Bebes de fevrier 2016 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 10:26
 Sandraaa je suis tellement désolé pour vous mais ne perd pas espoir. La prochaine fois sera peut être la bonne. En tous cas tous mes vœux t'accompagne dans cette épreuve. Rétabli toi bien et bon courage pour la suite. 

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 10:33
 Merci beaucoup , tu sais l espoir je l'ai plus trop ça fais deux fois je fais une fausse couche ... Merci quand même .
Bonne grossesse a toi
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 10:24
bonjour sandraaa je suis sincerement désolé pour toi je n'imagine pas ta douleur et ta tristesse faut pas te
laisser abbatre tu retente le mois prochain je te souhaite bon courage et on croise toutes les doigts pour le mois prochain bisous courage
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 13:53
 Courage Sandra, moment difficile mais il ne faut pas baisser les bras ! Courage
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 16:57
 Merci les filles pour vos messages de soutiens... 
J espère un jour pouvoir être enceinte aussi, 

Bonne grossesse à toute prenne soin de vous et bébé 
Bisous 
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 19:17
 Courage dans cette épreuve Sandraaa...
Je n'imagine mm pas comment ça doit être dur pour toi, mes pensées t’accompagnent.
Vient nous parler si tu te sens mal, ce forum est là aussi pour ça...

Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 19:35
 Bah écoute je fais que pleurer je suis très mal physiquement mentalement c est ma deuxième fausse couche ça me fais énormément du mal parce que j y croyais à cette grossesse.. 
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 20:24
 Je me doute :/
Ils t'ont dit à quoi c'était dû?
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 20:35
  Bah j ai étais à l hôpital Avignon parce que je me suis réveillé hier matin je saigner j ai eu peur j ai réveiller mn chéri pour lui dire il m'amèner directe à l hôpital j ai attendu 1h urgent gygy je saigner plus rentre temps  puis après je suis tombé sur un médecin aussi conne d un baler elle m'a dit tu es pas enceinte que je l ai étais depuis 1 mois enceinte après elle m'a fait je ne sais quoi je saigner à mort en rentrant elle m avais ni nettoyer ni rien j ai fais ma fausse coucher chez moi ça une douleur elle ma tuéj avais des crampes je pouvais plus marché je me suis viter du coup ma belle mère venu on n ai parti un autre hôpital il m en regarder il m en dit vous avez fais votre fausse couche chez vous.  Il pense que quand je suis parti la première fois à l hôpital je perd pas le bébé donc voilà je suis très énervé contre l hôpital est la négligence qui sont eux...  Pas de respect elle me disait pas grave etc...  Bref j ai vécu l horreur 😱 je le souhaite ça à personne 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2015 à 21:24
Sandraa ce que tu as vécu est vraiment horrible, je vais retenir de ton expérience d'éviter les urgences d'Avignon car je ne suis pas très loin non plus, je préfèrerais salon de Provence. 
En tous cas ne désespère pas retenté le mois prochain si possible ou après mais n'abandonne pas ça n'est pas parce que ça n'a pas marcher cette fois que la prochaine ne sera pas la bonne. Prépare ton corp, prend des vitamines et reposé toi bien. 
Bon courage a toi et a ton chéri pour la suite.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 21:25
 Ma pauvre, parfois aux urgences, ils sont tellement débordés qu'ils n'écoutent plus les patients, c'est rageant. Je sais ce que c'est ><

Courage en tout cas, tu as notre soutien, je croise les doigts pour la prochaine fois. Prends soin de toi, repose toi.
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 21:36
 Merci les filles je vais faire un bilan me reposer surtout laisse mn corps se reposé j essayer dans deux ou trois mois...  Je veux faire le deuil de celui-là oui je te conseille un autre hôpital va pas Avignon ils sont complètement nul est incompétent, 

Bonne grossesse à vous prenne soin de vous les maman surtout de vos futurs bébés ;) 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 20:42
 Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée pour toi Sandraa... c'est dur de trouver des mots pour réconforter. C'est vrai que moi aussi depuis mon accouchement, j'ai un peu de mal avec les hôpitaux, surtout quand ils sont surchargés. Prends le temps de te reposer et ça marchera une autre fois, je te le souhaite fortement.

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 09:47
 Coucou les filles desolee sandra je sais ce que tu recent moi aussi j ai fais 2 FC courage sa va s arranger meme si au debut on vois tout en noir tu va remonter la pante .

Sa y est jai eu min rdv hier embryon de 15.6 mm avec coeur qui bat jai just un petit decollement donc repos total pdt 15 jours mais pas d inquietude avec du repos sa par vite .
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 09:49
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.