BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2015 à 13:36
 Oh félicitations !

Ça y est, c est la série qui commence ! :-)

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2015 à 15:14
 Félicitations Titia!! 



Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2015 à 16:03
 Hello girls! 

Aujourd'hui prélèvement vaginal effectué. Je m'attendais à un moment désagréable comme un frottis ou un toucher vaginal pour tâter le col mais que nenni.

il me reste la boîte à papa à finaliser en mettant un petit guide humoristique sur la parentalite avec un ou deux livres de contes que papa pourrait lire à  sa fille. Puis Peut-etre un livre de jeux genre mots flèches ou autre qu'en pensez vous?

Jour j - 20
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 07:45
 Oh c'est une super idée ça.  Moun aussi je voulais en faire une ainsi que pour ma fille et mon beau fils ! Mais je suis en panne d'idée ! :-(
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2015 à 11:45
 Dans la mienne pour le moment, il y a :
-des bonbons, 
-une petite carte annonçant la venue de la louloutte,
-un tshirt futur papa,
-un bavoir "attention me voilà",
-des sifflets de fête,
-un paquet de mouchoir,
-une boite de doliprane,
-un diplôme futur papa,
-une nuisette sexy,
 Reste à  mettre:
-la bd sur la parentalite,
-un ou deux livres de contes,
-un mag de jeux genre sudoku et cie.

Après on peut mettre d'autres choses ya pas mal d'idées sur le net.
lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 11:57

 Bonjour à toutes !!

 

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène , et j'étudie le vécu de la grossesse et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or souvent elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'alimentation il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes. Qu'Est-ce que je peux manger ? je ne peux pas ? combien de kilos vais-je prendre ?


Je ne vais pas m'étaler mais comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! et encore bravo !

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 21:39
 Bonsoir les filles,

Lenouaube questionnaire répondu :)

Ici week end chargé hier j'ai marché pendant 2h ( j'ai emmené mon petit loup faire halloween) et aujourd'hui aprem chez une copine et on a marché pendant 1h! Je suis a 38SA aujourd'hui et l'oedeme a fait son apparition je ne  peux pus mettre de chaussures sans avoir mal aux pieds. J'ai les jambes, les pieds et les mains hyper gonflées. 

A part sa RAS!!! 
Pour la boite a grand frère j'ai mis: des photos, des coloriages pat patrouille que j'ai téléchargé et imprimer, une petite voiture cars, une lettre et des bonbons et chocolats.
Pour la boite à papa: Une lettre d'amour, une bouteille de whisky pour faire la fête avec les copains, des dolipranes pour le lendemain, des photos, une tenue sexy et 4 astro!!! 

Voila bonne soirée
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2015 à 10:29
 Hello !

Ici aussi 38 SA, j'ai des contractions que je ne sens pas apparemment enfin on verra au prochain rdv mensuel prévu le 10 novembre.
Demain je vais sur Paris pour mes démangeaisons.

Lenouaube, j'ai répondu à ton questionnaire.

Bises

Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2015 à 12:59
 Hello les filles !

Lenouaube, Questionnaire répondu ;)

Ici aussi 38 SA

Très peu de contractions "douloureuses" pour moi.

Me tarde vendredi : rdv mensuel avec la sage femme :)
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2015 à 15:00
 Hello girls! 
Alors compte rendu de ma consultation dermatologique:
Ce n'est pas la gale, ni l'autre type de démangeaisons liées à la grossesse qui peut être dangereuse pour bébé.
Tout simplement ma peau atopique qui refait des siennes avec le grand chamboulement qui arrive, mon contexte familiale  ( ma mère qui fait son troisième cancer dont les médecins donnent entre trois et six mois, j'ai appris qu'elle avait un cancer et qu'il fallait compter en mois et non en années quand j'ai su que j'étais enceinte en mars, ses soeurs qui sont sur mon dos genre faudrait que tu prennes soin de ta mère égoïste) et sans oublier le traitement de min généraliste qui m'a decaper la peau plus qu'autre chose.

Cela devrait diminuer après l'accouchement pour disparaître petit à petit.

j'ai une crème corticoides diprosone à mettre le soir et une hydratante atopiderm pour la journée et bien sûr continuer laltarax. 

Voilou 
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 15:17
 Olala je comprends que ton corps réagisse à tout ce que tu vis. 
Bon tant mieux que ce ne soit pas la gale !
Pour le reste (famille) essaie de profiter de ces derniers jours de grossesses sans te laisser absorber par les mauvaises paroles de tes tantes! 
Courage !!

Et bises à toutes !!!

Moi je suis à J-14 et toujours rien! !! Pfff
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 15:48
 Coucou les filles,

Bon Luna les nouvelles sont plutôt bonnes si sa disparaît après l'accouchement tu sera bientôt soulagée!! Pour ta mère c'est pas cool par contre, heu tes tantes n'ont pas a te parler comme sa!! Ne t'en occupes pas!! Ne te stress pas fais un joli bébé ca fera plaisir a ta maman :) 

J-19 et rien pas un signe j'ai fais de la marche, le ménage  fond sa ne fais rien du tout!!!!! 
Courage les filles ont y croit!!!!
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 15:51
 Voyons les choses sous un autre angle ! Dans tous les cas ils vont devoir sortir donc dans tous les cas on est au bout hein????
😧😢😢😢😢😢

Je n en peux plus !!!
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2015 à 20:19
 J-17 pareil nada je sens pas mes contractions
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2015 à 21:09
 Mes tantes savent que je suis enceinte et ke c'est mon premier bébé en plus vive l'inconnu mdr.

quand je les ai au tel mes cheres deux tantes c'est 'est comment vas tu ta grossesse ca va puis tu sais ta mère.  Certes je suis l'aîné ki vit a trente minutes en voiture ma soeur a deux heures de route mais je suis celle qui est de moins en moins apte au déplacement au debut de ma grossesse jusqu'au 5eme mois jy allais tous les semaines ou une semaine sur deux niveaux weekend en relais de mes tantes ou ma soeur ya une seule de mes tantes ki nest jamais allé la voir une autre des deux ki m'engueules au tel ki est aussi a une demi heure en train. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.