BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 10:30
 Coucou les files,

Comment sa va? Ici sa va a part la grosse fatigue!! Je suis épuisée! Les travaux devaient commencer aujourd'hui et toujours pas de menuisiers à l'horizon :(. Cet après midi rdv sage femme pour une séance d'acupuncture bébé et en siège et apparemment l'acu permet de le faire retourner!! J'ai quelques contractions par ci par la!! Je vais donc demander a la sage femme de vérifier mon col aujourd’hui .

Ici je suis suivie a l'hopital donc aucun frais a avancer puisqu'on et a 100%!!

Bonne journée les filles
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 10:51
Arfff Cigogne avec la tension effet tu n'as pas le choix !

Je reviens de mon rdv sage femme et...surprise mon fils avait la tête en bas. Je suis ravie. J'ai un rdv gyneco la semaine prochaine pour quand même faire le point sur l à couchement car j'ai déjà eu une césarienne  !

Personnellement Lucy moi je ne serais pas favorable au fait de programmer un déclenchement. En tout cas pas si médicalement parlant ce n'est pas justifiée!  Il n'y a rien de plus beau que de laisser arriver les choses , et ce me perturberais de connaître la date exact de la naissance de mon enfant alors que j ai la chance de pouvoir laisser le destin s en mêle!  Nous sommes bien d'accord que ce que je dis ça n'engage que moi ! Hein !

Pour les contractions j'en ai mais elles ne sont pas douloureuses!

Et toi ?? 

Bises à toutes
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 11:23
 Ah super si il a la tête en bas, bonne nouvelle ! Tu dois être soulagée !

Pour ma part j'ai peut-être de temps en temps des contractions non douloureuses, mais je ne sais pas vraiment les reconnaître donc ce n'est peut-être pas ça.

Oui pas de soucis t'inquiète, je demandais justement des avis par simple curiosité :-)

En fait c'est ma gygy qui va m'accoucher, si ça tombe à un moment où elle est de garde, sinon ça sera un autre gygy et c'est un homme. Si ça tombe une nuit, ou un férié, ou un week end, je ne suis pas sure à 100% que ce sera elle.
J'ai vraiment envie que ce soit elle, elle m'a suivi depuis le début, connais tout mon dossier, elle est douce et patiente, bref, un bonheur cette gygy. Pour une angoissée comme moi, elle est top.

J'ai aussi super peur que ça arrive en pleine nuit, parce que quand mon homme dort, c'est limite un cadavre, il n'entend rien, pour le réveiller c'est un calvaire. Si je pouvais éviter de lui verser une bouteille d'eau sur la tête lol

Mymie, ayant déjà eu une césarienne, à priori tu pourrais accoucher par voie basse ? 
Si c'est pas trop indiscret, pourquoi avais-tu eu une césarienne, suite à un problème ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
cicogne 14 messages
cicogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 11:59
 mimie cool que ton petit gars s est tourné
lucy moi je préfèrerais laisser faire la nature si médicalement tout va bien bien sur
,naissance,2015-10-01,,,,,,,0,08,1,2015-11-11,[/img][/url]
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 13:48
 Lucy, je ne sais pas si j'accepterai le déclenchement par convenance.
Ca dépendra déjà si on me pose la question, comment je serais à ce moment là, ca dependra de plein de facteurs enfait.
C'est vrai que c'est moins stressant car tu sais exactement quand le travail commencera et quand tu auras BB mais bon d'un autre côté c'est moins "naturel", c'est pas BB qui décide de quand il vient au monde je veux dire.

Pour ce qui est des contractions, oui j'en ai, des non douloureuses. il y a juste une fois ou j'ai eu douleur de règles suivis de douleur dans tout le ventre. J'ai bien respirer pour ne pas paniquer et c'est passé comme une lettre à Laposte lol
J'ai bien ressenti cet effet d'ondulation de la douleur (lorsqu'elle arrive, atteind son pic et repart) c'était... trop bien lol
Oui je suis folle d'utiliser ce terme là mais bon c'était pas douloureux douloureux... et ca m'a bien permit de visualiser le fonctionnement de ces fameuses contractions. C'est un 1er BB :)
Oui je sais que plus le temps passera et plus cela douloureux mais bon j'ai puen avoir un petit aperçu et j'en suis heureuse :)


