Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 16:21
 Coucou les filles

Migalou : alors cette echo? Tu as su voir le sexe? Je ne sais pas du tout re dire à partir de quand on peut le voir... J'aurai tendance à dire 4mois mais pas sur si il est bien positionner tout est possible 😉 et ton décollement que t'a dit ta Gygy ? Vient vite nous donner des nouvelles 😊

Émilie: courage 😊 j'espère que tout le monde arrivera à troiver sa place apres ce petit chamboulement... Bien vite demain pour ton echo 😉 pour le sexe comme j'ai dit a local ou je sais pas mais pourquoi pas 👍

Dpl : mon ventre aussi d'arrondi j'ai dire à cacher ma grossesse... J'essaie de mettre des vêtement bien large mais il deviennent deja juste bon ceux là! Bien vite que je le dise pour pouvoir mettre mon bidou en valeur 😊 moi je ne le sent toujours pas bouger mais c'est mon 1er et je ne suis qu'à 11sa +3 donc je pense que c'est normal 😊 

Pour ma part je décompte les jours pour mon echo...j-8 😍 j'ai trop hâte parce que apres je vais l'annoncer a ma famille 👍

Bien vite de vos nouvelles les filles bisous
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 05:37

 Coucou les filles


Mon éco c'est très bien passer le décollement c'est déjà très bien résorber apparemment encore quelque jour de repos et sa ira mais maintenant c'est le nerf sciatique  qui fait des sienne je l'avais déjà eu pour ma fille mais a 6mois et la la douleur et horrible heureusement que je ne travail pas rdv ce soir au kiné


Sinon bébé va bien et pour nous a 90% se sera une petite fille le bourgeon était vraiment très très parallèle a la colonne vertébrale..... Dommage nous aurions vraiment voulu un garçon mais bon c'est comme sa on espère que sa va changer vue que c'est jusqu'à la 13 ou 14 semaines......


ET alors elle bouger dans tout les sens pendant l'éco c'était marrant je me disait bien que je sentais bouger dans mon ventre parfois....


encore une petite semaine a attendre bambino pour l'éco tu as fait le plus dure......


Est les filles ne surtout pas oublier de demander une éco des hanches vers 6 7 mois  a votre gygy ils n'y pense pas tout le temps et parfois sa éviterai bien des désagrément et je parle en connaissance  de cause


Bonne journée les filles


delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 09:28
 coucou les filles.

migalou, super si ton écho c bien passée. moi c'est jeudi matin. j'ai hâte. après 6semaines d'arrêt j'espère que ce foutu décollement va se résorber. nous on ne veut pas savoir le sexe, enfin surtout moi, j'ai envie de garder la surprise pr le 3ème, surtout qu'on a déjà un gars et une fille.

Hier je suis allée chez mon généraliste car très mal aux intestins. Du coup j'ai un traitement en cas de douleur. elle m'a fait entendre son petit coeur, du coup je suis rassurée. même si j'attends le verdict du décollement.

moi aussi je le sens bouger depuis un peu plus d'une semaine. ma toubib m'a dit que c'était possible pr un 3eme.

j'ai déjà une bonne hauteur utérine d'où mon gros ventre lol.

Emilie ça va ? ton écho? et ton mari?

voilà plus qu'à attendre jeudi. bonne journée


bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 23:28 - Modifié le : 24-03-2015 à 23:30
 Coucou

Migalou: super tout ça 👍 attend pour le sexe peut être que tu auras une surprise à la prochaine echo 😉 je suis contente que ton décollement soit deja en partie résorber mais continue bien ton repos qui a l'air de bien fonctionner 😉 oui une semaine mais c'est long... Tout a l'heure j'ai ete rendre visite à ma meilleure amie à l'hôpital et lorsque l'infirmier est venu lui prendre la tension... J'avais super envie de lui demander son testoscope pour essayer d'entendre son coeur!!! Je deviens folle c'est trop ma hantise de perdre ce petit etre qui grandi en moi!

