BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 23:41
 Super maman moi non plus contrairement à mes deux première grossesses je n'ai aucun changement au niveau de ma poitrine, ma de changement de volume pas de douleur pas de changement de couleur... D'ailleurs c'est assez perturbant!

Lynarwen oui beaucoup de femmes mettent une alarme j'ai remarquer mais apparement c'est pad pour moi lol de toute façon cest plus d'actualité pour le moment ❤️
Guest1712270
3 messages
Guest1712270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 21:33
Merci a toutes pour la bienvenue ;)  Personnellement la poitrine gonfle a vu d’œil j'ai déjà pris une taille et qu'est ce que c'est douloureux !!! Par contre pas de changement pour le bidon c'est frustrant je trouve j'ai hâte de le voir pousser (même si je doute que je dise ça très longtemps lol), aucune nausée mais grosse fatigue voir même épuisement, moi qui suis en règle général super active à ne pas aimer rester sur place ça fait bizarre d'avoir la flemme de tout ! 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2015 à 14:08
 Eloo:
Comme tu as de la chance de n'être pas embêtée par les vilaines nausées ! Comme je t'envie, si tu savais :)
Moi aussi je disais cela au début "je vais bien, tout va bien..." Mais cela n'a pas duré Grrrr !
Ma mère me dit qu'à la fin du 1er trimestre ca ira beaucoup mieux... me tarde !

 
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2015 à 10:05
 salut les filles comment allez vous en cette fin de semaine?

bientôt les vacances scolaires l aout j'habite ça va faire du bien de se reposer!!

bon week end !
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 15:44
 Bonjour à toutes,  J'espère que vous allez bien. Cela fait un long moment que je ne suis plus revenue sur le forum, mais je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai été à plat. En tout cas j'espère qu'entre petits et gros maux de grossesse tout se passe bien pour vous.                                                                                                                          Quelqu'un a déjà son écho du 1er trimestre????                                                                                                                     A très bientot les filless....
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2015 à 13:03
Coucou les filles !

Une bonne nouvelle au sujet de ma thyroïde, j'ai fais ma prise de sang mercredi et elle est redescendue à 1.06 (je rappelle qu'elle était à 6.52 le mois dernier :/) Donc un gros soulagement qu'elle soit redevenue à la normale en si peu de temps.

Deuxio, je sors de mon rendez vous de chez le gygy !!!!
Ce RDV c'est super bien passé et mon petit bout est une jolie petite crevette, avec le papa nous avons même eu la joie d'entendre son petit cœur battre, joli moment d'émotion, j'ai même pas pu résister à verser une petite larme !
Je savais pourtant à peut être à quoi je devais m'attendre (sa forme et entendre son petit cœur) mais l'émotion est bien plus forte que le savoir :)

Cette écho dite de datation confirme bien mon terme du 26 novembre 2015 donc ravie !
Il me tarde de voir comment BB change lors du prochain rdv prévu dans 4 longues semaines !!!

Et vous, les filles, comment avez vous réagit en voyant votre petit bout et en entendant son petit cœur battre ???
Pleins de bisous (oui je déborde d'amour !!!!)

 
Steff30100 2 messages
Steff30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2015 à 09:51
 Coucou les fille ! :)
Je m’appelle Stéphanie j'ai 20 ans ! :)
J'attend BB2 pour le 22 novembre :p
La premier echo sera le 11 mai, Il me tarde vraiment !!!! Car ma gygy ne fait pas d'echo :( donc je doit attendre l'echo pour le voir...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2015 à 11:49 - Modifié le : 18-04-2015 à 11:56
 salut les filles

bienvenue stephanie! 

lynarwen c'est super je suis contente pour toi, tant mieux que ta thyroïde se soit arrangée ça fait ça de moi a penser!

mymie, je n'ai pas fait encore la première écho elle est prévue dans 3semaines
Guest1712270
3 messages
Guest1712270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2015 à 14:17
 Bonjour à toutes !!
Perso j'ai eu une écho a 4 semaines et j'ai eu a chance de déjà entendre son ptit cœur battre à toute vitesse, j'en ai une autre prévue pour jeudi 16 avril encore 5 jours que le temps est long !! lol. 
Je voulais savoir une chose j'en suis à 10 semaines de grossesse et j'ai déjà un bon bidon je faisais 1m76 pour 66kg et j'ai pris 2kg mais que du bas ventre, j'avais un ventre super plat et là il part en avant ça fait une bonne boule cela me surprend si tôt d'autres sont dans mon cas ?? 
Bisou et bon courage à toutes !!
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2015 à 09:48
 Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous répondre...

