BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 11:57
 Hello,

J'ai aussi un bon plan, sur showroom privée il y a une vente bébé 9 j'ai fait 60 euros d'achat avec une économie de 65,10 euros, vous avez des body, pygamas, ensemble,  etc jusqu'à 50% moins cher.
Par exemple pyjama à 7 euros au lieu de 15 euros.
Et il y aussi des promos sur Vertbaudet aussi sur des lot de pygamas et des bodies par lot de 2 voire 7.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 11:46
 Hello les filles !

Oui Luna, je suis aller y jeter un œil, des belles promos pour les poussettes mais bon c'est le beau frère qui s'en occupe :)

Sinon le futur papa à craqué dimanche soir ! Il a pris sur Auchan.fr un ensemble commode + plan à langer + lit à 249€ le tout.
C'est blanc , neutre et simple et ca à l'air bien solide (surtout). Après on pourra toujours décoré si jamais l'envie nous prend !! :)

Jeudi c'est shopping avec belle maman  à Ikea, on va commencer par du lèche vitrine puis on verra bien.
J'ai vu des baignoires, matelas à langer entre autre, peu cher.

Pour les vêtements je pense tout prendre (ou la majorité) à Kiabi vu que j'ai ouvert le livret naissance (un nom du genre) C'est pas très cher, c'est "zoli" comme tout et c'est pas le choix qui manque...en prime, ce que j'achète jusqu'au 1 an du petit bout ça se transforme en bon d'achat par la suite.

Bonne semaine les filles ;)



 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 06:58
 Coucou les filles,

Le 4ème mois commence tranquille. J'ai déjà fait mon inscriptions aux séances de préparation à l'accouchement à la maternité où je veux accoucher et j'ai même les dates, cela sera sur août et septembre 2015.

J'ai aussi pris rendez-vous pour l'entretien prénatal.

Je dois prendre rendez-vous chez le dentiste d'après le courrier que la sécurité sociale m'a envoyé et aussi faire  la fameuse prise de sang dont nous n'avons pas les résultats mais que le gygy reçoit pour prendre votre rendez-vous du 4 ème mois (celle de la trisomie).

Courage !!
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 19:15
 salut a toutes,

J'ai fait ma visite chez le gyneco ce matin avec la sage-femme aussi, elle nous a fait ecouté le coeur du bébé ce qui m'a pas mal rassuré ( je suis plus stressé que pour mes autre grossesse).
Je n'ai pris qu'un kilos depuis le début ma grossesse ce qui est bien aussi et les résultats de la prise de sang mensuel sont bon aussi. Donc tout va bien pour moi et j'espere que pour vous toutes c'est pareil.
Me manque plus que les résultats de la prise de sang de la trisomie et tout iras bien.


Bisous a vous toutes et prenez bien soin de vous.

aurelenya 1 messages
aurelenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 15:53
 bonjour, j 'attend mon 3 eme bébé c'est prévu pour début novembre, et hier lors de ma consultation des 4 mois on m'a fait une écho et le gynéco a vu le sexe mais j'ai pas voulu savoir car mon mari n'est pas là! depuis je n'arrete pas de regarder un cliché où j'ai l impression qu'on le voit est ce que quelqu'un aurait une idée du sexe? merci de vos réponses
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 17:44
 Coucou les files !

Luna,
Moi aussi mon 4e mois commence tranquilou :) Il faudrait que je pense à me renseigner pour les dates de prepa à l'accouchement , tu m'y a fait penser !!
Le gygy vient de m'appeller pour les resultats de la triso 21, et mes resultats sont nickels :) C'est ca de moins à penser !


Millyssia,
Nickel tout ca !!! Pour la prise de poid aussi super, imagine le jour de l'accouchement tout ce que tu va perdre lol un super régime lol


Aurelenya,
Je suis désolée c'est ma 1ere grossesse et je ne sais pas encore le sexe de mon BB et je suis donc incapable de lire ton écho :/
Au pire si jamais à présent tu veux savoir le sexe de ton BB, pourquoi n'appelle tu pas tout simplement ton Gygy ?

Bisous les filles

 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 15:52
 Bonjour à toutes,

Félicitations pour vos grossesses. Je me présente moi c'est Ophélie j'ai 26 ans en couple depuis 7 ans maman d'un petit Nolan qui va avoir 3 ans en juillet et enceinte de bb2 prévu pour le 22 novembre!!! Bonne journée
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 16:13
 Hello les girls !

Bienvenue à toi et félicitations Ophélie. ^^

Bébé aussi prévu pour le 22 novembre 2015.
Bientôt les soldes à la Halle j'ai vu qu'ils avaient commencè à étiqueter pour les soldes.
Prise de sang trisomie 21 faite la semaine dernière, longs les résultats à attendre.

