Bebes de fevrier 2016 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2015 à 21:40
 Bonjour choupi26 
Alors moi j'ai fais mon écho la semaine dernière à 13sa et ma sage femme a vu un petit zizi. Et oui je suis abonnée aux petits princes ce qui me va très bien. Pleins de bonheur a vous toutes 
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 09:44
 C'te histoire de dingue avec le samu et les urgences... malheureusement trop fréquente. En tout cas bravo pour ton courage.

J'ai l'écho du 1er trimestre mercredi, j'ai hate, mais j'irai seule car mon homme travaille, je suis dég et surtout lui, mais bon, pas le choix.

Sinon j'aimerai savoir le sexe en effet, mais je ne pense pas qu'on pourra le voir là, on verra.

bises à toutes
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2015 à 11:04
Nous aussi on aimerait savoir mais on le dira pas 😄 mon homme sera la mais je vais demander si je peu filmer avec mon téléphone pour garder des souvenir. Tu pourrais peut être faire sa pour en faire profiter ton homme si tu as un téléphone qui film 😊 ? 

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 15:56
 Bonjour les filles comment vous allez aujourd'hui ?
Ici malade lol mais bon ça va passer

Pour ma 1ere cho faite la semaine dernière a 13sg soit 11sg , ma sage femme a bien vu le sexe donc qui sait ; peut être que vous aurez la chance de savoir a la 1ere écho aussi =)

Pourquoi filmer ? tu auras les photos de l'écho a la fin , tu verras mieux avec les photos qu'en filmant ;-)

Bonne journée a vous
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2015 à 16:06
 Coucou les filles , 
Comment allez vous ? 
Je n'ai pas lu car je sors de 10 jours d'hospitalisation ... Et oui 6 kilos perdu vomissement à répétition sans arret la je suis sortis mais pour combien de temps ? 

Bébé va bien lui part contre 6sg et 8sa aujourd'hui je ne vois pas le bout de ses 3 mois fatidique mais bon patience pas le choix 

Des bisous a toutes vous m'avez manquer 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2015 à 16:15
 Coucou Briseys 
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voire que tu es sortie 😊
Faut espérer que tu n'y retournera plus avant l'accouchement maintenant 😄
6 kilos tu peux les reprendres jusqu'à la fin, le principal c'est que bébé aille bien même si j'avoue c'est vraiement difficil pour toi 😔 et puis les nausées et vomissement finiront bien par passer.
En tous cas repose toi bien chez toi et remet toi bien pour la suite. Courage 😄
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2015 à 16:21
 Merci beaucoup à la clinique il ne me donne pas trop d'espoir pour tous je vais y retourner mais j'en pouvais plus je voulais sortir ... 

Jespere quand même que ca va s'arrêter ou au moins que je vais moins vomir ... 
Je suis encore en arret et apparement gygy le prolongera au moins jusqu'au 3 mois de grossesse ! 
Jai mon écho des 12sa le 10 août je crois j'ai hâte 


FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 16:28
 Bonjour briseys

Haaa je te comprend pour les vomissements , es tu anémiée ? Pour ma 1ere grossesse j'ai été malade jusqu'au 5 mois & une fois qu'on m'a donné du fer ça allait mieux.
Sinon moi perso je prend le soir du donormyl , super pour dormir et ne pas vomir , ça fonctionne vraiment .

Bon courage en tout cas
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2015 à 16:34
 J'avais ca en perfusion et oui je dormais tout le temps !!! 
La jai autre chose à voir car le primperan ca ne fonctionne pas chez moi ! 

Et anémier je suis fine de nature donc quand je suis descendu a 48 kilos pour 170cm c'était la cata ! 

Félicitations pour ton petit mec je viens de voir ta signature ;-) le prénom est trouver 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 19:35
 Merci Non toujours pas trouvé le prénom ^^

Je te comprend je mesure 1m69 et la je suis a 45 kg  je n'arrive pas a prendre =/
Le primperan n'a jamais fonctionné pour moi non plus , le donormyl était mon remède ^^

Aller courage , 9 mois ça passe vite et c'est surtout vite oublié lol
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 19:36
 Merci Non toujours pas trouvé le prénom ^^

Je te comprend je mesure 1m69 et la je suis a 45 kg  je n'arrive pas a prendre =/
Le primperan n'a jamais fonctionné pour moi non plus , le donormyl était mon remède ^^

Aller courage , 9 mois ça passe vite et c'est surtout vite oublié lol
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2015 à 19:40
 Pour ma fille j'avais vécu cela sur 3 semaines et j'avais perdu 8kilos j'avais vomis tout les matins jusqu'à la fin de ma grossesse ! Mais la ça fait 1 mois et demi que ca dur pas simple de relativiser :-/
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 19:52
Je comprend pour ma premiere grossesse moi ça avait duré 5 mois , j'en pouvais plus !
Vomissements pour n'importe quelle odeur etc , nausées tout le temps, malaise (le pire c'est au volant que j'ai eu , heureusement j'étais pas seule)
Haaaa on doit être un peu sado pour remettre ça , mais qu'est ce qu'on les aime nos bouts d'cul ^^
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 20:22
 coucou, en effet, une histoire de fou et malheureusement ca arrive bien trop souvent. Félicitation pour ta nouvelle grossesse. Bon courage pour les vomissements les filles, en esperant que ca diminue avec le temps!
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 07:28
bonjour tout le monde,
coucou Briseys, ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère aussi que tu n'y retourneras pas, bon courage, je croise les doigts !
Pour l'écho, je n'ai qu'un téléphone pourri, donc je vais éviter de faire cette offense à mon homme qui a le dernier galaxy s6 avec une qualité optimale XD et oui j'aurai de toute façon les photos de l'écho et peut-être un enregistrement du coeur. Il viendra pour les prochaines.
J'aurai du aller chercher les résultats de pds hier matin et j'ai zappé... la belle-famille était là quelques jours, ça m'a toute chamboulée. Bref, c'est pour la toxo, rubéole et analyse d'urine. J'espère que tout va bien. Normalement oui, je me sens pas trop mal, sauf la fatigue, mais ça c'est normal.

Courage les filles, bonne journée, à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.