Bebes de fevrier 2016 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2015 à 13:13
 Moi j'ai été réveillée par les nausées. Mmm, elles ne m'avaient pas manquées celles-là! Sinon j'ai hâte d'être à début juin pour faire l'écho de datation, le temps me semble tellement long en attendant!!!!!!!!! Cette semaine m'a semblé durer un mois! Je pense que ce we, on va l'annoncer à nos parents, j'ai le ventre qui commence à sortir, dans un mois ce sera très largement grillé. On attend une écho pour le dire aux enfants par contre, je ne suis pas sûre qu'ils puissent comprendre une FC...
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 13:33
 Tu n'as pas de chances pour les nausées ça doit pas être facile des le matin courage en tous cas. 
Moi comme j'ai déjà un peu de ventre je vois pas de différence pour l'instant juste les seins énormes et toujours les tétons qui pointent.

Nous pour l'annoncer je pense qu'on va attendre les 3 mois même si franchement je change d'avis tous les jours j'ai tellement envie de le dire a quelqu'un surtout à mon père qui a noël dernier m'a dit "quand est ce que tu nous ramène un bébé" il adore les bébés  et je suis fille unique moi même.

Mais j'ai quand même peur d'une FC même si mon chérie me dit que je m'effraie pour rien... Je crois pas qu'à ce niveau il puisse encore trop me comprendre. Même si je sais qu'il veut de ce bébé il a encore du mal à réaliser. 
La premier écho est vraiment rassurante parce que attendre 12sa pour la "vrai " première recommandé c'est treeeees long je trouve. 


Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2015 à 14:07
 
Nous on préfère le dire tout de suite, on a toujours fait ça par ce que même si je fait une fausse couche, j'aurai besoin d'en parler. Et peut être même de faire garder les enfants par les parents donc autant su ils soient au courant de la bonne nouvelle!
Le ventre il n'y a que moi qui voit la bosse apparaître c'est vraiment le bouton du jean qui me gêne. Les seins on toujours cet aspect bizarre.....
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2015 à 19:04
 Coucou les filles!! 
Je viens de faire ma prise de sang pour la réponse officielle (mm si peu de doute suivant les symptômes hihi)
Réponse mardi!! Par contre le médecin m'a prévu la premiere écho a partir du 20 juin ..... cest loiiiiiiiin!!!!!!!
Je préfère attendre les 3 mois pour le dire , j 'ai un p'tit bidon deja aussi donc pour l instant incognito hihi!
Mais je te comprends emol, envie de le dire à tout le monde!!!!
Un peu de nausées aussi, mais supportable donc ça va, par contre je suis hyper naze, hier j'ai failli m' endormir à 21h!!!! J'ai l'impression d'avoir 70 ans!lol

Ps:emol comment tu fais pour signer tout le temps avec la réglette tes posts?
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 19:32
 Coucou superlil, 
Tu peux pas appeler le labo pour juste avoir le taux de HCG avant mardi ? Parce que moi il me donne aussi les résultat mardi mais j'ai quand même pu appeler pour savoir le HCG du test le soir de la prise de sang 😉
Moi c'est dans la journée que je m'endors cet aprèm j'ai dormi 3h d'affilé alors que je déteste dormir la journée en temps normal mais la je peux même pas luter...
Mon homme a pitié de moi il me laisse dormir 😆
Pour la réglette on peut la faire sur un site (www.enceinte.com) et après il faut aller dans les paramètres du compte dans ton profil et mettre le code dans la signature.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2015 à 19:46
 
Bonjour a toutes,

Ce que j'ai ressenti aujourd'hui c'est vraiment de la fatigue,  je suis super fatiguée bon il faut dire que cette nuit j'ai pas réussi à beaucoup dormir : je pensais à  tout et n'importe quoi grr ! Depuis que j'ai appris la grossesse j'ai du mal à dormir paisiblement !

Luciolela on aura notre 1ere écho presque au même moment 😊
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 20:38
 Fmomo 
moi aussi j'ai du mal a dormir parce que je peux dormir que sur le dos j'arrive plus a dormir dans d'autres position ni a droite ni à gauche alors qu'avant je dormais que sur le côté gauche mais bébé a pas l'air d'accord alors je dors sur le dos mais je met trois plombe a m'endormir...
J'ai trop hâte pour l'écho je veux entendre son cœur je crois que je vais même amener un magnétophone pour enregistrer le son si possible. Peut être qu'on peu enregistrer et fabriquer des carte spécial avec le son du cœur du bébé ? Vous savez comme ces cartes anniversaires avec des musiques quand on les ouvrent mais la ça serai le cœur de bébé avec la première écho en photos pour l'annoncer à la famille dans la boîte que j'aimerais faire 
Je vais me renseigner.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2015 à 09:02
 Cette semaines, je me si si endormie tous les jours a 21 h. Impossible de résister. C'est incroyable! J'ai des nausées légères le matin, au réveil, après ça passe. Par contre je mange en petite quantités, je suis vite calée et mets du temps à digérer. J'ai hâté de le voir!!!

Pour le cœur, je ne sais pas si tu peux enregistrer, je ne l'ai jamais fait. Je trouve que le son n'est pas très clair. C'est bien en direct, sur une bande pas sure que ca rende.

Ce we on l'annonce aux parents, j'angoisse un peu de la réaction des miens'.... Je vous dirai ca!

Superlili tu n'as pas appelé le labo pour les premiers résultats? Ils devraient au moins te donner le taux d'hormones...

Bonne journée à toutes!
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2015 à 09:49
 Non ils ne donnent pas de résultats par tel ,question de confidentialité 

Moi c'est plutôt des nausées apres avoir mangé,  peut etre car je fractionne pas assez mes repas?
Mais bon c'est supportable donc ça va...