Mimye super ton petit bout s'est enfin décidé à avoir la tête en bas ( c'est pas trop tôt lol) :)
 
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 14:18
 Pour ma part je n'ai pas encore de contactions ou alors elles passent inaperçues lol. Je sens bébé bouger et la voie bouger mais mon ventre est mou donc pas de contactions à part quand elle bouge cest un peu dur vu qu'elle etire la peau. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 20:58
Alors oui Lucy je peux quand même accoucher par voix basse car ma.première césarienne n'est pas liée à problème venant de moi mais de ma fille qui avait la tête de biais. Sachant que les contractions permettent de pousser le bébé et que le bb avec sa tête dilate l utérus , ben ma fille n ayant pas la tête bien droite , bien dans l axe,  elle ne pouvait pas m aider à dilater. Donc le travail à été long et la petite à fatiguée à force de travailler pour rien donc césarienne.
Par contre en effet , ayant un utérus cicatriciel,  aucun risque ne sera pris. Soit le travail se fait les doigts dans le nez et je pourrais accoucher par voix basse tranquillement,  mais au moindre soucis qui pourrait me demander de trop forcer sur mon utérus on aura recours à la césarienne.  !! Je croise les doigts !!!! 
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.  Desolé pour la roman hihi !!
C'est quoi vos dates de  termes ??? 
Bises à toutes ? 
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 23:20
 Mon terme c'est le 23 novembre 
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 06:15
 Mon terme est censé être le 22 Novembre.
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 09:24
 Salut les filles !

Merci Mymie oui c'est très clair ! :-)

Ma DPA est le 8 novembre. Mais quand j'ai vu ma gygy il y a 15 jours, j'avais déjà le col raccourci, et elle m'a dit que d'après elle je devrais accoucher au moins 15 jours avant. Sachant que 15 jours avant c'est fin de semaine prochaine et que je n'ai aucune contraction (ou en tout cas je ne les reconnais pas), j'ai des doutes lol

Par contre hier soir à plusieurs reprises, je sentais bien la petite qui poussais contre le col et j'vous raconte pas la douleur. Comme des coups d'électricité super intenses.
ça fait mal quand le col commence à s'ouvrir ? ça vous arrive ce genre de douleur ?


Lynarwenn et Luna, vous vous suivez :-) Faudra lancer les paris : laquelle de vous 2 accouchera en 1er lol
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 11:10
 Lol Lucy oui on se suit héhé !!!
A partir du 23 octobre je dois faire des exercices sur le ballon d'après la sage femme pour le périnée etc...
On verra bien qui accouchera la première :p

Fin de semaine prochaine ? He beh, c'est bientôt ^^
Ca va pas trop stressée ?

Pour le col, vu que c'est un premier BB, je ne peux pas te répondre désolée, j'en ai pas la moindre idée !
Pour l’électricité oui cela m'arrive mais c'est assez rare.
J'ai pluôt mal au périnée genre appuie bien fort dessus et même jusqu'à avoir des crampes aux fesses lol
J'ai aussi des sensations de mal aux os du bassin, comme s'ils se frottaient entre eux...
 
cicogne 14 messages
cicogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2015 à 11:19
 salut les filles
ma dpa est le 11 novembre mais gygy a décidé césarienne la semaine prochaine
j ai aussi des pics électriques au niveau du vagin j avais demandé a gygy il a dit on sait pas d ou ça vient mais c est normal
bibi
,naissance,2015-10-01,,,,,,,0,08,1,2015-11-11,[/img][/url]
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 11:23
 Lol on se suit, j'ai mon rdv anesthésie et 8 ème mois cet aprem. De temps en temps la louloutte tape sur les os du bassin.
Ça me rassure le fait de ne pas être la seule à ne pas avoir de contraction mdr.
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 11:23
 Lol on se suit, j'ai mon rdv anesthésie et 8 ème mois cet aprem. De temps en temps la louloutte tape sur les os du bassin.
Ça me rassure le fait de ne pas être la seule à ne pas avoir de contraction mdr.
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 11:23
 Lol on se suit, j'ai mon rdv anesthésie et 8 ème mois cet aprem. De temps en temps la louloutte tape sur les os du bassin.
Ça me rassure le fait de ne pas être la seule à ne pas avoir de contraction mdr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.