Futures mamans pour decembre 2015? :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sow63 6 messages
Sow63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 10:17
 Bonjour à toutes !

Moi ce matin c'est pas la pêche j'ai du resté à la maison je n'ai jamais réussi à sortir du lit ... ! 

Bon courage pour celles qui bossent !
caro712 13 messages
caro712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 17:05
 coucou a toutes.en essaie de bébé 1 et après 4 FC je suis enceinte de 7SA.

j'attends ce petit pour début décembre.écho de controle faite tout est ok.(j'ai vu le petit coeur battre trop chou).

mon RDV pour l'écho du 1er trimestre est fixé le 28 mai.

mon mari et moi croisont les doigts très très fort.
caro
evechoupi 4 messages
evechoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2015 à 12:45
 Bonjour,

J'ai 33 ans, bientot 34 et je suis maman de 2 garçons de 7 et 4 ans. Je suis enceinte de 5SG. Je vois mon gynéco jeudi prochain donc le 23, il va me faire une écho!! J'ai trop hate!!
Pour les symptomes, je suis nauséeuse toute la journée et très fatiguée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.