BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2015 à 09:56
 Hello les filles !

Vendredi j'ai eu mon dernier RDV avec ma sage-femme !
BB bien bas et bien positionné, col mou court et ouvert à 1 doigt :D

Y'a plus qu'à !!!

Et comme tout les samedis, RDV pour le monito avec sage femme libérale pour le suivi jusqu'à l'accouchement.
Durant 45 minutes j'ai eu 3 contractions. Première fois que j'en avais durant ses consultations lol

Bon par contre ma DPA est le 23/11 sur la déclaration de grossesse mais à la mater, ma DPA est le 26/11.
J'ai demandé pourquoi ils se référent pas à la décla de grossesse :
Apparemment ils se réfèrent aux échos... Bon ca va hein ca diffèrent de 3 jours c'est pas comme si c'était 3 semaines MDR !!!

Du coup si BB ne pointe pas le bout de son nez avant le terme, j'ai RDV à la mater le 26/11 !
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2015 à 13:12
 Coucou  Lynarwen! 
Ya plus qu'à comme tu dis. 

Je ne sens toujours pas mes contractions si jen ai. Mon dernier rdv est mardi 10 donc on verra bien.

la crème pour hydrater en journée que la dermatologue m'a conseillé marche pas mal du coup jai moins de démangeaisons.

Niveau sommeil j'ai du mal à dormir non pas à cause de démangeaisons mais le fait peut être que ma dpa le 22 approche.

j'ai fini ma boîte à Papa!
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2015 à 13:41
 Moi aussi beaucoup de mal à dormir. Entre essayer de trouver une position agréable et crampes dans les jambes c'est que du bonheur !
Mon terme est le 18.  J'ai un rdv le 13 ppur voir ce que l'on fait si je n'ai pas accouché.  Etant donné que ma 1er est née par césarienne , si je rentre pas en travail naturellement je ne pourrais pas être déclenchée. 
Je ne sais pas vous, mais j'ai la sensation que les ces 9 mois sont passés plus vite que ces 15 derniers jours !!!

Tant mieux que les démangeaisons se font plus discrète parce que ça aussi ça tape sur les nerfs. Lol. 

Allé les filles nous y sommes presque !!!
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2015 à 14:02
 Oui surtout la position et le fait d'aller souvent aux WC n'aide pas non plus.
C'est vrai que les 9 mois sont passés vite allons savoir pourquoi.
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2015 à 15:52
 Coucou,

Et bien lynarwen quelle chance!!! 
Ici rien de rien!! Quelques douleurs seulement mais pas de contractions
je pense qu'elle se positionne mal c'est tout! 
Les calins, le ménage à fond rien n'y fait pfff. Je n'accoucherais jamais!!!

J-14 Sa me paraît une éternité!! 
Bonne journée les filles
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2015 à 21:09
 Hello Girls !

Dernière prise de sang mensuelle faite ce matin.
Demain dernier rdv mensuel.

Petite question pour les soutiens gorge d'allaitement, vous avez pris plus d'un bonnet au dessus ?
Je fais pour le moment un 90 C, dois-je prendre du 90 D ?
Je n'ai pas trop envie d'acheter au dernier moment comme des fois cela peut être assez cher, je sais que sur bon prix, le lot de 2 est à 20 euros à peu près.

Pour dormir, niveau allaitement, vous conseillez brassières ou soutient gorge ?

Allez bises.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 08:22
 Coucou les filles !

Personnellement je trouve pas que les 9 derniers mois soient passé plus vite que les derniers jours.
Même si ces derniers jours sont ultra pénible entre les douleurs dans le périnée, bassin, dos et j'en passe !!!
Et que j'arrête pas de me plaindre auprès de mon chéri lol

Pour ce qui est des contractions, je ne l'ai pas précisé mais je sentais juste le ventre durcir hein , pas de douleurs ni rien :/ Donc pas des vraies :(
J'ai tellement peur de ne pas les ressentir ces foutues douleurs et arriver à la mater avec le BB prêt à sortir, donc pas de péri ... Ou même pire ! Ne pas avoir le temps d'arriver à la mater !!!
Oui je sais que pour un 1er BB le travail est trèèèèès long... M'enfin, on est à l’abri de rien x)

Pour le soutif d'allaitement oui j'ai pris un bonnet au dessus.
Ho c'est une bonne affaire ! j'en ai prit 2 à Leclerc, 16 euros unité.
J'aurai su, j'aurai prit sur ce site là :)
Pour dormir, je pense que tu seras plus à l'aise avec un soutif mais sans armatures.
 