Delf: jour j-2 et le petit coeur qui bat toujours bien c'est deja super bon signe pour ton décollement 😉 bien vite jeudi pour avoir de tes nouvelles

Et les autres pas d'écho prochainement?

Bisous a toutes
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 12:46

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je suis désolée j'ai pas eu le temps de venir vous raconter hier.

L'écho s'est super bien passé, tout va bien. Au début, bébé dormait et donc ne voulait pas bouger, du coup la gynéco m'a envoyé faire un tour et boire une boisson chaude et alors après c'était la cavalcade dans mon ventre lol. Bébé nous a même fait un pouce en l'air, genre tout va bien :-) c'est super émouvant, on a tout vu super bien, ses petites mains avec ses petits doigts, ses jambes, ses pieds... Alors pour le sexe, la gynéco nous a dit qu'elle était à 90% sûre donc on attends la prochaine écho pour confirmer son dire.

Sinon mon mari va mieux moralement car il est super content d'avoir pu voir le bébé. Physiquement c'est pas trop ça, il a encore très mal et est très faible mais bon il faut du repos et de la patience et ça ira mieux.

Pour le chat, je le récupère ce soir. En fait, elle a fait une insuffisance rénale du coup ils ont du la garder deux jours sous perfusion mais heureusement elle rentre à la maison ce soir.

 

Suffit de parler de moi lol. Et vous les filles comment allez vous?

 

Bonne journée et bisous à toutes.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 21:35
 coucou
vite fait. echo ce matin nikel casi plus de décollement. bb va bien. mais en rentrant mal au ventre contractions++ et je me suis mise à saigner. dc direction mat car gyneco pas là. verdict décollement encore plus gros qu'au début. je devais reprendre le boulot, l'interne m'a arrêtée et repos +++ couchée au max.

j"ai super mal. je suis allongée.

je galère à écrire bonne soirée
je vs tiens au courant.
ce soir je saigne et contractions
bizzzz
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 23:37
 Coucou

Oulala delf tu ne peux vraiment pas etre tranquille dis donc 😔 repose toi bien je sais que ce n'est pas facile surtout que tu as des enfants qui ont besoin de toi mais il s'est presque résorbe une fois tu es capable d'une deuxième prochainement 😊 il a l'air d'être robuste ton bébé, il va bien c'est super bon signe 😉 courage à toi 

Émilie: ton echo a l'air d'avoir été riche en émotion 😊 c'est bien que ta Gygy a fait tout pour que tu le voit bien bouger 😍  tu y retourne quand pour etre sur du sexe? 

Bisous bisous les filles
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 23:37 - Modifié le : 27-03-2015 à 12:02

laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 10:46
 bonjour a toutes

delf c compliqué pour toi c bizard il on pas vu decollement a l'echo?
Mais ton bébé a l'air d'en vouloir... 

Emilie courage bientot se sera toi qui te fera bichonner

migalou aiie pour ton dos et tu fais quoi pour te soulager?
j'ai mal en bas du rhein souvent j'espere que c pas ca! C mon premier alors je sais pas trop..;

Bambino moi mon echo est dans 3 jours j'ai hate aussi...

Bonne journée a toutes et prennez soin de vous les filles!
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 12:48
 Bonjour je mapelle ambre j'ai 21 j'attend bébé 3 pour le 13 octobre . deja 2 petites filles la premiere a 2 ans et la deuxieme a 9 mois.
Ce matin j'ai fais ma premiere echo le medecin n'a pas voulu essayer de voir le sexe de bébé je suis hyper frustré sinon tout est ok .

