Bebes de fevrier 2016 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2015 à 20:39
 Je suis exactement comme toi Luciolea pour la café! Avant j'en buvais toute la journée et avant hier mon z'homme avait laissé sa tasse vide sur la table, ça m'a filé la super nausée!!hihi!
C'est fou quand mm!

Sinon moi le week end pas tip top, j'ai une sorte de trachéite (eh oui un 25 mai le comble du comble! mais bon j'habite dans le Nord alors lol) du coup je me suis trainée mal en point toute la journée avec en plus les nausées...bref pas génial! J'espère que ça ira mieux demain car boulot :/

Au fait emol l'annonce à tes beaux parents auj? ça c'est bien passé? tu l'as annoncé comment (genre petits cadeaux ou tout simplement"je suis enceinte"?)

Et toi Luciolea tu vas le dire quand à ton amie?

Moi hâte d'être à demain pour les résultats de le prise de sang!! Je vais faire ton tableau emol ça m'a l'air fun!!!

Bonne soirée à toutes!!!


emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2015 à 21:05
 non, aucune originalité. Je ne savais pas comment le sortir à mes parents, on calculait le nombre de bouteilles de champagne à acheter pour l'anniversaire de ma grand mère et je leur ai dit "moi j'en prendrai pas".... un peu naze mais bon, c'est sorti tout seul. 

Pour mon fils, je n'ai pas pu boire une tasse de thé de toute la grossesse alors que j'en buvais 3 par jour habituellement. une fois accouché, j'ai recommencé comme si de rien n'était.

Je vais peut être demander une ordonnance à ma soeur pour faire une écho à 8SA, Si certains médecins le font... je suis vraiment stressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca énerve mon mari d'ailleurs, il dit que je me gâche la grossesse. C'est vrai mais j'ai du mal à faire autrement. Bref, vivement dans un mois!!!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 21:19
 Coucou superlili,
Moi aussi j'ai des résultats demain soir j'espère que tous ira bien surtout que je dois appeler le cabinet de médecin pour savoir parce que apparement c'est illisible seule. Donc des que j'ai les resultat coup de fil au doc qui me dira si tout va bien. 
Dommage pour le café hein ? Le thé aussi j'aime ça mais ça me dégoûte pas actuellement mais je n'en bois pas que de la tisane rien de plus fort 😆
Je pense que je vais le lui dire le 3 juin c'est son anniversaire alors je vais l'appeler pour ça et je vais lui dire tiens au fait on sera deux au Resto le 12 juin mais mon homme ne vient pas mais pas besoin de deuxième couvert...quelque chose comme ça 😊 
Et ça y est gros cou de barre du soir.
Bonne soirée à toutes.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2015 à 21:41

Pourquoi illisible seule? C'est très simple. Si tu as un doute réfère toi au tableau ci dessous. 


http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 06:01
 Bonjour Emol,
Non je ne parlais pas du taux de HCG mais de tous le reste comme c'est une première grossesse j'ai eu beaucoup d'autres analyses. Je suis pas très suivi médicalement je suis quasiment jamais malade.
Ça y est pok aussi j'ai fait un cauchemars ou je perdais du sang et je me précipitais chez le médecin ça m'a réveillé en sursaut. 
Au fait avec ton autre tableau j'attendrais une petite fille donc comme mon intuition.
Dans ma famille j'ai deux tantes du côté de ma mère qui ont eu à elles toutes 6 filles et un garçon et deux de mes cousines on des enfants à elles deux 4 garçons et une fille 😊 c'est drôle parce que si je suis la logique j'aurais des garçons mais rien n'est établi par les statistiques dans ces cas la 😆
Bonne journée à toutes.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 15:35
Bonjour les filles,
Je viens d'aller chercher mes résultats d'examens au lab, puis j'ai appelé mon médecin qui m'a dit que tous était parfais donc en partie rassuré pour la suite.
Vivement l'écho maintenant !!!!!!!!!!!!!
Superlili j'espère que tu vas mieux en plus on peu pas prendre grand chose en cas de grossesse alors repose toi bien et bois de la Tisane et du miel ça fait du bien 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2015 à 16:24

 Super pour tes analyses! Tu as quels taux? Du coup DPA pour quand?