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 08:30
 Lynarwen rassures toi, sauf cas hyper mega exceptionnel,  les contractions de travail tu les sens passer ! Tes instincts animaux reprendront même le dessus mdr !!!
Moi aussi j'ai pris souris une taille au dessus,  et me mieux c'est de compléter une fois l allaitement plus ou moins mis en place. 
Ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à me plaindre à mon marI.  Bon il faut bien qu'ils vivent quelques désagrément quand même heîn !!

Courage les filles !!+!
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 10:34 - Modifié le : 10-11-2015 à 13:29
 Oki donc je pense prendre un ou deux lot de 90 d. 
Je sens pas de contractions mais quand bébé bouge elle fait tendre la peau d'un côté et non de l'autre du ventre qui est mou, du coup cela fait un peu mal sur le coup mais je ne pense pas que cela soit une contraction.

Niveau désagrément j'en ai pas mal quand je mange trop copieux l e soir j'ai des remontées gastriques, après mal sous le sein gauche je pense vu que bébé a son dos de mon côté gauche et must du must les seins qui "collent" au ventre qui est remonté et rond.

Depuis hier, j'ai remarqué des vergetures en bas du ventre  (obligation de se pencher en arrière pour voir dans le miroir lol)😢

Dernier rdv mensuel cet après midi on va bien voir.

Bon j'ai pris trois lots de 90 D en soutien gorge d'allaitement chez bon prix (les prix vont de 15 euros à 20 euros selon le modèle de lot), je trouve que niveau qualité prix cela est parfait (en me basant sur ceux que j'ai pris en 90 C).

A voir si ma taille va beaucoup bouger niveau allaitement. 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 13:32
 Ouffff tu me rassures Mymie !
Oui nos pauvres hommes :) Qu'est ce qu'on les malmène :)

Luna, je confirme le coup des seins qui collent ouh pinaise ca c'est horrible !
En plus ils sont redevenus Hyper sensibles ces couillons !!!
Un soir, mon homme sans faire exprès m'en a effleurer à peine un et j'ai bondit comme une puce !
Il s'est demandé ce qui se passait le pauvre lol

Je ne sais pas vous mais mon petit bout ressent les choses !
Hier je m’inquiétais de ne pas trop le sentir bouger et à peine je l'ai penser, il s'est mit à bouger à ce moment là :)
Comme s'il me disait "T'inquiètes pas Maman, je vais bien regarde !"
Et depuis il fait la bamboula dans mon bidou loooool
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 17:02
 Dernier rdv col ouvert à  un doigt où la gygy a pu toucher la tête de bébé mais pas bcp ouvert. J'ai bien des contractions mais comme elles sont non douloureuses je ne les sens pas. Tension ok poids + 8kg seulement depuis le début de la grossesse. Dpa le 22 si ras avant le 22 jdois appeler la maternité et y aller pour vérifier. 
Quelques démangeaisons niveau lèvres clitoris des fois apparament dues à  une mycose du coup monazol a mettre ovul ce soir et crème le soir sur une semaine.
Mais vu que je vais avoir du mal à le mettre je vais demander à monsieur de l insérer.
je sais pas si je peux mettre la crème  en plus de l'ovule le même soir.

Vous aussi avez eu des mycoses pdt la grossesse? 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 18:00
 Non pas de mycoses perso.
Tu dois les rappeler toi ?
Moi ils m'ont fixé un RDV le jour J si jamais je n'ai pas accouché d'ici là.

Ce qui me fait rire c'est que ma DPA c'est le 23/11 sur ma décla de grossesse MAIS  pour la mater c'est le 26/11.
J'ai demandé pourquoi ils s'alignent pas.
M'ont dit qu'eux se refèrent aux echos donc voilà voilà !
Bon ca va, encore heureux que ca diffère que de 3 jours x)
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 18:07
Ma dpa est le 22 et s'est un dimanche donc dur d'avoir un rdv un dimanche.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 18:15
 Oui mais elle aurait pu t'en mettre un pour le vendredi par exemple
 
lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 14:06
Bonjour à toutes !  

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive très bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse et du futur accouchement par les femmes enceintes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'accouchement à venir, il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes.


 Comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse beaucoup et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! Je vous souhaite santé et bonheur !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.