Bebes de fevrier 2016 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 19:00 - Modifié le : 24-06-2015 à 20:45

 bonjour, je suis dans ma 7 ,eme SA. C est notre 1er bb. Je n'ai presque pas de symptômes a part mal aux tetons et des douleurs aux ovaires qui ne durent jamais longtemps mais douloureuses..

J ai rdv chez le gyné samedi pour un 1 er examen avant l écho de datation qui est normalement pour fin juillet! Que c est long d attendre!! J ai hâte et peur a vrai dire!


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-351420.png[/img][/url]

Ninon2 3 messages
Ninon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 23:40
 Bon soire, Alors voilà je suis enceinte, je suis dans ma 12ème SA, c'est mon 1er bébé. J'ai rdv pour mon écho le 29 la veille de mon anniversaire j'trouve sa cool j'prend 18ans.
Je sais pas si c'est normale mais sa fait 2 fois que sa me fait une bosse, une petite boule dans mon ventre qui ressort un peu, sa ma fait bizzard quand j'ai vue cette petite boule, es-que c'est normale? 
J'ai pas peur de ma grossesse ni de l'accouchement, J'ai juste hate de tenir mon bébé.
Ninon
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2015 à 10:25
 Bonjour, et oui c'est long d'attendre les echos et stressant de peur qu'il y ait un probleme! ma prochaine est echo est le 15 juillet pour la declaration!! Pour ce qui est des symptomes, pour ma part ils se sont amplifies (nausees fatigue) a 5 et 6 semaine de grossesse.
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2015 à 15:44
 Coucou les filles,
Pas trop de temps en ce moment mais je passe vous faire un coucou.
Comment vous portez-vous? Moi j'ai repris le travail mais étant enseignante, c'est bientôt la fin de l'année... et j'en suis ravie. Je n'ai plus vraiment de vertiges mais j'ai des coups de barre énormes l'après-midi...

Briseys : Je suis originaire des Landes mais pour le travail, j'ai du partir dans la région parisienne et là on déménage à Bordeaux... On est ravi !!! Ma fille aura six ans en Novembre... on ne lui a pas encore dit car ça fait longtemps qu'elle nous réclame une petite soeur (ou un petit frère) alors on attend de voir si tout se passe bien... j'ai rendez-vous lundi chez le gynécologue... il me tarde !!! Et toi tu es sortie?

Et bienvenues aux nouvelles...

Bisous
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2015 à 17:49
 Salut tout le monde, bienvenue aux nouvelles

Aujourd'hui écho de datation officielle, tout va bien, une belle activité cardiaque, un beau petit embryon de 17mm, on voit même le cordon '_' Et pas de décollement placentaire, donc tout va bien :)

Bon courage à celles qui bossent, avec cette chaleur (en tout cas dans le sud), c'est pas évident ! Perso j'ai du mal cette année !

Bises à toutes, portez vous bien et vos bébés aussi
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 17:58
 Coucou les filles ! 

Haha une croque maïs :-) j'habite côté basque ! Donc Bordeaux cest pas très loin de moi ;-)
Il fait très très chaud en se moment 37 prévu mardi pffff dur dur ! 

Alors oui je suis sortis lundi et retournée passer ma journée a l'hôpital pour migraine non stop pffff la ca va mais aujourd'hui vomis 3 fois mais ca va quand même je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre le travail ca m'embête... 

Reblez : super l écho ! J'ai hâte d'être à la mienne le 6 juillet à 8h comme ca j'aurais pas la journée à attendre lol ! 

Se soir très envie de manger chinois faut que je motive mon mari ... 

Bisous a toutes ! 
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2015 à 16:51

 me voilà revenue de mon examen... et bien finalement je suis juste de 5 SA... donc on n'a pas vu l embryon.. on voyait juste le sac... prochain rdv dans 10 jours... 😒😩


 

Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2015 à 23:07
 Coucou les filles. 
Je voudrais vous poser une question après une fausse couche de 1 mois il y a t il des risques si je retombe enceinte la ?! De refais une fausse couche..  
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2015 à 10:28
 Coucou les filles y a plus grand monde par ici . 

