BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 23:53 - Modifié le : 08-06-2015 à 23:55
 Ophelie, je rejoint luna, tes préférences en prénoms garçons ne font absolument pas musulman que ça soit Maël ( j'ai entendu dire que c'était breton à vérifier) ou Enzo.
Pour tes prénoms fille je préfère léana. Pour les garçons je ne saurais pas te conseiller.

 Luna j'aime trop tes prénoms je trouve ça trop mignon j'aime beaucoup les prénoms qui ont une signification importante, ma première fille s'appelle zaynab ça veut dire la beauté de son père, ma deuxième Lina ça fait référence à un petit palmier du paradis mentionné dans le Coran.

J'ai eu mon rdv du 4 eme mois ce matin et la gynécologue ma fait une écho, je connais donc le sexe, donc voilà c'est une troisième fille! J'ai penssé a toi lynell lol (à vérifier à la prochaine écho) 
je n'ai pas d'idée de prénom encore il faut que je réfléchisse...
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 08:25
 Coucou les filles ! Un petit message vite fait avant mon RDV chez gygy.

Ophélie, pour ma part je préfère les prénoms Elyna et Lukas. Sont trop mignons ;-)

Pour ma part j'aime les prénoms hébreux je ne sais pas pourquoi, mais ce sont des prénoms avec une signification, et je trouve ça chouette. L'idée est la même pour les prénoms asiatiques, les significations sont trop mignonnes :-)

Il me faut un prénom court (pas plus de 2 syllabes), et qui soit facilement prononçable par ma grand-mère qui ne parle pas super bien français (elle est Serbe).

Pour un garçon j'aime beaucoup Luka (sans le S lol), mais le papa n'aime pas. J'adore aussi Sasha, mais pareil il n'aime pas du tout. On hésitait entre Noam et Gabriel au début, mais Gabriel est trop long, et trop commun je trouve. Bien moins joli à notre goût que Noam. 
Pour la fille, depuis des années j'adore le prénom Sarah, même si le papa aime moins que moi, pour ça qu'il va falloir que je négocie lol, sinon pourquoi pas Léah à voir. Mais vu la signification de ce prénom en hébreu, ça ne donne pas trop envie mdr (Gazelle, vache sauvage, ou fatiguée) si ce que dit internet est vrai.

Bon aller les filles je file à mon RDV, à plus tard ;-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 11:59
 Ha d'accord Luna ! Bon ca ne me concerne pas vu que je ne taff pas et que le seul entretien que j'ai passé , j'ai fait la connerie d'être honnête et du coup beh candidature rejetée ! "Ha mais on doute pas de vos compétences ... Nan j'suis juste enceinte c'est ca le blèm ?..."

Ophélie : Pour une file s'il te faut vraiment un choix je te dirai que je préfère Elyna et Timéo (même s'ils sont tous adorable ^^)

 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 12:03
 Coucou les filles me revoilà !

Ma gygy m'a fait une écho, bébé va très bien.
Et à priori, à 90% (à confirmer lors de la 2ème écho à la fin du mois), ce serait une pisseuse !
Au secours la CB va chauffer ! lol

Bonne journée
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 12:31
 Décidément que des filles !!!
Et dire que la majorité de mon entourage pense également que c'est une fille pour moi ... Je vous dirai cela le 16 Juin ;)

Perso si c'est une fille :
de 1 la CB va chauffer
de 2 elle va avoir un sacré caractère (Manon) d'après ce que dit son étymologie ^^

 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 17:19
 Merci pour vos réponses les filles :)

Moi aussi la cb va chauffer lol et je viens déja de faire une petite commande je suis folle mdr..
Super Lucy c'est top!!! Moi si c'est confirmé j'aurai la chance d'avoir un garçon et une fille donc on s'arrêtera la surtout vu les galères que je vis pour cette grossesse je me tape un mal de dos terrible je pense que c'est une sciatique!! Super!

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 17:55
 Ophélie, pas cool la sciatique.
Moi aussi j'ai un peu mal au nerf sciatique mais rien de bien grave. Surtout que je suis dans le tri et les cartons pour transformer un bureau/dressing en chambre, autant dire qu'il y a du boulot !!!

De mon côté je vais attendre juillet avant d'acheter des trucs :-)



LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 16:38
 coucou les filles,

Deja j'espere que vous vous portez toutes bien
 Et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez utilisé le calendrier chinois pour savoir le sexe du bebe et pour celles qui le connaisse deja si le resultat et bon =)
car moi si je crois ce qu'il me dit j'attendrais une petitefille mais malheureusement je ne le saurais que debut juilletc'est long je suis trop impatiente de savoir.
Bisous tout le monde.
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 16:44
 Salut,

Je n'ai jamais utilisé le calendrier chinois désolée :-)

Objectivement, vous pensez quoi de ces prénoms féminins ?

- Sarah
- Léah
- Lana
- Lena
- Emma
- Mila
- Manon
- Lily
- Olivia

Merci pour vos avis :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 16:55
 je trouve sympas Sarah, Leah et Lily

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 17:01
 Merci ;-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 19:08
 Millyssia j'ai utilisé le calendrier chinois pour mon premier sa disait garçon sa a marché, pour lle deuxième sa me dit encore garçon et apparemment j'attends une princesse donc sa a marché une fois sur deux!!

Lucy j'aime beaucoup Sara, Léah, Léna, Mila, Lily et Manon. 

Bonne soirée les filles
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 20:56
Millyssia : Je viens d'utiliser le calendrier chinois (je n'en connaissais pas l'existence et je trouve ça pas fiable mais bon pour rigoler j'ai tester) et cela m'indique que j'attends une fille. Verdict le 16 Juin ;)

Lucy : Pour Manon je surkiff (c'est bien pour cela que si c'est une fille , elle s'appellera ainsi :p)
Autrement j'adore Léah (l'écriture sort de l'ordinaire), Léna et Lana aussi pas mal.
Emma , très mignon.
Le reste pas fan personnellement mais après chacun ses gouts ;)



 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 21:43
 J'aime  beaucoup Emma. J'ai testé  3 calendriers chinois sur le net deux pour une fille et le troisième un garçon.
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 07:25
 Coucou les filles et merci pour vos avis, c'est sympa :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.