BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2015 à 13:42
 Hello girls. 
J'ai fait la mienne le 22 avril. Pour la caf et secu jai envoyé dès que la déclaration de grossesse a été établie en mars.
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2015 à 13:54
 Coucou les filles !

Que de bonnes nouvelles !!!

Pour ma part je vous avais raconté mon écho de lundi dernier, tout s'était très bien passé.
Ce week end nous l'avons annoncé à ma mère et à ma grand-mère, mon oncle était là il en a profité aussi lol

Et tout à l'heure j'ai rdv chez ma gygy pour les documents et la déclaration officielle Sécu et Caf.
Elle m'a téléphone tout à l'heure (elle n'avait pas vu qu'on avait rdv), pour m'annoncer que mes résultats pour la trisomie, qu'elle a reçu ce matin, sont bons, rien d'inquiétant, j'en saurai plus tout à l'heure.

Voilà pour mes news.

Bises et bon aprem
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2015 à 10:45
 Bonjour les filles et felicitation a vous toutes.

J'ai 33 ans et enceinte de mon 4 eme enfants prevu pour le 22 novembre, j'ai fait ma premiere echo lundi ou j'ai appris que tout se passé bien ( je suis super contente car j'apprehendé plus que pur les autres), avec mon mari on a vu que bebe gigoté beaucoup, et depuis 2 / 3 jour je sens comme des petits bon dans mon ventre le soir quand je me couche alors je voulais savoir si certines de vous etais dans mon cas ou si c'est moi qui me fait des idée et pense sentir deja bebe bouger.
Merci de vos reponse.
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2015 à 11:12
 Hello girls! 
Félicitations millyssia.
Logiquement tu le sens bouger dès  le 4 ème  mois mais vu que c'est ton 4 ème j'ai lu quelque part que tu peux le sentir bouger un peu plus tôt.
J'ai déjà envoyé mon dossier pour une demande de crèche à voir avec le service petite enfance de votre mairie car je pense que cela dépend  de la où  vous êtes.
lundi j'ai rdv pour une ecographie supplémentaire voir au niveau du cou du bébé si tu vas bien. Je vous tiendrais au courant.
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2015 à 15:06
 bonjour les filles
bienvenue millyssia, ça ne m'étonne pas que tu le sente déjà légèrement bouger on devient plus sensible au fur et a mesure des grossesse et on est capable de reconnaitre les mouvements, c'est ma troisième grossesse et defois j'ai des doutes et je me dit aussi que je me fait des films mais apparement je ne suis pas la seule!
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 20:35
 Hello girls,
Échographie complémentaire bien passé tout est normal pour le bébé  RAS niveau  cou et trisomie.

bonne soirée 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 09:18
 Coucou les filles,

Ravie que tout se passe bien pour vous

J'ai également fait mon écho du 3ème mois et tout va bien, BB mal positionné pour prendre les mesures, il a fait galérer le gygy pour qu'il se retourne, belle tranche de rigolade ! Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon, BB laisse le suspens jusqu'à la prochaine écho !

J'ai ma déclaration à envoyé et ce matin je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21.

La seule chose c'est que mon fin de terme est avancé au 23 Novembre au lieu du 26 / 27 . Si BB veut sortir plus tôt ma foi Avec chéri on attend que cela ^^

Niveau meuble je n'ai encore rien acheté car nous sommes supposés déménagés. Bon si ca tarde et bien nous commencerons les achats..
Niveau vêtements, BB n'est même pas né que toute la famille se cotise déjà pour des petites choses de couleur neutre.


Bonne journée
 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 10:36
 Coucou les girls, contente de lire que tout se passe bien pour vous :-)

Pour ma part tout roule, j'ai déjà pris RDV pour mon écho 2 qui sera le 29 juin, j'ai hâte !

Je suis juste un peu saoulée, je voulais commencer à faire des "démarches" comme commencer à chercher une nounou ce genre de choses, j'en ai appelé 2, et elles m'ont dit que c'est trop tôt, et qu'elle recherchent surtout pour septembre. Pour l'inscription en crèche c'est trop tôt aussi. 
J'avais lu partout qu'à Paris, il fallait se dépêcher pour tout, et on me rit presque au nez parce que je suis trop prévoyante. Du coup, il faudra courir et tout faire en même temps cet été, quand tout le monde sera en vacances, chouette ! Faut que j'attende au moins 6 mois de grossesse.
Au centre social de la PMI (pour les assistantes maternelles), ils m'ont dit de les rappeler début octobre !!! Mais c'est super tard !
Bref, ça m'inquiète, j'ai peur qu'à trop attendre, je ne trouve de place nulle part...

