Douleurs/tiraillements...

Discussions

Auteur
Message
MELARIE 3 messages
MELARIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2015 à 23:26
Bonsoir,

Voilà enceinte de 5semaines (BB1) j'ai depuis quelques jours des tiraillements/ douleurs au bas du ventre. J'ai rdv chez mon gynécologue que le 20 Avril. Je vais appeler mon médecin traitant demain matin. Mais je voulais savoir si vous avez aussi eu en début de grossesse ces symptômes ? 

Merci
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2015 à 12:13
 Oui sachez que enceonte vous avez le droit au spasfon pour lutter contre mess douleurs
Enceinte de bb2
MELARIE 3 messages
MELARIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 13:46
Merci pour votre réponse :) 
Je suis allé chez mon généraliste ce matin. J'ai une petite
Infection urinaire (7jrs de traitement). Et il m'a prescrit que écho, pour voir si la nidation est bonne et pas extra- utérine (rdv vend matin). 
zandara 1 messages
zandara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 22:13
 tant mieux
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2015 à 22:30
 Si tu accouche au mois de mai t'as gynécologue à bien du te donner ton therme
Enceinte de bb2
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 08:42
 Bonjour pour répondre a Mélarie oui j'ai eu et j'ai encore parfois les symptômes que tu décris je suis à  3 mois et 2 semaines ,si les douleurs persiste c'est mieux de consulter mais sinon c'est normal ...bon courage a toute bisous😚😚
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.