Pareil trop hâte pour l'écho et en mm tps je flippe qu'elle me dise qu'un truc se passe mal, en plus comme j'ai 35 ans il faut faire un test de la trisomie 21, pleins de sentiments contradictoires c'est un peu bizarre.

Je sais pas si c'est faisable la carte son mais je trouve ça fun Luciolea, j'achète lol

Bonne journée à toutes!!
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2015 à 10:42
 Coucou les filles alors moi pour les symptomes les seins me tire en fin de journe des que j enleve mon soutif et la nuit insomnie quand tu nous tiens et j ai des petites nausee legere plusieurs fois dans la journee je languis que les semaines passe cette nuit j ai rever que je fesais une FC horrible .


Alors vos rdv gygy c est pour quand
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2015 à 14:30
Coucou les filles,

Monfilslamourdemavie : oua effectivement horrible cauchemar mais essais de n'a pas trop somatisée c'est pas bon. Quand je commence à ressasser je l'écoute un peu de musique en essayant de penser à autre chose ça aide de se concentrer sur la musique ou le dessin aussi. Pour moi aussi ce matin levé a 4h... J'ai du dormir 3 à 4h cette nuit.

Rdv écho 16 juin et rdv médecin (celle qui le suis pendant la grossesse) le 18 juin et resultat des tests mardi soir pour la prise de sang. 

Je vous tiendrais au courant si j'arrive a faire la carte je pense qu'avec un bon magnétophone numérique ou un iPhone mode microphone on peu récupérer un son potable après il existe des solutions pas cher ça revient à peu près à 6eurosd par carte je pense, je vais tester ça serais super 😀
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2015 à 08:38
 Bonjour les filles!
Aujourd'hui sensation bizarre de ne plus être enceinte..... Pas de nausée au réveil, ca m'inquiète.... De toutes façons tout m'inquiète en ce moment.....

Hier on a annoncé la grossesse à mes parents, ils étaient surpris mais contents, ma sœur en a pleuré! Aujourd'hui on va faire la même chose chez mes beaux parents. J'espère que mon pressentiment est faux....  Bon, hier je me suis encore endormie a 21h, merci les hormones! 

Passez toutes un bon dimanche!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 17:08
 Bonjour les filles,
Désolé Emol je t'ai répondu hier mais le message n'a pas l'air d'être passé...
Du coup je te disais qu'apparemment les symptômes ça va ça viens et que c'est pas parce que tu n'en a plus certains que de 1 ils vont pas revenir et de 2 c'est un signe négatif pour l'évolution de ton bébé. Moi aussi j'ai pas toujours l'impression d'être enceinte mais a part ajouter le stress qui lui on le sait est mauvais on fait rien de plus à supposer ceci ou cela. Alors aujourd'hui je profite juste du beau temps ( je vie dans le sud ) et je me répète que tous vas bien. J'ai décider de l'annoncer a une amie a moi qui a deux petits garçons pour au moins mettre une personne au courant. J'ai l'impression que ça rendra cette grossesse plus réelle même si elle l'est déjà 😆
Je lui annoncerai bientôt parce que j'ai envie qu'elle sache, elle sait que ça fait des années que je rêve d'avoir un bébé.
Et vous autres tous vas bien ? J'avoue que l'attente de cette écho des 8sa me tue, j'ai l'impression que les jours rallonge juste pour m'embêter 😖
Bonne fin de journée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2015 à 18:40
 C'est pareil, le temps me parait trop long! Tu as une ordonnance pour l'écho de 8SA ou c'est ta gynéco qui te la fait? Moi je vais y aller la semaine prochaine je crois, histoire de vérifier qu'il y a bien un embryon. Même si c'est tôt pour voir le coeur, ça me sortira l'idée de l'oeuf clair de la tête.

Nous on l'a annoncé aux parents, tout le monde est content! Pas de réactions particulières. Aujourd'hui je suis à 5SA, j'ai mal au seins et quelques nausées, ça me rassure. J'aimerais faire un bon de quelques semaines dans le temps, histoire qu'on sache!!

Pour le fun, j'ai trouvé un tableau marrant qui donne le sexe du bébé à partir du taux d'hormones, j'ai vérifié avec mes deux grands ça marche, là ça me dit une fille..... A suivre!

Je vous mets le lien si vous voulez vous amuser!

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Ladecision/connaitre-taux-bebe-sujet_1642_1.htm#__federated=1


Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 20:31
 Coucou Emol,
Oui j'ai une ordonnance de mon médecin qui me suis durant ma grossesse j'ai pas de gygy attitré donc je vais faire l'écho dans le centre d'écho et de radiologie de ma ville. C'est mon médecin qui me l'a conceillé elle m'a dit qu'il était très bien je l'ai cru sur parole et on verra le 16 juin de toute façon je vous le dirais.
Moi depuis quelques jours c'est certaines odeurs qui sont décuplé par exemple si mon chéri laisse une tasse de café vide dans une pièce au bout de 10 seconde l'odeur va me gêner comme si j'avais le café sous le nez et ça me donne la nausée. Je me dit que bébé me signal qu'il n'a pas envie que j'ingere ça et donc je déteste le café alors que j'en buvais jusqu'à 4 tasses par jours avant la grossesse...bizarre hein? 
Je vais faire le test de ton tableau mais depuis des années quand je rêve que je suis enceinte j'attend des garçons (jumeau) et à chaque fois. Mais étrangement je suis persuadée que la j'attend une petite fille...mais bon on verra bien d'ici quelques mois 😆 
Mais je le dirais pas avant la naissance, ni le sexe, ni le prénom on veut garder le secret jusqu'au bout avec mon chéri. 
Bonne soirée et félicitations pour l'annonce 😁
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.