Test de la glycemie

Discussions

Auteur
Message
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 08:33
Bonjour nous tout va bien ici le bébé va bien il bouge bien j'appréhende le rendez vous du mois prochain dans 2 semaine je dois faire le fameux test de glycémie on m'a dit que c'est hard surtout que j'ai toujours des nausées donc boire un verre de sucre diluer dans de l'eau a jeun ,j'appréhende un peu mais bon je relativise en me disant que c'est pour bébé sa m'encourage .a bientôt bon courage à toutes 
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 12:20
 bonjour, et cool pour bébé!!

moi j ai eu la chance de pas le faire car j ai un anneau gastrique ma gyneco m'a juste fait prise de sang de glycémie à jeun mais il parrait que c pas facile à boire!! :( 

bon courage !

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.