Bebes de fevrier 2016 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 16:19
 Ha oui cela arrive ! Hihi ! 

J'appréhende un peu le retour à la maison quand même ... 
On a une femme de ménage qui vient 2 fois par semaine faire le repassage aussi donc cest bien pour nous car normalement on est très rarement à la maison ! 
Mercredi j'ai ma sœur qui arrive cest top elle va beaucoup m'aider jespere pouvoir prendre ma voiture et lui faire découvrir le pays basque avec ma grande se serait top plus 1 ans sans l'avoir vu jespere que je pourrais profiter ! 

J'aimerais vraiment retrouver ma force et l'envie je suis une bonne cuisinere j'adore faire de la pâtisserie ( merci le thermomix :-D ) j'aimerais vraiment pouvoir reprendre ma vie en main et que mon mari retrouve sa femme lui qui n'avait jamais aider vraiment en 2 mois il a assurer ! 

La on a envie de voyager aussi ... Partir vivre dans un autre pays on avait déjà tout quitter pour faire l Afrique apres notre mariage ( notre fille avait 3 ans ) pendant 6 mois à notre retour on avait quitter Paris pour le sud mais la on rêve d'ailleurs ... A voir aussi ... 
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2015 à 17:17
 Cc a toute, je vois que certaine sont malade,  les joies de la grossesse lol. Moi je suis à 13sa+3 et aujourd'hui j'ai eu un peu de nausées cette après midi mais j'ai réussi à y calmer avec du gini, ça été radical . qu'est ce que ça fait du bien de plus être malade. Mais maintenant c'est la fatigue qui va s'installer. Puffff vivement le mois de février.
sinon hier j'ai eu mon écho et tout c'est bien passé. Boubou n'était pas très coopératif car gygy à pas pu le mesure de la tête aux fesse.  Il a juste pu écouter le coeur, mesurer le périmètre crânien et la cavité nucale et fémur.  Il  n'arrêtais pas de faire des galipettes cete trop drôle ( moins pour le gygy qui du coup arrêter pas de ronchonner lol). Je dois faire ma prise de sang pour la trisomie lundi. Vous savez si c'est long pour avoir les résultats? 
Bon week end à vous toutes. 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 17:46
 Pour la T21 c'est en moyenne 15 j donc oui plutôt long.
Moi aussi il faisait pas mal de galipette on rigolais bien on a filmer l'échographie et on se la repasse pour le revoir et rigoler avec mon chéri on a même fait un montage avec des bruits 😄
Oui la fatigue on y coupe rarement encore plus en été je pense. 
Bonne soirée 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 18:51

 Ho oui cette fatigue....quelle plaie !!

je ne me souvenais pas du tout avoir été si fatiguée pour mes 2 premières grossesses. Peut être est ce dû à mon âge ? Je bloque là dessus, être enceinte à 39 ans ça me perturbe lol !

En + tout le monde m'avait prévenue que pour le 3ème on grossissait beaucoup + vite, que le corps avait la "mémoire du ventre". Je confirme ! J'ai un bidou qui grossit de jour en jour, je le vois dans mes vêtements, d'une semaine à l'autre le ventre est de + en + voyant !

alors hier je me suis pesée.............aïe aïe aïe, +4kgs en 3 mois !! Mon gygy va me gronder :-(

D'autant + que mon mari veut me faire plaisir, il n'arrête pas de m'emmener au resto ou de me faire de bons petits plats, et moi je gonfle à vue d'œil lol !

Quel poids je vais atteindre dans 6 mois ??? ça me fait peur.....

missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 01:14
 A oui 15 j pour la t21 je pensais pas que cete si long. Je me souviens plu pour les jujus. En même temps ça remonte à 6 ans.
Pour les kilos j'avais peur car je mange tt temps depuis 2 semaines car j'avais de grosses nausées et il y avait qu'en mangeant que ça passait mais en faite non j'ai pris que 1 kilo en presque 3 mois. Ça va sûrement pas durer lol. Mais par contre j'ai déjà le ventre bien arrond . Je peux plus le cacher et je vais être obligée de me racheter des fringues de grossesse car j'ai plus que 1 pantalon qui me va. Le reste ça ne ferme plus :( ça devient urgent. D'ailleurs vous avez des tuyau pour acheter des vêtements pas trop cher en grande taille ( 50) car pour l'instant à par bon prix j'ai trouver nul par :(
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 08:38
 et oui c'est long ce résultat de T21... Je devrais l'avoir en fin de semaine prochaine. Vivement! ... 
Pour ma part avec les nausées et vomissements j'avais perdu du poids et là j'ai pris 400g lol, mon ventre est un tout petit peu arrondi, mais on dirait juste que j'ai trop mangé plutôt que je suis enceinte hihi