On est sois disant plus fertile après une  fausse couche mais il n y a pas plus de risque de refaire un fausse couche mes risque son les même donc n y pense pas  de doute façon on peut rien y faire c est la nature moi c est ce que je me dit mtn après 2 FC la je suis a 9 sa  + 6 j 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2015 à 20:57
Coucou les filles, 
aprés un curetage il faut attendre un peu car risque de fausse couche. Pour ma part, mon gynecologue m'avait conseiller d'attendre mon retour de regles (j'avais evacué l'embryon naturellement) mais une petite crevette est venue s'installée avec grand plaisir 2semaines et demi aprés la fin des saignements!!!!!!
A toi de voir
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 10:57
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles et félicitation. Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt j'étais vraiment trop sous tension et je n'avais pas le temps de répondre correctement.
Alors voilà la visite de mes beaux parents ne c'est pas trop mal passé et on a réussi à leurs caché la grossesse. Malheureusement nous comptions remonter après le 16 juillet (l'écho des 3 mois) mais mon chat a fait une infection urinaire et a été hospitalisé (on le récupère peut être demain. Donc impossible de prendre la voiture pour allez l'annoncer. Cela se fera donc par skype (je suis très déçu) mais c'est la vie. En plus j'ai remarqué que bébé supporte assez mal les long trajets en voiture. J'en suis à 9SG mais au bout d'une heure de voiture je sens que ça s'agite en bas (j'imagine qu'il est déjà bien dynamique ). Côté symptômes je n'en ai presque plus. Nausées uniquement quand je stress ou quand j'oublie de manger. Beaucoup moins de fatigues et mes seins n'ont pas plus grossi mais sont toujours tendus. J'ai pris 1kilos depuis le début mais uniquement parce que j'ai ralenti le sport et pas du tous de ventre. J'ai même pas l'impression d'être enceinte certain jour, d'où mon impatience d'avoir la prochaine échographie et de pouvoir enfin l'annoncer à tous le monde.

Sandraa : je te souhaite plein de courage et de tous coeur de retomber enceinte. 

Rebletz : Félicitation pour ton écho 

J'ai calculé que mon petit coeur devait en être à peu près entre 4 et 5cm à l'heure actuelle mais on verra ça à l'écho (j'ai trop hâte d'y être). Je pense qu'après ma mère vas faire les soldes pour de connes raisons.

Vous avez commencer à acheter des choses vous ? Moi rien encore.

Bonne journée à toutes.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 11:15
 Coucou les filles ! 

Luciolea : 
Super si vous avez caché la grossesse et zut pour ton chat :-/ 
Pffff moi 1 mois pleins demain exactement et tjr autant de naussés et vomissement j'en peux vraiment plus du tout , je passe ma vie chez moi en pyjama .... Nous avons rîen àcheter on attendra de savoir le sexe déjà ! Mais nous avons déjà vu le siège auto qu'on voulait !!! 
Bébé aura sa chambre qui est la chambre d'ami en attendant ( on en a 2 autres) mais les peintures ect son faite donc juste les meubles ( on veut 1 lit bébé , un couffin , une table a langer) et pour notre chambre un lit cododo ! 
On attendra peut être même les soldes de janvier ! On est pas presser ;-) puis avec la famille ect on va sûrement faire une liste de naissance aussi ! 
On a rîen garder de notre grande car on a beaucoup déménager et voyager en 5 ans ! 

Moi je dois reprendre le travail samedi je ne sais même pas comment me laver defois tellement je suis malade que mon gygy ma arrêter encore 2 semaines mais je ne sais pas comment le dire a ma patronne .... 

Je vous fait des bisous 
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 11:48
 Bonjour a toute =)

Echo de datation faite se matin =)

Comme c'est émouvant de la voir pour la première fois, et d'entendre son petit coeur battre...

Tout va bien, il mesure a l'heure actuelle, 2.6 cm =).

Date d'accouchement estimer le 6 février =)


Vraiment je suis heureuse aujourd'hui...
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 11:56
 Choupi : tu m'étonnes que tu dois être heureuse ! 
Moi se sera lundi j'ai hâte !!!! 
Profite de se bonheur 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 12:02
 Choupi : j'ai ressenti le même chose à la première écho avec un sourir idiot sur le visage pendant 2 jours 😄 vivement la prochaine.
Briseys : moi aussi j'ai beaucoup déménager ces trois dernières années du coup plus grand chose non plus. Va falloir tous équiper mais je pense aussi faire une liste et attendre les soldes d'hiver :)
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.