Bebe fin juin 2012 maman d'une vingtaine d'annee !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:52

Bonjour a toute, je me présente je m'appelle Charlène j'ai 21 ans, je suis enceinte de 5SA j'ai fait mon test mercredi dernier, c'est notre premier bébé !! J'ai rendez vous gygy le 10 novembre on croise les doigts pour que tout se passe bien ^^ Qui est dans le meme cas que moi ??? Bisous les filles

Guest767558
1 messages
Guest767558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 21:59

BONJOUR,

JE SUIS EGALEMENT ENCEINTE DE 5SA JE DOIS FAIRE UNE ECHO ENTRE LE 10 ET LE 20 NOVEMBRE JE N AIS TOUJOURS PAS TROUVé DE GYGY BON COURAGE

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 18:43

cc je suis maria et j'ai 19 ans. je suis enceinte de bébé1 également et enceinte de 8sa dnc 6 semaines de grossesses.

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:45

Coucou les filles, felicitation pour vos petit bou !!!! Maria tu a deja rdv pour ta première echo ??

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 15:46

coucou  charlene !

jai fait une echo de controle l ya une semaine pour verifier si bébé allait bien car j'avais eu la grippe ! sinon ma premiere echo c'est prévu le 16 novembre !

mais j'ai dejà entendu son ti coeur battre c'est trop choux !!!

helene65 1 messages
helene65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:49

Coucou à toutes!

Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 7 SA donc 5 semaines de grossesse pour notre premier bébé!

J'ai déjà eu ma première échographie la semaine dernière (avec confirmation de ma grossesse) car j'ai eu quelques ennuis au tout début... En effet, j'ai dû subir une coelioscopie, craignant une grossesse extra-utérine, qui finalement s'est révélé être un kyste rompu sur un ovaire! Mais tout s'est bien passé et je ne vous raconte pas la surprise au réveil de mon opération lorsqu'on m'a appris que la grossesse était probablement toujours d'actualité! Ma prochaine échographie est prévue pour le 2 Décembre et je n'ai aucune consultation avant. Je sens que le temps va être long!

Bises à toutes et bon courage!

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:54

Coucou Helene65 bienvenue a toi et felicitation pour ton petit bou !! J'espere pour toi que la suite de ta grossesse se passera beaucoup mieu que le debut !! En tout cas très contente pour toi que tout rentre dans l'ordre ^^ Pour moi j'attent vraiment avec impatience le 10 novembre pour ma premiere echo et en sachant que la deuxième et le 8 decembre, pas trop longtemps a attendre mais le temps est très long quand on attend la premiere pour entendre le coeur de notre trésor <3

slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 21:50

bonjour a toutes! 

Moi c'est laura premier bb enceinte de 8sa et je n'ai pas encore fait d'echo 

gros bisoux

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 01:22

Bonjour,j me presente j m apelle Nawel j ai 25 ans je suis etudiante et je suis enceinte pour la premiere fois de 7sa

J aurai aimé savoir comment  vous vivez votre début de grossesse?Et si vous l avez annoncé un peu autour de vous?

Bisou bisou

25ans,Bébé 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.