BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 16:07
 Coucou !

Pour ma part ma DDR est le 26/01/2015, pour un cycle de 32 jours. C'est quand ma date présumée d'accouchement Mymie Gygy ? :D Je suis donc dans ma 7ème SA.

Ahhh le Val d'Oise j'y ai vécu pendant longtemps ! Très chouette ! ;-)

Sinon niveau caractère et excès d'hormones, pour l'instant ça va, et je ne suis pas préssée lol


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 16:35
 Ah oui Lucy tu connais le val d'oise ?;-) effectivement c sympa mais je préfère qd même la région Lorraine, là d'où je viens!
tu dois avoir hâte de voir gygy bon tu nous diras ce que vous avez vu à l'écho. 

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 16:40
 Oui j'étais à la limite d'Enghien les Bains :-)

oui j'ai hâte de voir gygy, l'attente est longue plus ça approche :D
ça va quand même passer vite :)

En espérant qu'elle accepte de me faire une écho même si y a rien d’alarmant, elle peut refuser je suppose, j'en sais rien en fait, j'vais faire ma pleureuse et insister au pire des cas lol
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 17:48
 Lucy si tu insistes un peu peut être que ta gygy accepterais de te faire une écho,  dis lui que tu es inquiète. Moi je sais que j'ai le droit à une écho automatiquement au vu de mes fausses couches et de ma GEU.

Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 08:00
 Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui?

Pour ma part, mon ventre commence à gonfler un peu le soir, les seins hyper douloureux et côté humeur, je fais le yoyo: je sais pas si c'est moi (sans doute) mais par moment mes princesses se transforment en monstres et c'est des caprices, des pleurs... peut-être qu'elles sentent quelque chose. en tout cas, il faudrait que j'adopte la zen attitude  et puis faut dire que je suis KO.

Sinon pour répondre à ta question Mymie et la faire courte, il y a presque 3 ans je me suis faite agresser au domicile d'un usager (par son proprio, il m'a séquestrée dans ma voiture, j'ai eu très peur). j'ai fait une petite dépression et la médecine du travail (je bosse pour le conseil général) m'a déclarée inapte au poste 2 mois d'affilés avec impossibilité de retourner à mon poste. J'ai été reclasser et j'ai un nouveau poste depuis octobre. Voilà. Mais je suis très contente de ce travail même si j'adorais mon métier, et le deuil n'a pas été simple.

Désolée du pavé
A plus


BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 08:29
 Bonjour Lynell!
moi je commence mal ma journée, je me suis réveillée à 3h du mat comme toute les nuits ces derniers temps (g l'impression d avoir un réveil dans mon cerveau qui es programmé à cet heure là!), et puis comme d'hab impossible de me rendormir! Mais cette fois c'est la fois de trop je me sens hyper faible mal à la tête, je vais aller voire le médecin ce matin et du coup je vais pas bosser :-(
Sinon concernant mon humeur je ne suis désagréable qu avec mon mari le pauvre! Mais ça a chaque fois que j étais enceinte s'était tjrs comme ça. ..étrange non??
Comme tu dis Lynell il faut adopter la zen attitude mais malheureusement c nos hormones qui nous jouent des tours.
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 09:46
 coucou tout le monde !!

Cela fait bien longtemps que je n'etais pas venue sur ce site, depuis ma dernière grossesse il y a un peu plus de 2 ans !!!

Je me présente à nouveau: 35 ans maman d'un petit garçon de 2 ans et 4 mois, qui ira à l'école en septembre (déjà !!) belle maman de 2 grandes filles de 12 et 14 ans qui sont au collège, amoureuse de mon homme depuis 7 ans presque!!

Je reviens sur le site car j'étais en essai BB depuis janvier, et ce matin, la bonne nouvelle au reveil un beau ++++ Je pense être enceinte de 2 semaines mais à confirmer !!

Je souhaite attendre la confirmation par une prise de sang avant de l'annoncer aux enfants mais mon mari est déjà au courant (il s'avait que mes rrr devaient arriver cette semaine) Je prendrais rdv avec mon gygy ensuite. 

Hâte de faire cette prise de sang pour avoir confirmation !!!
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:01
 Bonjour Cissy! Bienvenue à toi et surtout félicitation! ! Tu nous diras pour ta prise de sang. Pas de symptômes? Nausées,douleur?
En tout cas je te souhaite une bonne grossesse!
Sinon tu viens d'où? 
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:01
 Bonjour Cissy! Bienvenue à toi et surtout félicitation! ! Tu nous diras pour ta prise de sang. Pas de symptômes? Nausées,douleur?
En tout cas je te souhaite une bonne grossesse!
Sinon tu viens d'où? 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 10:22
Bienvenue Cissy et félicitations ! Tiens nous au courant ! ;)
Bonne journée les girls !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:24

 
Bonjour à toutes et bienvenue à Cissy et félicitations...

Et une de plus pour ce long voyage!!

 

A ce que je vois la nuit n'a pas été de tout repos pour tout le monde. Je te comprends Manou, je dors très peu moi aussi, et en plus je transpire ( vive les hormones) et alors mon homme est ravis... Mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a avoir un caractère, pas très très agréable... lol.

Allé les filles c'est juste le premier trimestre, après ca sera plus sympas... (enfin je l'espère) .

 

Lynell je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé. Malheureusement nous nous retrouvons parfois dans des situations que beaucoup n'imagine pas, mais je suis contente pour toi que ton reclassement s'avère être positif.

 

Alors hier soir nous avons annoncer la bonne nouvelle à nos enfants. Leur réaction était juste magique ( je rappelle qu'ils ont 7 et 10 ans), mon petit beau fils m'a meme demandé si ils pourraient venir à l'échographie (il a déjà une petite soeur grace a sa maman, donc pour lui c'est du connu). J'avais oublié a quel point une grossesse répend le bonheur autour de sois...

 

Bonne journée à toutes les filles!!! et ouiiii Zennnnn

Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:25
 Bienvenue Cissy,
Pour ma part je ne l'ai pas encore annoncé à mes filles, je trouve ça trop tôt et 9 mois pour elles c'est très long
peut-être pas autant que pour moi, je ne me sens pas patiente

Comme je te comprends Manou, dur de ne pas dormir correctement.
Pour moi pareil, nuit horrible, mais je dois être un peu stréssée.

Allez, il est temps que je me remette au travail

A plus!
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:36
 Merci les filles !!

Non pas de symptomes, peut être la fatigue et ballonnement du bas ventre mais ca vient peut petre d'autres choses !! Allez go, j'ai rdv chez mon médecin, je vous tiens au courant pour la PDS ;)

Bonne journée !!!
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:37
 
Juste un petit essai pour savoir si je m'en suis sortie avec la mise à jour de la signature...
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:38

 
Ah super ça marche!!!

 

Lucy Mymie Gygy sèche devant tes dates.. Mdr... Que je suis nulle alors..

Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.