   
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 14:11
 Delf je pense que pour le prénom de bébé tu va en trouver une qui est robuste comme c'st le cas actuellement a cause des décollement.
Pour moi cela va moyen, mercredi journée de ouf ma fille a la maison comme tous les mercredi et ct la cata j'ai fais que de crier, du coup le soir j'ai craquer j'ai pleurer j'en pouvez plus mais mon homme n'a pas compris encore une fois. Et jeudi ben catastrophe malade, grosse crampe a l'estomac, j'ai dormi tous le temps, je pense que c'est le contre coup du mercredi. Et aujourd'hui sa va mieux j'ai fais du ménage mais je vais y aller molo. Je suis toujours aussi fatigué alors que je suis en arret et j'ai un peu de tension. Je vois le gygy le 11 avril. Pensais vous que je pe lui demander des médoc pour m'aider? En avez vous vous?
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2015 à 10:43
 coucou les filles

bienvenue ambre. 3 à 21ans tu as du courage. Je suppose que tu dois subir des critiques. car moi à 29ans 3eme en route avec une fille de 3ans et un fils de 17mois ça n'arrête pas. Du genre c'était prévu? bah oui. ça m'énerve.

emilie super pr ton echo. bon courage à ton mari.

leatichatouille, le décollement était presque disparu le matin et l'aprem ça c redécollé. là c la cata. il a encore grossit j'ai du retourner aux urgences hier soir car bcp de saignement. le décollement est énorme. c repos ++++ sans avoir la certitude de ne pas faire une fausse couche même tardive. Et c'est très dur avec deux enfants en bas age. je suis dépitée. En plus je sens bien bébé bouger donc ça va être dur si je dois le perdre.

bébé va bien et le décollement est à l'opposé du placenta heureusement.

marineb je comprend. moi aussi y a des jours où je suis crevée du coup je leur crie bcp dessus. ma grande m'en fait baver. j'ai bcp discuté avec elle ça va mieux. je lui ai expliqué que je devais me reposer. elle a compris qu'il y avait un bébé. j'ai un ventre de 4mois de grossesse lol donc difficile à cacher. essaye de te reposer.

Bambino bientôt l'écho!!!!!! tu dois avoir hâte.

Moi rdv jeudi pour un contrôle du décollement. lundi aprem une dame de la pmi vient me voir pour faire un dossier d'aide à domicile pr le ménage repassage.

voilà bon courage à toutes bon we

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2015 à 11:46
 Coucou les filles 

Delf: prend soin de toi et de ton bébé c'est tout ce qui compte pour le moment... Je croise vraiment les doigts pour toi... Les médecins savent pourquoi en si peu de temps et après s'être résorbé en partie c'est encore pire mtn? Courage, tiens bon... J'espère vraiment que ton super bébé prendra le dessus sur ce fichu décollement!
Oui pour moi echo mardi mais le stress monte de plus en plus, j'ai tellement envie d'entendre son petit coeur et etre sur que tout va bien 😊

Marine: tien bon c'est normal avec la fatigue de craque et d'être plus nerveuse moi j'ai eu ça plus au debut.... Je le disputais souvent avec chéri!

Ambre: bienvenue parmi nous 😉 peut être que pour le sexe elle n'était pas sur et ne voulais pas te faire de fausse joie et puis t'annoncer qu'elle s'est trompée au moins dit toi que la prochaine tu le sauras peut être 😊

Laeti : L'Echo se rapproche 😊 je ne sais pas si tu es dans le même état de stress et en même temps d'impatience que moi mais on y sera vite 😉 tu seras a 12sa pile?

Celle qui on fait leur echo et on deja su le sexe... Vous avez eu quoi comme echo? Vaginal, abdominal, 3D...?

Passez un bon week-end 😉

Bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2015 à 20:48
 Bonsoir, alors voici la photo de mon bidou je suis a 14sa+3
louloute622 3 messages
louloute622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 11:01
 Coucou les filles, 

Moi c'est Céline, j'ai 23 ans. 
Je suis en couple avec mon chéri depuis bientôt 3 ans.
J'ai déjà un petit garçon Evan d'une précédente union qui a 4 ans.

Je suis enceinte de bb2 et premier pour mon chéri qui est prévu le 10 octobre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.