BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 06:58
 Hello les girls,

J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 il y a deux semaines (le vendredi 29 mai 2015 pour être précise), j'ai appelé le gygy hier il n'avait pas encore les résultats, est-ce long ?
Avez-vous attendu longtemps que le gygy vous apelle ?
Il m'avait dit environ 15 jours.

Bises à toutes
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 07:43
 Salut Luna,

Pour ma part ça a pris moins de 10 jourspour les résultats, je ne sais pas si le fait d'être à Paris joue sur la rapidité.

Il t'a dit 15 jours. Si ce sont des jours ouvrés tu devras attendre encore un peu. :-(

Tiens nous au courant
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 09:33
 Salut Luna,  pour ma part je viens d'avoir les résultats lundi ils sont bons :-D en fête je les ai eu à ma consultation du 4ème mois. On m'avait dit une dizaine de jour mais si on vous appelle pas c'est que c'est bon donc je ne me suis pas inquiété.  
Anna822 2 messages
Anna822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 17:05
  Bonjour à toutes 
puis-je venir discuter avec vous ?
Moi aussi j'attends un nouveau petit bout (apparemment un garçon à confirmer à la prochaine écho).
je me présente : j'habite dans le Sud Ouest où je viens de déménager il y a 4 jours. nous avons 2 filles (mon mari) et 2 garçons (les miens) et nous faisons le 5 ème de la fratrie.

Pour faire suite à Lucy75 moi mes résultats de trisomie 21 ont mis 10 jours c'était entre le 1er et le 8 mai que j'ai fait la PdS. 

Voilà j'attends avec impatience la prochaine écho le 2 juillet c'est l'echo morpho pour la confirmation du sexe. je serai seule mais au moins j'airai de photo à envoyer au travail de mon mari.
 
3eme grossesses mais 5 enfants de notre tribu.Que du bonheur :-)Echo morpho 02/07/2015
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 17:33
 Bonjour Anna,

Bienvenue parmi nous et félicitations ^^

J'attends le coup de fil du gygy car c'est en même temps le rdv du 4 ème mois que je dois voir avec lui, il m'a pas donné de rdv la dernière fois  il m'a juste dit dès qu'il aura les résultats il mappellera pour les résultats et le rdv.

Je suis en Picardie dans une ville où il y a quand même un hôpital.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 20:44
 Bonsoir les filles ! :)

Tout d'abord je tiens à vous annoncer la grande nouvelle du jour !!
Nous savons enfin le sexe de notre BB et ce sera ... un petit garçon qui se nommera Ethan !!!
C'était d'ailleurs très très visible ! Hallucinant lol

Luna,
Pour la prise de sang de la triso 21 oui tout dépend de ta ville, mon gygy m'avait dit deux bonnes semaines également et j'ai eu la réponse sous une semaine.

Anna, bienvenue dans la discussion ! :)
Hoo toi aussi ce sera un petit garçon, bienvenue au club :)
Personnellement il n'y a pas besoin de confirmation de mon côté, BB était bien tourné (pour une fois) et on a vu son beau petit paquet !!!
Je suis également du Sud Ouest ! Encore un point en commun ! ^^

 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 22:08
 Bonsoir les flles, 

Bienvenue Anna et félicitations!! Et félicitations Lynarwen un petit boy c'est super!! Ethan très joli choix!!

Bisous les filles :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 07:28
 Salut les girls !

Bienvenue parmi nous Anna ! Et félicitations pour vos boys ;-)

Très bonne journée !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 17:53
 Hello les girls. 

J'ai rappeler le gygy ras niveau trisomie 21 du coup j'ai dit à  sa secrétaire qu'il mappelerait pour le résultat et me donner mon rdv du 4eme mois chose qu'il n'a pas faite. J'ai rdv le 29 juin le 5eme mois aura commencé le 22 juin. Du coup je pense prendre rdv en juillet j'aurais deux rdv. Est ce grave si jai pas eu le rdv du 4 ème mois dans les temps? 
Anna822 2 messages
Anna822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 21:55
 Bonsoir et merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Lynarwen, Ethan est un très joli prénom qui nous plaisait mais il y a en déjà un dans la famille.
Pour nous ce sera Valentin et nous sommes contents car ça fait l'unanimité dans la famille.

Luna ne t'inquiète pas pour ton rdv tu as juste raté la pesée mensuelle, la prise de tension  et la mesure de ton utérus. Le petit problème est si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose, là tu as peut être raté ta prise de sang car pas d'ordonnance.

je vous souhaite une bonne nuit à toutes 

A bientôt

3eme grossesses mais 5 enfants de notre tribu.Que du bonheur :-)Echo morpho 02/07/2015
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 06:05
 Mon ordonnance est valable tous les mois. Puis je faire deux rendez vous en un ou dois je en prendre deux distincts?
Qu'est ce qui serait le mieux? 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 09:31
 Bonjour les filles, merci pour vos messages ;)

Luna,
T'en fais pas pour le rdv du 4ème mois, qu'il soit rapproché du 5ème c'est pas grave , c'est mon cas.
Pour te dire, le rdv du 4ème mois, le gygy a juste vérifier que bb bougeait bien, nous a donner son sexe, il a aussi regarder mon col (pas très agréable) puis voilà terminé ! Ça a prit 15 grosses minutes !
Pour le 5ème mois par contre, ce rdv est très important car le gygy va effectuer tout les mesures de BB, tu va avoir droit à une écho d'une bonne grosse demi-heure.

Oui comme le dit si bien Anna, le plus embêtant c'est la prise de sang et le flacon pipi...
Mon conseil est que tu devrais appeler ton gygy pour savoir si tu peux faire deux rdv rapprochés (si ca vaut le coup) car faire deux prises de sang n'a aucune incidence (c'est mon cas vu que je dois faire la pds pour ma thyroïde chaque mois).
Au passage, je ne me suis jamais autant faite piquée le bras...

Anna,
Oui Ethan est aussi apparemment très prisé de mon côté ! Mon frère a failli appeler ainsi mais à cause de son nom de famille et bien ma mère à abandonner car ca faisait un jeu de mot ^^ (Eteint l'alarme)
La copine de mon autre frère aussi, envisageait se prénom mais bon elle m'a dit qu'elle fera un autre choix maintenant ^^





 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 20:18
 Lynarwen,

Je pense prendre rdv pour le 8 juillet j'ai fait ma dernière prise de sang le 16 juin (diabete gestationel, vérification urine et toxoplasmose), cela vaut il le coup?

Les trois derniers rdv sont bien ceux à partir du 7eme mois?  Comme je dois prendre mes trois derniers rdv la ou je veux accoucher.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 20:41
 Luna,
J'ai eu mon dernier rdv mardi (donc le 16) et mon prochain est également le 8 Juillet. A la base il était vers le 13 mais j'ai du le décaler.
Étant donné que tu as les mêmes dates que moi, j'ai envie de te dire... oui cela vaut le coup :)
Par contre tu as déjà une prise de sang pour le diabète gestationnel . c'est pas vers le 6ème mois ca ?
Pour ce qui est des derniers rdv à prendre, perso je le fais à partir du 6ème mois et j'ai 4 rdv sage femme donc oui pour toi ce sera bien 3 rdv vu que tu commences au 7e mois.

 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 20:56 - Modifié le : 18-06-2015 à 21:14
 Le prochain rdv que j'ai qui est lié a la prise de sang est le 29 juin. Je crois c'est le taux de glucose dans l'urine. Je vais appeler demain demain en espérant qu'il y est de la place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.