BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 09:11
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

Je suis désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais au boulot je ne peux pas me connecter au site et le soir je suis trop crevée.

Vendredi, j'ai eu mon premier rendez-vous avec mon gynéco et j'ai eu droit à une écho.
Alors tout va bien, l'embryon mesure entre 6 et 7 mm et on a pu entendre son petit cœur battre. J'en ai eu la larme à l’œil. C'est ma troisième grossesse, mais c'est toujours aussi magique.
Prochaine écho le 25 avril. J'ai trop hâte!

Hafsa, pour répondre à ta question, l'instinct des enfants j'y crois.
Quand je suis tombée enceinte de ma deuxième, ma grande n'avait que 17 mois. Elle m'a touché le ventre et a dit "maman, bébé". On ne la savait pas encore.
Et cette fois, elle a fait pareil, et ce sont les seules fois où elle m'a touché le ventre. J'ai ovulé le 17 février (je l'ai bien senti) et pendant une semaine, elle écrivait 17 partout. Coïncidence ou non, je préfère croire en un peu de magie.

Angélique, j'espère que tes problèmes de thyroïde vont vite se résoudre. Tu as des soucis en temps normal?

Cyssi, je comprend ton angoisse, mais ton taux est haut et à ton terme, il est peut-être un peu tôt pour voir le coeur batte.
En tout cas, donne-nous vite de bonnes nouvelles.
 
A plus!

BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 15:09
 Coucou les filles !

Omzaza:
Oui c'est le mieux et puis après tu verras quand sera le moment le plus opportun.

Lucy75:

Merci! Oui moi aussi j'ai remarqué cela depuis le début de ma grossesse... grosse fatigue qui persiste. Sinon en symptômes rien de bien méchant: Seins (très) sensibles et l'impression d'être en période de règles mais de manière constante sans pour autant être douloureuses.

Ma 1ère écho est prévue pour le 12/05 J'ai de quoi patienter !!!

Lynell:

Merci! C'est chouette que durant ton 1er RDV Gygy, tu as eu droit à une écho !! (J'espère y avoir droit moi aussi ce mardi avec mon RDV Gygy, je croise les doigts lol)

Pour le coup de ton ovulation et que ta petite écrive 17 partout sans rien savoir et aussi instinctivement comme si elle était au courant c'est troublant mais tellement magique !!

Je l'espère aussi que cela va vite se rétablir, mon endocrino m'a dit de prendre le traitement durant 1 mois et nous verront fin avril ce qu'il en ai lors de la PDS.. Il m'a dit que normalement en période de grossesse je doit me située entre 2.5 et 3 donc je croise les doigts !!! En temps normal non, pas de soucis c'est pour cela que j'étais apeurée de voir ce taux si haut. Espérant que le traitement fonctionne bien..
Verdict le 17/04 lors de la PDS !

Bon désolée pour le roman et les précédents les filles, en vous souhaitant bonne lecture

 
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 16:50
 Coucou tout le monde,

Merci les filles c'est rassurant de partager nos doutes !!

Demain matin rdv écho de datation, on va pouvoir voir si bébé va bien, j'espère que l'on entendra son coeur !! Vendredi dernier, le gygy de garde m'a dit que peut être lundi ce sera bon pour l'entendre, on verra !!!

Croisons les doigts !!!
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 16:06
 Salut les filles, 

petit compte rendu de mon écho de ce matin: 

Pour le moment tout va bien, je n'ai pas pu entendre son petit coeur mais j'ai pu le voir frétiller (pour reprendre les termes du gygy) Il m'a dit hier " il battait surement pas encore, là il commence !!!"

Il suppose que je suis à 5SA+4, qui selon mes calculs tombe juste. Et bébé mesurerait 2 mm, c'est vraiment tout minuscule !!


RDV dans 1 semaine (mardi 31) avec une nouvelle écho pour confirmer tout ça 

PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 16:27
 T'en as beaucoup des échos toi ! lol

De mon côté j'ai fait mes analyses de sang et d'urines, et j'ai une infection urinaire. Je dois passer chercher une ordonnance chez ma gygy ce soir, mais je ne sais pas si je pourrai la voir (elle m'a laissé un message sur mon répondeur). J'ai un traitement à prendre et de nouveaux des analyses d'urines la semaine prochaine.

Mais savez-vous si c'est contagieux ? Mon chéri aussi devrait se faire soigner pour ça ?

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 17:42
Lucy75 a dit :
“  T'en as beaucoup des échos toi ! lolDe mon côté j'ai fait mes analyses de sang et d'urines, et j'ai une infection urinaire. Je dois passer chercher une ordonnance chez ma gygy ce soir, mais je ne sais pas si je pourrai la voir (elle m'a laissé un message sur mon répondeur). J'ai un traitement à prendre et de nouveaux des analyses d'urines la semaine prochaine.Mais savez-vous si c'est contagieux ? Mon chéri aussi devrait se faire soigner pour ça ? ”

 
Ton infection urinaire n'est pas contagieuse mais il va peut être falloir boire un peu plus si tu ne veux pas que cela revienne. :)


Pour mes échos, je pense que la secrétaire s'est trompée dans son calcul car je ne suis qu'à 5SA+4 donc en théo c'était trop tôt pour espérer dater le bébé il vaut mieux attendre les 6SA minimum.

