver pour ma 2eme grossesse ! 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2015 à 09:16
 Perso j'ai choisi un gynécologue qui faisait également échographe. Comme ça j'ai un petit contrôle chaque mois ça rassure !
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2015 à 17:42

Coucou les filles, comment allez-vous?

Alors moi, j'ai pas eu une semaine top... je suis arrêtée depuis mardi car une sciatique s'est déclenchée, je suis dégoûtée et tourne un peu en rond... heureusement que je m'occupe avec ma grande.

Pour couronner le tout, le jour où je me fais arrêter, je me fais rentrer dedans en voiture... du coup après midi et soirée aux urgences... bébé va bien, c'est le principal et moi coup aux cervicales donc collier cervical et radio de contrôle vendredi... j'aimerais bien l'éviter...

Enfin, c'est pas grand chose, le meilleur reste à venir... écho mercredi... ENFIN !!! et ce soir réponse pour un offre qu'on a faite sur une maison, on croise les doigts...

Bisous

aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2015 à 18:36
 Coucou les filles,
je suis nouvelles sur le forum. J'attends aussi un 2eme bébé pour mois de février.
Peux je me joindre à vous? 

sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 06:45
 Bien sûr aj _EE ! Bienvenue 😊
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2015 à 14:51
 Chouette :) 

J'aurai du boulot pour vous rattraper :)

Moi je suis déjà maman d'une petite fille de 4 ans. 

J'ai eu l'écho la semaine dernière et donc ça sera un garçon ce coup ci :). 

Vous connaissez toutes déjà le sexe des bébé? 
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2015 à 14:51
 Chouette :) 

J'aurai du boulot pour vous rattraper :)

Moi je suis déjà maman d'une petite fille de 4 ans. 

J'ai eu l'écho la semaine dernière et donc ça sera un garçon ce coup ci :). 

Vous connaissez toutes déjà le sexe des bébé? 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 15:15

Personnellement c'est BB3, j'ai un garçon de 7 ans et une fille de 6 ans.

Ce bébé est un "bébé surprise" (j'étais sou stérilet !), j'ai 39 ans.

Nous avons su dès le 3ème mois que nous attendions une fille et nous sommes super heureux.

Demain j'en serai à 22SA et c'est la fameuse écho morphologique, hâte de la voir car c'est lors de cette écho qu'on voit le mieux bébé !

ta DPA est pour quand ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.