Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 08:22
 bonjour a toute, alors visite chez le gygy hier aprem, on a fait la déclaration, bébé fais 6cm du crane au coccyx, tout va bien mis a part que je suis en arret pour ma fatigue pendant 1mois en gro jusqu'au prochain rdv. Mon copain m'engeule a cause de sa mais il comprend pas la fatigue que j'ai. je suis tout le temps sur les nerfs.
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 09:50
 
Coucou Marineb, contente que tout aille bien. Il faut te reposer c'est sur. Prends soin de toi
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 12:24
 bonjour 
merci bambino c'est gentil . Je m'inquiete du  que je travail en rayon et parfois port de charge plus ou moins lourde..
L'autre soir j'avais mal au ventre apres! J 'en ai parlé a mes chefs ils m'ont dit on va faire attention, lol le lendemain mise en rayon liquide mdr!
J'y retourne jeudi en rayon cela me stress un peu...
Sinon il y a des choses ou il faut etre plus prudente? 
Et sinon moins de symptomes pour toi? 
bisous
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 12:24
 bonjour 
merci bambino c'est gentil . Je m'inquiete du  que je travail en rayon et parfois port de charge plus ou moins lourde..
L'autre soir j'avais mal au ventre apres! J 'en ai parlé a mes chefs ils m'ont dit on va faire attention, lol le lendemain mise en rayon liquide mdr!
J'y retourne jeudi en rayon cela me stress un peu...
Sinon il y a des choses ou il faut etre plus prudente? 
Et sinon moins de symptomes pour toi? 
bisous
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 12:24
 bonjour 
merci bambino c'est gentil . Je m'inquiete du  que je travail en rayon et parfois port de charge plus ou moins lourde..
L'autre soir j'avais mal au ventre apres! J 'en ai parlé a mes chefs ils m'ont dit on va faire attention, lol le lendemain mise en rayon liquide mdr!
J'y retourne jeudi en rayon cela me stress un peu...
Sinon il y a des choses ou il faut etre plus prudente? 
Et sinon moins de symptomes pour toi? 
bisous
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 12:24
 bonjour 
merci bambino c'est gentil . Je m'inquiete du  que je travail en rayon et parfois port de charge plus ou moins lourde..
L'autre soir j'avais mal au ventre apres! J 'en ai parlé a mes chefs ils m'ont dit on va faire attention, lol le lendemain mise en rayon liquide mdr!
J'y retourne jeudi en rayon cela me stress un peu...
Sinon il y a des choses ou il faut etre plus prudente? 
Et sinon moins de symptomes pour toi? 
bisous
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 12:24
 bonjour 
merci bambino c'est gentil . Je m'inquiete du  que je travail en rayon et parfois port de charge plus ou moins lourde..
L'autre soir j'avais mal au ventre apres! J 'en ai parlé a mes chefs ils m'ont dit on va faire attention, lol le lendemain mise en rayon liquide mdr!
J'y retourne jeudi en rayon cela me stress un peu...
Sinon il y a des choses ou il faut etre plus prudente? 
Et sinon moins de symptomes pour toi? 
bisous
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 12:41
 re les filles
desole pour messages envoyes plusieurs fois je bug avec le site on vois jamais message envoyés.
marineb contente que ca aille mieux repose toi 
biz les filles
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 05:41

 bonjour leatichouille contente de faire ta connaissance.

Pour le mal de ventre après le boulot je pense que c'est normal je ne suis pas médecin mais mon travail et aussi très physique et je porte énormément aussi et le soir Jai mal au ventre je pense que c'est lie a la fatigue.....


marineb contente que tout aille bien mes tu fait déjà la déclaration de grossesse c'est pas a 12 semaine après la première éco????


Moi sa va La pire journée de la semaine c'était hier j'ai vraiment horreur du jeudi c'est vraiment trop dur trop long 1h du mat 17h et 3 heure de camion 3h au retour Jai vraiment du mal a supporter le camion et surtout le faite d'être debout aussi longtemps je piétine toute la journée je porte sa commence a être dur surtout que comme pour ma fille le nerf sciatique refait des sienne et sa c'est horrible


Sinon hâte d'être au 23 pour l'éco et la déclaration.....

Bisous les filles bonne journées 

LDP29 6 messages
LDP29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 05:58
 Bonjour à toutes,

Ici les insomnies battent leur plein...reveillée depuis 4h du mat', la journée va être longue !

Migalou moi aussi j ai déjà fait ma declaration de grossesse, le gynéco m'a donné tous les papiers lors de ma première écho à 2 mois.

Marineb c'est chouette que tout aille bien, et tant mieux pour ton arrêt, l essentiel est vraiment de se reposer jusqu'à ce que les plus gros symptomes disparaissent. 

Perso je suis assez fatiguée cette semaine, les nausees du soir sont un peu moins fortes, et les insomnies s'agrandissent, résultat  des courses : le soir à 21h je m'endors ;)

Jvous souhaite bon courage et une belle bonne journée !!
Bisous les filles.



celine0342 2 messages
celine0342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 10:31
 Bonjour à toutes !!!! 

Je rejoint le groupe des octobrettes 

Alors je suis Céline 27 ans , mariée à Aurélien 33 ans , parents de Lucas bientôt 5 ans au mois d'avril .  

Enceinte de 11 SA ,dimanche je passe dans la 12 eme semaine =  3 mois !!!!! j'ai eu déjà 2 échos .. et attends avec impatience la prochaine . 

Pour l instant en arrêt (je suis ATSEM en école maternelle ) , car j ai les fameux maux de la grossesse ... nausée non stop , vertiges .. enfin voilà cool quoi ! 
Mais bon cela fait 2 ans qu'on essai .. d'avoir bébé 2 , avec une fausse couche il y a 1 ans , alors si je suis malade pas bien grave ! 
voili , voilou les filles ! 

emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 10:37

 
Enchantée Céline, prends soin de toi et repose toi bien.

Elle est quand ta prochaine echo?

celine0342 2 messages
celine0342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 10:55
 merci emilieserazin .. elle est le 3 avril autant dire dans trop longtemps pour moi 
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:06
 
ou la oui je te comprends, moi c'est le 24 mars et c'est déjà trop long lol
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 11:16
 coucou les filles

bienvenue aux nouvelles.

Aujourd'hui rdv sage femme pour me rassurer et entendre son petit coeur. Je suis toujours en repos forcé en espérant que ce décollement va finir par se recoller. je suis à 10 sa et 2jours. écho des 12sa le 26mars.

migalou moi aussi j'ai fait déjà la déclaration car déjà eu 3écho avec mes soucis de grossesse.

j'ai hâte d'être à 3mois révolu (14/04) demain 2mois déjà.

céline tu n'as pas d'écho à 12sa pr la clareté nucale?

les autres comment allez vs?

sinon moi toujours grosse fatigue (réveil 6h par les loulous ts les matins lol) mais pas d'autres symptômes et tant mieux.


bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.