Mais je ne vais pas me plaindre de l'avoir vu plus tôt surtout suite à mes saignements de la semaine dernière !!
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 18:08
 Merci pour ta réponse. J ai un traitement de 7 jours et oui mon gros problème est que je ne bois pas assez. Va falloir y remédier !

Tu as bien raison pour l écho, on est jamais trop prudentes. 
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 18:25
 lucy, j'espères que tu guerira vite et je ne crois pas que ça soit contagieux ( moi aussi je bois peu a la base mais je me force a boire un grand verre d'eau avant d'aller me coucher et dans mon nouvel appartement il fait une chaleur infernale donc je suis un peu obligée),

cissy, c'est cool que tu ai pu voir ton tout petit bébé!!

bon les filles pour la plupart vous êtes déjà rentrée dans votre deuxième mois! le mien commence aujourd'hui ça passe vite mine de rien!!

Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 21:29
Cissy:
Wahou la miss nous sommes exactement au même stade !! Je suis aussi à 5SA+4 (bon à reconfirmer demain par mon gygy) 2mm c'est tout piti dis donc oui !
J'espère aussi que j'aurai cette chance d'avoir droit à mon écho !!! et peut être même entendre son petit cœur battre.. bon j'en demande bcp lol mais on ne sait jamais.

Lucy:
Cissy a raison ne t'en fait pas pour ton infection urinaire, j'en ai déjà fait mais rien de bien grave, et comme elle te l'a dit oui bois beaucoup d'eau c'est important :)

Oumzaza:

Oui cela passe super vite ! Je le trouve également !! C'est bien ça quand tu as mal hein mais pour les bons moments là c'est fort dommage ! On ne peut pas régler le temps comme on le souhaite malheureusement snifffff

 
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 10:18
 lynarwen, c'est surtout la première fois ou tu le sent bouger, le meilleur moment de la grossesse a mon gout, les filles dont c'est le premier vous verrez c'est merveilleux on a envie que ça dure toujours!!! 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 10:21
Rien que d'y penser ça m'angoisse lol
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 10:46
Cet après-midi enfin mon 1er rdv gygy !!!

Bah je suis partagée, à la fois heureuse d'être enceinte mais vu que c'est la 1ère fois j'angoisse !
La peur de l'inconnu !!!

J'ai hâte de pouvoir le sentir bouger Oumzaza

 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 10:52
 Tu viendras nous raconter ;)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 11:52
 Vous m'excuserez les filles je n'ai pas eu la force de vous le raconter le soir même, à 21h j'étais déjà dans les bras de Morphée !!!

Le début à été assez froid avec le gygy, c'était une première consultation avec lui. Avec mon homme on a même cru à une attitude "je je-m’en-foutiste" mais enfait non il était dans ses pensées, l'atmosphère s'est détendue quand j'ai du écarter les cuisses pour faire la fameuse echographie !!!!

Alors là je me suis même surprise à me mettre à mon aise, à moitiée à poil, cuisses écartées avec le machin (désolée je ne me rappelle plus de son nom) qu'on t'enfile avec une capote dans le vagin, désolée si j'use des mots "crus" ^^

Oui car à ce stade là de la grossesse si on passait sur le bidon on ne verrait rien.. et en plus j'ai du bidon donc on verrait encore moins !

Ça nous a fait tout bizarre à mon chéri et à moi de découvrir cette petite perle (embryon) dans cette forme ovale noire (l'utérus) que chéri à pris pour l'embryon au départ
Il était tout minuscule mais déjà on a cru apercevoir quelques battements cardiaques, on n'en revenait pas !
Sur le coup on souriait comme des cons mais là, quand je vous le retranscrit, j'en ai les larmes aux yeux (fichues hormones!!!)

Mais il était si petit que le gygy a préféré me donner un second RDV dans deux semaines pour effectuer cette fois, l'écho de datation !

 
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 14:30
 Super nouvelle Lynarwen !!!!

Tu vois ce n'est pas si cata et surtout quand tu vois ton petit bout dans ton ventre, ca n'a plus de prix tout ça !!

Profite bien de tous ces moments, ca passe plus vite qu'on ne le croit !! on est si impatiente pendant la grossesse caron se pose pleins de question et une fois tout terminée on aurait envie de le revivre !!

Petit moment de nostalgie pour moi lol vive les hormones !!

Je vais profiter de tous les moments de cette grossesse car je sais que ce sera ma dernière ......
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.