ça vous est arrivé aussi ?

Bonne journée.
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 10:55
 salut les filles,
lynarwen et luna, contente pour vous que tout aille bien!
lucy, il ne m'est pas arrivé la meme chose seulement quand j'ai voulu faire garder mes filles en creche (alors qu'elles n'aillaient pas encore a l'école ) pour pouvoir suivre des cours de conduite on ma refouler partout sous pretexte que pour les inscrire a la creche il fallait qu'elle soient la bas de 8h a 16h 5 jours par semaine, et pas de place pour mes filles dans les haltes garderies car priorité aux mamans qui travaillent, donc voila... 
j'ai fini par trouver une place pas loin de chez moi mais je me suis pris la tête avec les femmes de la crèches qui feraient sans cesse des réflexions déplacées et du coup elles ont refusées de prendre mes filles a nouveau elles m'ont dit que j'étais "exclue" ... sympa.
heureusement ma belle famille n'habite pas loin donc je me suis arrangée avec mes belles soeurs.
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 11:19
 Ah ouais pas cool !

Pour ma part on travaille tous les deux donc ça sera à plein temps. 
Ma mère vit en banlieue (pas tout près) et ma belle famille dans le sud, donc je n'ai personne en dépannage, faut vraiment que je trouve :-( ça m'angoisse un peu.
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 16:39
 Lucy , pareillement j'ai voulu faire les démarches pour la crèche mais il faut attendre le 6e mois de grossesse pour faire une pré-inscription :/ je n'ai pas encore regarder autre part.

C'est vrai que pour toi qui travaille c'est plus délicat pour garder ton petit bout.

Oumzaza, bah moi je ne travaille pas donc au pire je peut garder le petit bout un certain temps mais bon le chômage ça dure pas éternellement :/ j'ai mes droits activés jusque février de l'année prochaine il me semble, faudrait que je fasse le calcul exact.

J'en profite pour passer mon permis.. en espérant que tout se passe bien ^^

Tu n'a pas de veine niveau garde :( Heureusement il reste la famille ;)

 
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 22:58
 lynarwen moi non plus je ne travaille pas enfin du moins pas beaucoup.
bon courage pour ton permis!
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 10:55
 Lynarwen, courage pour ton permis. J'ai passé le mien en novembre 2014 et c'était le jour où je devais débuter une nouvelle plaquette de pilule que je n'ai pas repris. Ensuite on a essayé de faire un bébé sans trop y penser en janvier retard de trois jours  de règles et début de grossesse en février 2015
A la fin on faisait en tenant compte de la période d'ovulation.
Je voulais passer mon permis avant le bébé car étant de nature stressée au volant à  cette époque je voulais pas me stressé et me mettre trop la pression. J'avais au moins 100h de conduite avant de le passer et de l'avoir du premier coup.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 17:20 - Modifié le : 16-05-2015 à 17:21
 Bah enfait quand j'ai débuté mes heures de code, ca faisait déjà un moment qu'on essayait de faire un BB.
Et ce petit bout à décider de faire son apparition très peu de temps après mon inscription au code, comme quoi le hasard .. :)

Donc maintenant je fais avec et j'essaie de pas trop stressée (étant comme toi Luna, de nature stressée).
Toutes mes heures de conduite sont placées et je les termine en théorie le 15/06, après je sais que j'en aurait bien d'autre car je suis sur une base de 20H.

Luna, 100h de conduite ?!? Ca fait beaucoup je trouve dis donc ! :)

L'auto école à des règles et je peux conduire avec eux jusqu'à mon 7ème mois de grossesse, donc jusqu'à fin septembre.

Si je passe l'exam avant, très bien, sinon c'est pas grave je continuerai après en me débrouillant avec BB.

Pour mon code, je l'ai eu du 1er coup en deux mois, j'étais sur ce même principe de "si je l'ai c'est bien sinon tan-pis".

Maintenant, y'à plus qu'à :)

*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai commencé à regarder les achats pour BB (lit, table à langer,meuble de rangement...)
Ils se mouchent pas du coude dit donc !
J'ai cru voir un post précédant avec des bons plans je vais me replonger dedans !

Bon week les filles !

 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 10:50
 Coucou les filles,

En parlant de bons plans, en ce moment il y a -20% sur Amazon sur des articles de puériculture, si ça vous intéresse, c'est déjà ça de pris ! :-)

Bon dimanche 

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.