BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 10:49
 Coucou les filles!! et  bienvenue à toi Cindy et féliciatations.

ALors comment vous allez les filles? vous passez un bon weekend?

Rho Lucy moi aussi j'ai un chat et c'est vrai qu'il faut qu'en meme faire attention. Mais il faut surtout que la litière soit nettoyée tous les jours, car les bactéries qui donnent la toxo se développent dans les excréments ou bout de 3 jours.

Content que tu es pu faire une echo mais oui en effet c'est tout, trop, petit, comme le dit Hafsa.

L'echo la plus sympas je trouve que c'est celle du 2 e trimestre, on voit bien notre bébé...

en tout as bon dimanche à toutes. et à vite pour la suite...

bises à toutes
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Amandine13120 1 messages
Amandine13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 20:28

 Salut les filles !


 Je m'appelle Amandine j'ai 24 ans, j'ai arreté la pillule depuis juillet 2014 et sept mois apres donc vendredi 13 mars j'avais un retard de règle de 5 jours après avoir fait un test qui c'est révélé positif, nous sommes heureux de savoir que notre petit bou sera là pour le mois de Novembre 2015.

Pour ma part, c'est ma premiere grossesse j'aimerai avoir des conseils de votre part si BB1 ou plus?



bisous à toutes !


Future maman de 24 ans, cherche à avoir d'autres conseils avis sur les mois de grossesse à venir!bebe prevu pour le 7 Novembre 2015.
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2015 à 13:24
 Salut les filles, et bienvenue et félicitations aux p'tites nouvelles ! :)

C'est mon homme qui s'occupe de la litière du chat, et c'est vrai qu'il ne la fait pas tous les jours...

Sinon à part ça tout roule. Et vous, le we a été bon ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2015 à 13:32
Bonjour tout le monde !!

Je ne sais pas pour vous mais je suis fatiguée physiquement. Je suis ballonnée et constipée, du coup mal dans le bas ventre. Je n'ai pas pris en poids mais j'ai l'impression d'avoir pleins de kilos en trop du coup !!!!

Bonne journée !!

Cissy
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2015 à 14:19
 Coucou les filles,

Désolée, je ne suis pas passée du week-end. J'ai glandé, c'était trop bon.

Bienvenue à vous Cindy et Amandine

Amandine tu as été courageuse de patienter 5 jours de retard, perso, j'ai pas pu.


Cool pour ton écho Lucy. Du coup je me rends compte que j'avais une semaine de retard sur mes calculs, je suis nulle

J'espère que pour ton kyste, ça va bien se passer.


Hasfa, je te comprends, j'aurais été déçue aussi de ne rien voir, du coup j'ai appeler le gygy pour mon RDV de vendredi pour être sûr que ce n'était pas trop tôt. Normalement, je devrais voir quelque chose.


Cissy, comme toi, grosse fatigue, je ne rentre plus dans mes pantalons, mais ceux de grossesse sont encore trop petits. La galère quoi devant l'armoire.

J'ai déjà du ventre et j'ai peur que ça se voit assez vite. J'ai pas l'intention de le dire à ma chef maintenant.


Allez, c'est bientôt l'heure d'aller au lit, mdr.


BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 10:19
 salut les filles
je vous ai posté un message hier mais visiblement ça n'a pas marché...

félicitation et bienvenue amandine!

comme vous les filles je suis ballonnée et HS, je n'ai pas pris de poids pourtant mon ventre est gonflé!

a quel terme est sorti votre ventre pour vos précédentes grossesses(celles dont ce n'est pas le premier biensur hihi)?
pour ma première a 3 mois ça commençais a se voir et a 5mois c'etais flagrant, pour la deuxième a 3mois je ne pouvais plus le cacher...

lynell, ma pauvre je t'ai fait stressée! sur mon compte rendu d'echo il y a marqué "embryon absent"... ils pourraient employé autres termes c'est un peu angoissant mdr ils pourrait dire embryon non vu tout simplement!
Guest1710600
1 messages
Guest1710600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 17:44
 Bonjours les filles , je me présente naima enceinte de bb1 après 3 fc, bébé prévu logiquement pour début novembre je suis à envrion 7 semaine de grossesse que sa passe vite  , alors vous vos bidon on commencer a se faire montrer ou pas ? Le mien commence a s'affirmer de plus en plus !! Je serais ravie de vous suivre le long de votre grossesse car pour l'instant je reste coucher pas trop le droit de bouger col fragil  en tous cas je vous souhaite à tous une très belle grossesse bisous ! 
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 17:36
 salut naima bienvenue a toi et felicitation!!
mon ventre comme je disait dans le précédant post est gonflé, et je suis obligée de me forcer a le rentrer devant les gens pour pas que ça ne se voit car j'ai perdu du poids en début d'année et j'ai peur que quelqu'un le devine!
je suis a 5sa+3j enfin en attendant que la gyneco me donne mon terme exact a l'écho de datation...encore deux semaines a patienter... en tous cas prend soin de toi et repose toi bien! tu as quel âge?

j'ai l'impression que cette grossesse va être longueeeeee mais en meme temps les semaines passent vite avec les enfants, par exemple ma deuxième grossesse je ne lai pas vu passer.

Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 20:26
 Bonjour les filles !

Félicitation tout d'abord à vous toutes !!!

Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB1.
Le terme est prévu pour le 27 Novembre !

Etant donné que c'est également une 1ère grossesse, je suis à la fois heureuse mais j'ai cette peur de "l'inconnu"... Heureusement, le papa est là pour me rassurer chaque jour qui passe :)

Après 3 jours de retard de règles, on se décide à faire un "test pipi" qui se révèle positif !
Deux jours après, la prise de sang confirme que je suis enceinte et je peux enfin la dater.

Je suis à 3 SG et donc 6 SA (oui tous ces termes sont tout nouveaux  pour moi) et j'ai paniqué quand un jour j’entends que je suis à 3 semaines et le lendemain à 6 !!! Vous vous en doutez bien !

Par contre, avec cette prise de sang j'ai vu que j'avais des taux anormalement haut pour ce qui est de la thyroïde (6.52) au lieu de 4.2 max et des Transaminases SGPT (63) au lieu de 31 max...

Visite chez le généraliste + endocrinologue faites. J'ai un petit cachet à prendre pendant 1 mois afin de faire descendre le taux de la thyroïde. Prochaine PDS le 17/04 !

A bientôt les filles  

 
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 21:07
 Salut Angélique felicitation pour ta grossesse! J'espère que tout vas s'arranger pour ta thyroïde!

Sinon les filles plus de nouvelles j'espère que vous allez toutes bien!

Que pensez vous de l'instinct des enfants par rapport à la grossesse de leur maman? Celles qui en ont déjà leur avez vous annoncé votre grossesse? 
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 21:09
 Félicitation lynarwen!! Et bienvenue 😊
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 21:15
 Bon pour moi, peur de faire une fausse couche car jeudi perte de sang. Ça n a pas été important et pas long mais cela m'a bien inquiétée. Du coup le lendemain suis allée a la clinique pour voir mon Gygy qui n était pas la. J ai le celui de garde qui n a pas vu de décollement mais on n a pas pu entendre son coeur. Il dit que c'est peut être trop, mais ça stress un peu. Il m a prescrit une PDS pour comparer le taux. 
Résultat a 16929 donc je pense qu'il est bon. Je donne tout ça lundi a mon Gygy pour suivre l évolution. Hâte de savoir si tout va bien. !! 
Si je pouvais entendre son petit coeur ça serait super.!!
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 22:21
 Merci les filles !

Oumzaza:
Bah je l'espere aussi car c'est pas bon pour la thyroide de BB :(  Verdict dans un mois.

Pour ta question vu que c'est une première grossesse je ne peux pas vraiment te dire pour la pratique.
Pour ce qui est de la théorie, je pense qu'ils faut bien leur faire comprendre ce qu'il se passe et surtout bien les rassurer quand au petit bout qui va devenir leur petit frère ou petite sœur. Après tout dépend d'eux également :) Suffit de bien les préparer et de les rassurer ;)

Cissy25:
A priori oui , tu n'as pas fait de fausse couche et j'en suis très heureuse pour toi que ta grossesse continue son petit train :) Tiens nous informée surtout !!!

Bises les filles

 
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 22:44 - Modifié le : 21-03-2015 à 22:53
 Cissy courage j'espère que tu aura de bonnes nouvelles lundi !

Angélique: j'ai deux filles qui ont presque 5ans et 3 ans, j'attend un peu pour leur dire parce que personne n'est au courant a par mon mari et moi pour l'instant et les connaissant elles vont le crier sur tous les toits mdr, je leur dirait après mon écho de datation dans deux semaines je pensse
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 23:01
 Un petit coucou vite fait pour aussi souhaiter la bienvenue a celles qui nous rejoignent.
De mon côté ça va a part que je suis super fatiguée, rien de plus a signaler en attendant mon écho fin avril, que c est long !!
Bonne nuit les filles
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.