Bebes de fevrier 2016 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 22:38
 Merci pour la réponse en fait jusqu'à hier je n'avait aucun symptôme hormis les crampes et tiraillements dans le ventre ça commençait un peu a m'inquiéter et depuis hier j'ai super mal aux seins donc je me sens un peu rassure
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 07:28
 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 08:43
Bonjour les filles,

Emol je te comprend moi aussi ça m'angoisse un peu l'écho j'ai peur qu'on découvre un oeuf clair, c'est ce que je crains le plus en fait parce que j'ai presque pas de symptômes...
J'ai vraiment besoin de cette écho pour rendre ce bébé réel, pour le papa aussi parce qu'il n'arrive pas à ce le représenter du tous.
En plus c'est vrai qu'on a pas une situation pro facile. Là mon chéri a peut être une opportunité pour partir travailler au USA l'année prochaine, c'est un projet qu'on a depuis maintenant plusieurs années donc on veut vraiment que ça ce fasse. D'un autre côté faut annoncer à la famille en même temps "hey vous allez être grand parents pour la première fois, mais on s'en va à l'autre bout de la planète" ...
On le fait pour donner un avenir à nos enfants aussi mais franchement c'est délicat.
Je veux ce bébé depuis plus de 2 ans j'ai perdu 32 kilos et j'ai été patiente pour que le papa soit près et aujourd'hui je veux plus que tous fonder notre famille donc l'écho m'angoisse. Au fait il faut faire un truc avat l'écho, par exemple boire beaucoup d'eau ou le contraire parce qu'on m'a rien dit du tous quand j'ai pris le rdv ?

Bonne journée.

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 09:07

 pas évident ta situation. Mais félicitations 😊

oui il faud boire juste pour avoir envie de pipi durant l echo

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 09:38
 Merci pour ta réponse cyemi ça me parait normal mais ils auraient pu me le dire quand j'ai appeler quand même  comme ci on faisait des écho tous les jours...
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 09:46
 ah normalement ils préviennent car si non on ne vois presque rien a l écho... C est pas cool la
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 11:06
 Non pas besoin de boire c est as vrai la ou il faut boire 1 litre c est pour lecho du 1 er trimeste a 12sa
cyemi 11 messages
cyemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 11:13

 bah j ai demander meme a mon doc et lui même m a dit oui il le faud.. Mais pas tant d eau. Juste pour avoir envie de pipi...


bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 15:57
 Coucou les filles, vous avez de la chance, moi pas d'écho de prévu. J'ai refait une prise de sang, le taux est bien monté et maintenant j'attends le 29 pour mon RDV chez le gynéco. Bisous
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 16:30
 Salut salut les filles , 

Je pourrais savoir a partir du combien le ventre pousse un peu ? Si normal de pas avoir trop de ventre a 4 semaine de grossesse et aussi si bon signe de perdre des pertes blanches ? 
Merci d avance :) 
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 18:10
 Hello tout le monde, je viens d'avoir les résultats des analyses : je ne suis pas immunisée contre la toxo -_- bouuuuh moi qui adore la charcuterie. Plus qu'à faire attention maintenant.

Courage à vous :)
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 18:29
 Sandra je suis à 4 semaines et ça ne se voit pas,  je fais une taille 38 et le bb fait 6 Millimetrès donc c'est normal ne t'inquiète pas et pour les pertes blanches c'est normal !

Rebelz ah c'est pas un plaisir d'apprendre que l'on est pas immunisée contre la toxoplasmose, moi je vais faire ma prise de sang ces jours ci pfiou !

Emoi alors cette écho ?
Sandraaa2 14 messages
Sandraaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 18:41
 Bah parce que je suis une stressé de la vie pour ça je pose toute c est question ... Ma première écho est le 9 juillet c est très long :( 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2015 à 19:25
 Première écho nickel! Un embryon comme un grain de rue avec un cœur qui bat, je suis ravie! Dpa autour du 4 février, anniversaire ma mère! 
Sinon pour la boisson ça ne sert a rien, la première est vaginsle donc ça passe sous la vessie! Pour le février si c'est ton premier, normal que ça ne se voit pas, aucune inquiétude!! 
Ici toujours les nausées du soir c'est pénible! Surtout pour faire a manger aux enfants rien ne me fait envie c'est galère!!
La toxo pas immunisée je connais, je ne l'ai jamais été pour mes deux premiers et la magie!! Je le suis..... Pratique j'avoue. Mais finalement les restrictions alimentaires pour la listériose sont aussi contraignantes.... Mais c'est pour la bonne cause!

Bonne soirée a toutes!
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 19:36
 Super Emoi 😊  ça rassure toujours 😎 

Moi aussi toujours des nausées et ça devient de + en + fréquent,  j'espère que ça va se calmer car je commence un nouveau travail le 22 juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.