BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 13:39
 Oui tu as raison, c'est mieux d'attendre un peu. Si je m'écoutais, tout serait prêt dans 3 mois mdr
En même temps, comme c'est notre 1er enfant, nous avons tout à acheter, alors autant acheter un peu chaque mois, plutôt que de dépenser beaucoup d'un coup vers la fin.

Je suis un peu perdue lol

C'est bientôt ton écho, courage ça va passer vite d'ici là :)
Tiens nous au courant surtout ;)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 17:31 - Modifié le : 29-04-2015 à 17:37
 Hello girls !

J'ai déjà acheté un lit parapluie et quelques habits de naissance neutres pour le bébé et des habits maternité (pyjama allaitement, leggings, robes grossesses allaitement, 3 pantalon de grossesse, une jupe et un short pour cet été).

Je vous conseille Kiabi ou La halle ya des réduc en ce moment, chez Kiabi vous pouvez ouvrir un livret bébé:
Tous vos achats effectués sur Internet et en magasin aux rayons maternité et bébé " 0-18 mois " sont pris en compte : ils vous rapportent 10% crédités directement sur votre livret Maternité et Bébé.
Pour obtenir vos bons d'achats, il suffit de vous présenter à l'accueil de votre magasin Kiabi au plus tard dans les 30 jours suivants l’anniversaire de votre bébé, votre bon d'achat vous sera remis immédiatement. Vous pouvez profiter de votre bon d'achat jusqu'à 3 mois après son émission sur tout le rayon bébé, accessoires bébé compris (hors articles soldés). Les bons d'achats sont utilisables aussi sur Internet en choisissant le paiement par chèque et en joignant les bons d'achats à votre règlement.

Pour le moment, je met des pantalons une taille au dessus de ma taille habituelle.

Me reste à acheter la lingerie, est-ce que l'on prend beaucoup niveau poitrine ?

J'ai appelé hier la maternité où je voulais être qui se trouve dans un hôpital, il suffit de faire son suivi dans l'hôpital et on est automatique  inscrite, si ce n'est pas le même où vous avez eu votre suivi, il faut y faire les examens des trois derniers mois.

Et aujourdh'ui je me suis pris le spray mustela 9 mois huile de soins vergeture mais en ouvrant la boite, il y avait le flacon huile de massage pour bébé, du coup je l'utilise pour moi en attendant d'acheter le vrai produit mdr.

L'huile sent bon ^^

J'espère que ça peut aider les novices comme moi ^^
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 18:11
 ah oui tu es déjà bien équipée ! :-)

Pour les vêtements et soutifs, je mets aussi une taille au-dessus. Je vais attendre un peu avant d'investir dans des vêtements de grossesse, parce que je ne sais pas quelle taille je ferai ni le poids que je vais prendre. 
J'ai pensé aussi aller chez Kiabi, mais c'est à l'autre bout de Paris, j'ai la flemme lol
Sinon la Halle, ou peut-être H&M, je crois qu'il y a un rayon pour femmes enceintes, à  voir.

Je me suis commandé sur le site 1001 pharmacies 2 huiles pour vergetures, une de la marque Eucerin (paraît qu'elle est très bien), et une autre Bi-oil. Je pourrai tester les 2 comme ça lol

Et je voulais aussi vous parler d'un site marrant que j'ai trouvé : cestprevupourquand.fr
Vous pouvez lancer les paris avec vos amis et familles, à savoir pronostiquer la date de naissance, le sexe du bébé etc J'ai trouvé le principe sympa :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 19:57
 luna tu as déjà acheté plein de trucs!! pour les soutiens gorges ça dépend chaque femme prend différemment, moi j'avais pris une seule taille mais bon pour l'instant je crois qu'ils ont pas compris que je suis enceinte parce qu'ils n'ont pas bouger... déjà si tu compte allaiter je te conseille soit un vrai soutien-gorge d'allaitement ou alors genre une brassière de sport souple comme ça si tu prend plus ou moins ça changera pas grand chose c'est extensible.

sinon niveau huile j'avais tester pour ma deuxieme l'huile pour périnée de la marque weleda, résultat pas de déchirure lol je sais pas si c'est ça qui a aider mais bon vous pouvez toujours essayer!
et aussi toujours weleda l'huile pour vergeture, pareil je l'ai mis pour ma deuxième grossesse et sachant que j'ai craquer de partout (je n'exagère pas hein : ventre, cuisses, fesses, poitrine et meme mollet mdr oui je ne rentrais plus dans mes bottes...bon après c'est pas mal au moins c'est uniforme) pour la première ben la deuxième ça a rien changer ça ne s'est pas élargit donc a voir! mais la 5ans après on ne voit presque rien donc ça va.


Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 19:58
 Apres le reste en meuble je pense acheter des cet été sur le ce de monsieur cest neuf mais 5 à 10 euros moins cher qu'en magasin genre autour de bébé,  orchestra et cie 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 20:11
 Y a des sites aussi genre allobébé ou bébé boutik, y a des trucs pas cher :)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Cmindy 9 messages
Cmindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 20:31
Coucou les filles,

Moi aussi je pense débuter mes achats tout doucement le mois prochain, comme dit Lucy75 pour un 1 er tout est à acheter.
Habitant a côté de la frontière Allemande, je pense faire une petite tour la bas, histoire de voir ce qu'il propose, les prix on l'air un peu plus bas la bas pour le chambre et les poussettes. A confirmer si y a des personnes qui habitent dans le coin...

J'ai une amie également enceinte qui vient de commander la chambre chez allobebe, qui fait une action en ce moment sur les chambres de la marque Sauthon (30% moins cher par rapport à autour de bébé).

Perso, j'ai déjà pris 2 tailles au niveau de la poitrine... J'espere que sa va s'arreter la lol!
Mais au niveau des fringues pour le moment c'est encore bon.

La pharmacienne m'a également conseillé la creme mustela 9mois en prévention des vergetures, à voir. 


Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 21:18
 C'est vrai que quand c'est le premier il faut tout acheter.
Allez voir aussi sur couffin privé showroom  privé et vente privé.  Il y a qlq temps sur showroom privé il y avait une  vente natalys si je me souviens bien. Et jy avais acheter pour bébé serviette et peignoirs de bain, des habits de naissance des bavoirs un tour de lit une gigoteuse pour un total de 130 € ttc avec une économie de 146€30. Cela peut être  pas mal.
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 22:05
 ben si vous faites tournez vos bon plan je vais en faire de même, si vous voulez une poussette pas trop cher y'a le site internet du magasin d'usine de bébé confort ( maintenant ils font aussi d'autres marques) ou les prix sont beaucoup plus abordables qu'en magasin, ce sont des poussettes des derniers modèles mais avec les couleurs des années précédentes. et un conseil n'achetez pas votre poussette en supermarché pour penserez faire une affaire mais c'est vrai une qualité médiocre, en deux an j'en changé deux fois, la deuxième avait le frein cassé des la première sortie dehors... cette fois je vais mettre le prix!
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2015 à 09:45
 Merci pour vos bons plans les filles, si on peut faire des économies hein, autant s'aider, parce que la vache que tout ça est bien cher lol

J'ai un dilemme (oui encore) et je fais encore une fois appel à vos bons conseils.

Voilà, à la mairie de ma ville, la pré inscription en crèche se fait au 6ème mois de grossesse. Donc en attendant, je n'ai aucune idée de la longueur de la liste d'attente ni du nombre de places dispo.
Me conseillez-vous de commencer à chercher une nounou dès maintenant ou d'attendre encore un peu ?

J'aimerais commencer à faire des choses dès maintenant mais j'ai l'impression que c'est tjrs trop tôt...
Que me conseillez-vous ?

Merci pour votre aide et bonne journée.
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2015 à 11:30
 Je te conseille de commencer à  chercher dès maintenant pour t'éviter un stress de dernière minute. Mieux vaut s'y prendre à l'avance qu'au dernier moment.
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2015 à 11:32
 Merci Luna :-)

Bon appétit les girls !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2015 à 15:52
 Hello Girls!

Sur couffin privé actuellement, il y a une vente King Bear (transport de bébé, habits, coussin d'allaitement, doudous, sac à langer et matelas pour les escapades, higyène et bain en autre) jusqu'au 10 mai 2015.
Par exemple le porte bébé de 3 à 12 mois au lieu de 50 euros il est à 22 euros 99, Sac A Langer 10 Poches + Matelas + Pochette Isotherme Marine/Rouge au lieu de 50 euros il est à 25,99 euros en autre.

Voilà profitez-en vite
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2015 à 12:36
 salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien !
voila j'ai fait mon échographie du 3eme mois, 
tout se passe bien pour le moment, un petit coeur qui bat, un petit bébé qui fait des bonds, du reste rien de spécial à signaler.
j'étais un peu angoissée mais heureusement tout va bien!

et vous ou en etes vous? qui d'autre a déjà fait son écho?
Cmindy 9 messages
Cmindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 13:05
 Coucou
Pour moi aussi écho du 1er trimestre ce matin, pareil il se porte très bien et gigote beaucoup.
Vraiment super! 
Super rasurer! Vais commencer à envoyer la paperasse maintenant, avez vous déjà fait la déclaration à la caf et cpam?
Ce weekend a été l'annonce au futur arrière grand parent, quel moment, beaucoup de larme 😍

Bonne aprem les girls!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.