Moi j'ai pris rdv pour l'écho de datation à 7SA+2 mercredi 10, dans 15 jours j'ai hâte!!!!!!!!!!!

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 17:24
Mes analyses n'ont pas bougé enfin pour le taux d'HCG c'est celui qu'ils m'avaient donné donc à 18 DPO 882. C'est les autres analyses, Rubéole, Toxoplasmose et le reste que j'attendais. Pour l'echo j'ai encore 20 jours à attendre c'est supra long...
Fmomo tu attendais aussi des résultats non ? 
Bonne soirée

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 09:46
 Luciolea non je n'attends aucun résultat,  j'ai fait ma prise de sang mardi dernier,  mon taux de HCG était de 45. J'ai rdv chez ma gyne le 08 juin mais je ne stress pas, je me laisse vivre! Plus les jours passent est moins j'ai des symptômes, a part quelques dégoûts de certains aliments et odeurs comme vous :)
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 11:32
 Coucou les filles,
Désolé Fmomo j'ai confondu ton post avec celui de Superlili, je suis à l'ouest en ce moment.
Ce matin en symptômes plus que les odeurs décuplées. 
Gros stress en perscpective mon beau père nous rend visite pour 10 jours...et on veut encore rien dire on a même pas fait la première écho. 
Bonne journée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 12:33
 Coucou les filles sava ? 

Moi j ai des nausee le matin avec hypersalivation et fatigue j ai envi de dodo lol. Et les seins gonfle et un peux douloureux.

Sinon c est quoi exactement vo DDR et votre date d ovulation si vous le savez ? 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2015 à 19:14
 Coucou tout le monde!

moi dernières règles le 20 avril, ovulation le 4 ou 5 je pense. A confirmer lors de ma prochaine écho, dans 15 jours tout pile!!

Moi aujourd'hui pas trop de nausées, toujours quelques difficultés à la digestion mais sans plus. C'est mes tétons qui sont douloureux, hyper sensibles surtout sans soutien gorge. Et j'ai énormément de sécrétions, j'ai toujours peur que ce soit du sang d'ailleurs, je psychote une peu.... Mon ventre commence à grossir, j'ai une petite bosse au dessus du pubis, ça commence doucement!

Bonne soirée à toutes!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 19:24
Bonsoir les filles,
Exactement comme Emol pour tous dernière règles le 20 avril et ovulation le 4 mai précisément pour les symptômes même choses sans les nausées. Mais par contre des que je prend une position que bébé n'aime pas j'ai des douleurs dans le ventre immédiatement et moi aussi on commence a voir une petite bosse 😊
Vivement le 16 mon échographie j'ai trop hâte d'y être.
Quelques  sécrétions mais pas de sang oufff, ça m'empêche pas de vérifier 30 fois par jours... Je suis quand même tellement heureuse et le papa commence a doucement ce faire a l'idée.
Superlili des News de tes résultats ?
Bonne soirée.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2015 à 19:37
 Ah on est super synchro!! Les sécrétions c'est normal d'en avoir beaucoup, je me rappelle que pour ma fille c'était pareil. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir peur que ce soit du sang, je ne suis pas complètement dingue...... C'est fou comme on peut être angoissée les premiers mois. Pour mon fils, ça a duré jusqu'à l'accouchement, alors que pour Sarah, juste le premier mois. L'écho à 7SA m'a rassuré, et après je l'ai vite sentie bouger, vers 2 mois donc nickel! J'espère qu'il en sera de même cette fois!
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 11:50
 Luciolea,

Pas de panique pour ton père,  je viens de passer une semaine avec ma mère et elle ne se doute de rien. .. Elle pense que je n'oserai pas tomber enceinte dans situation pro stable lol c'est sur c'est pas facile de mentir mais bon c'est un secret de couple au début 😊
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.