Demain je devais avoir mon RDV pour annoncer ma grossesse à mon employeur mais avec cette connerie de déchirure intercostale je suis en arrêt et je ne peux pas conduire. Du coup je vais envoyer le certificat du médecin par recommandé avec accusé de réception. En espérant que mon planning soit aménagé pour quand je reprendrai sinon je vais encore me faire mal et j'en ai assez là!! Cette douleur est vraiment insupportable et le médecin de l'hôpital m'a bien dit de ne rien porter de lourd mais dans mon boulot c'est impossible. Bref j'espère que tout rentrera ds l'ordre.

Cet aprèm je vois ma famille et ça me fera du bien car le.moral est pas au top... 

Bon dimanche à toutes. Gros bisous

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2015 à 10:02
 Bonjour. Et ben je vois que j'ai de la chance, pas trop de nausées , pas trop de fatigue.... Je mets des vêtements larges et ça ne se voit pas. J'ai pas pris de poids ( mais je fais hyper attention). A la base je suis hyper sportive alors je ne veux pas prendre trop de gras sinon ça va être galère après. Pour la trisomie, oui faut être patiente, perso ça m'inquiète pas . J'espère que ce sera bon pour vous. Vous allez allaiter ? Moi a chaque fois 2 ans et demi ^^ j'adore ça, c'est magique 😍 bon dimanche !
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2015 à 10:08
 Coucou les filles 
Hier je suis sortis au Resto et tout cest bien passer top ! 
Et demain avion !!! 

Moi niveau poids tjr 54 kilos ! Jespere ne pas prendre encore se mois ci pour la fille j'avais commencer a grossir qu'à 6 mois la je sais que se ne sera sûrement pas le cas mais maxi 10 kilos jespere ! 

Pour la pds de la trisomie je ne lai pas faite encore apres lecho des 12sa sûrement ! 

Bisous a toutes et bonne matinée ! 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2015 à 11:26
 Et ben bravo à toutes pour avoir si bien gérer votre prise de poids ! Va falloir que je m'y mette :-p
Missfi03 à Kiabi ils ont un rayon grossesse pas mal fourni et franchement pas cher. Là que c'est encore les soldes j'ai trouvé 2 pantalons à 3e !!
Il me semble qu'ils vont jusqu'au 52.
sinon il y a Vertbaudet qui fait de très jolis vêtements de grossesse mais c'est + cher...

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2015 à 13:20
 Ba écoute j'ai fait une commande en solde sur envie de fraise et pour 100€, j'ai une robe superbe, 3 leggings, un tee-shirt manches courtes et un autre manches longues, un pantalon classe, 2 ceintures, un top de grossesse.. Ça va je trouve
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 13:32
 Merci sevea_EE je vais aller voir alors. J'y avais pas penser à kiabi. Cerise2311-EE sur envi de fraise ils font pas les grande taille. Mais c'est vrai que c'est raisonnable. Et sinon moi je n'allait rais pas. Je ne l'ai pas fait pour mes jumeaux et la je ne me sens pas de le faire non plus. Par contre ds notre maternité il propose la tétée de bienvenue au sein donc ça je le ferais peu être mais c'est tout. Après. A sera bib. 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2015 à 12:06
 Bonjour les filles, au milieu de la douleur, du repos forcé et de mon moral pas au top, une bonne nouvelle s'est glissée (une très bonne même) j'ai eu le résultat du dépistage de trisomie 21 et tout est normal, aucun risque, OUF!!


Bonne journée à toutes!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2015 à 12:20
 Ça c'est une super nouvelle Joj043 !!
De quoi remettre le moral d'aplomb ;-)
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2015 à 12:35
 C'est sur !! Au fait auriez vous des séries à me conseiller car je vais avoir du temps à tuer ... lol
J'adore lire donc déjà ça m'occupe bien mais si vous avez de bonnes séries à me conseiller, je suis preneuse! merci ;)
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 13:42
 Contente que les résultats soient bons!!! 😊  je ne sais pas pour les tailles je mets 36/38. Ok tu donnes le bib alors! Ça doit être plus simple pour la reprise du boulot. 😉 je ne connais pas de séries bien récentes, je suis restée sur les vielles de 80/90...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.