Pour ma part je suis toujours aussi fatiguée, c'est une horreur.

Et niveau ventre, bon je vous avoue que j'ai quelques kilos en trop, mais du coup je n'arrive plus à rentrer mon ventre, du coup à certains moments on dirai que je suis enceinte de 5 mois, surtout après manger lol bon j'exagère un peu mais j'ai pas mal de ventre oui. A mon avis c'est ma graisse qui ressort lol ça me paraît bien trop tôt pour que ce soit un ventre de femme enceinte réellement.

Mon écho est prévue pour le 27/04, encore 2 semaines à attendre, que c'est long...

Une amie m'a dit que dans certains cas, dès la 1ère écho, même si c'est rare, le médecin pouvait parfois connaître le sexe du bébé, ça vous ai déjà arrivé ou à quelqu'un de votre entourage ?

Bises et bonne journée.
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2015 à 10:55
 Coucou les filles !

Steff: Bienvenue !!! Tu vas rire je passe mon écho le même jour que toi ! Dommage que ton gygy ne fasse pas d'écho par contre Je suppose que c'est l'écho du 3e mois auprès de l’hôpital ?

Parcontre je crois que je fais faire deux fois le même rendez vous... en effet jai rdv gygy le 11 et là j'ai droit à l'écho et le 12 à l’hôpital pour la 1ère échographie qu'ils disent


Oumzaza: oui tout à fait ! Question de ma thyroïde, ca fait du bien de savoir qu'elle est normale à présent et donc plus de risque pour mon BB, ça me soulage !

Eloo: Allez courage la miss, plus que 3 jours avant ton RDV pour voir et entendre ton BB ! :)

J'en suis à 8SA perso et je ne vois pas encore réellement de changement mais bon... de base je suis ronde donc ca va prendre du temps avant de voir un changement au niveau de mon bidou ^^
Par contre, je ne prend pas de poids,j'en perd même, à raison de 300 grs par semaines. Mais rien à voir avec ma grossesse, disons que je fais attention à ce que je mange :)


Lucy: C'est normal que tu sois fatiguée C'est BB qui puise dans tes ressources et cette sensation va perdurer le 1er trimestre, ensuite ca ira mieux !
Courage oui c'est long pour ta date d'écho mais une fois que tu y sera le temps te paraitra comme arrêter, quel bonheur ! Oui apparemment à l'écho du 3e mois ils peuvent déjà te dire le sexe du bb mais certains attendent le 4è voir le 5è mois car là c'est mieux formé donc bcp plus sur.

Bises les filles !!!




 
LilyMoa 3 messages
LilyMoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2015 à 17:31
 Et salut les filles 
D'abord félicitations à toutes 
Chez nous notre 1ere crevette devrait pointer le bout de son nez le 30 novembre 2015 ...
J'ai 31 ans et futur papa a 32.
1er rdv chez gygy le 16.04 mais vu que je viens d'arriver sur la région j'ai pris au plus près de la maison ...
En tt cas contente de dialoguer avec vous pour partager ce moment magique 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2015 à 10:46
 Coucou et bienvenue parmi nous Lily :)
 
val73 6 messages
val73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2015 à 23:20
 bonjour je me présente je suis valentine j'ai 23 ans et mon chéri 27 ans. Après 8ans passer ensemble le 1janvier 2015 mon chéri a fais sa demande de bébé 1 👶. 😊 le 12fevrier je suis tomber enceinte bébé prévu pour le 12 novembre 2015 pour le moment tout se passe très bien. Déjà 2 écho ( je suis contente ) et la prochaine et pour le 28 avril. Ne suis immuniser contre la toxo donc encore plus contente. Merci de me lire a bientôt
val
LilyMoa 3 messages
LilyMoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2015 à 10:05
 Mercii Lynarwen et bienvenue Val
Moi je ne suis pas immunisée et du coup interdiction de manger tt se que j'aime d'habitude lol mais bon fait avec pour la santé de crevette ;)
Au plaisir de vous lire 
Et bon weekend 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.