Quelles chaussures mettez-vous car je commence à avoir mal au dos avec mes baskets et ballerines toutes plates, j'ai des sandales compensées de trois centimètres mais j'aimerai en mettre d'autre. 
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 11:12
 Salut les filles ,
J'espère que tout le monde va bien, bienvenue aux nouvelles, et désolée pour mon absence j'étais partie en vacances avec mari et enfants, ça fait beaucoup de bien de se reposer loin du stress quotidien.
J'ai rdv demain pour la visite du 4ème mois j'espère que la gynécologie va me faire une écho jusqu'à présent elle m'en a faite une a chaque visite.
Ma prise de poids s'accélère, jusqu'à la fin du troisième mois je n'avais pris que 500 g mais la en 2-3semaine j'ai pris presque 2kg...oups il faut que je me calme ...
Bisous a toutes
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 11:35
Coucou les filles,

Ici ca va,  enfin je suis au repos puisque je suis en arrêt jusqu'au 14 juin cette deuxième grossesse et fatigante j'enchaîne les infections urinaires, j'ai eu des calculs aux reins. Et depuis une semaine de violentes douleurs dès que je force un peu trop ca me fais des décharges électriques. Et de temps en temps j'ai également des pointes très douloureuses comme si on me planté une aiguille et qu'on tourné avec le ventre tout dur!! 

Bon a part ces désagréments sa va!!! J'ai rdv demain pour la visite du 4ème mois mais c'est un rdv avec sage-femme donc je ne pense pas avoir d'écho :( je vais quand même demandé car le gygy ma dit que j'aurais possibilité de savoir le sexe!!! Et vous les filles vous attendez quoi fille ou garçon???

Bisous
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 08:16
 Un petit coucou vite fait avant d'aller bosser.

De mon côté ça va, j'ai RDV demain matin chez ma gygy qui je l'espère me fera une écho, histoire de me rassurer.
Sinon ça va, j'ai hâte de sentir bébé bouger (mais pas trop quand même lol), ça sera rassurant.
Et pour parler poids, depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 2,5 kg.

Fin juin/début juillet, nous commençons les travaux pour transformer le bureau en chambre bébé, j'ai hâte, ensuite nous achèterons la chambre et il ne restera plus qu'à remplir les meubles, ça sera plus concret :-)

J'attends la 2ème écho officielle à la fin du mois pour commencer à dépenser.

Voilà pour les news du jour.

Bises et bonne journée les filles !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 10:32
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? Ici ca va je me repose au max!! J'ai eu mon rdv du 4ème mois avec une sage femme, le gygy ne nous reçoit pas tous les mois. Tout va bien bébé se porte a merveille, il bouge énormément et la sf ma dit que je devrais le sentir bouger (des vrais coups la je sens des vagues) bientôt. le coeur et parfait. Et d'après elle il s'agirait d'une princesse je suis aux anges j'en ai pleurer tellement j'étais heureuse mais elle ma dit pas sur a 100% A CONFIRMER le mois prochain!!! Voila bonne journée :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 10:39
 Salut Ophelie !

Contente de savoir que BB va bien ! c'est toujours rassurant !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 11:39
Bonjour les filles !

Bienvenue sur le forum Ophélie !
Arf oui tu douilles comme il faut ma pauvre, j'espère que tes désagréments vont te laisser un peu de répis !
Je saurai le sexe de BB le 16 juin, j'ai hâte ! :)
Hooo peut être une princesse pour toi !!! Vite l’écho du 5e mois alors ;)

Luna, perso je mettais des baskets type Newfeel de Décatlon, pas chère et la sensation d'être dans des pantoufles. En plus super légères ! Sinon avec la chaleur j'opte pour des ballerines Newfeel aussi. On est tellement bien dans ses pompes lol j'adopte toute la gamme !

Oumzaza, toi tu grignotes ! :)
Je suis également entrée dans le 4eme mois et je n'ai pas pris de poids (j'en ai même perdu depuis le début de ma grossesse) j'ai perdu exactement 2kg600 .
Bon... il faut dire aussi que je suis un peu ronde, et vu que je fais attention (bon ok pas toujours) à mon alimentation et bien je fond.
Mon endocrino me dit que c'est bien que je perde en début de grossesse mais qu'après je vais devoir me stabiliser.

Lucy, et bien moi j'ai hâte aussi de le sentir bouger. Bon je sais déjà que BB pète ou rôte car je ressens comme des "bulles" au niveau du bas ventre. Au début je pensais que c'était des bulles d'air comme il m'est arrivé d'en avoir mais j'en ai parler à mon homme et lui en a parler avec ses collègues. Un de ses collègues dont sa femme est enceinte de 5 mois lui a dit que ça venait de BB :)
Pour le moment je ne le ressens pas bouger, enfin je crois, c'est tellement subtile ! Mais bientôt je ressentirai ses galipettes dans mon bidou ^^
 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 14:04
Oui Lucy c'est toujours rassurant de savoir que bébé va bien!! 

Merci Lynarwen moi aussi hâte de le sentir bouger :). Les douleurs sont toujours là et mes employeurs souhaiteraient que je reste chez moi jusqu'à la fin de la grossesse je ne sais pas quoi faire!!! Evidemment quand je suis au repos tout vas bien mais dès que je force un peu trop les douleurs sont violentes et au boulot la saison démarre donc sa va etre très physique ... Et vous vous travaillez toujours ou êtes en arrêt?!

Je n'ai pas repris les messages depuis le début donc les filles c'est votre première grossesse?!

Bonne journée!
 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.