Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 14:33
 Bonjour Elodie, bienvenue

Alors je suis la pro des grossesses à problème. 3grossesses difficiles. (1ere décollement +hématome 12sa et col ouvert 28sa, 2eme contractions dès le 3eme mois et diabète gesta fin de grossesse, et là décollement + hématome à 6sa et de nouveau à 12sa, contractions depuis le 3eme mois et diabète gesta)

déjà les rapports sexuels sont pas top pr le col, car le sperme peut entraîner des contractions ainsi que l'orgasme.
Pour ma première après plusieurs semaines couchées et interdiction de rapports (décollement), j'ai pu reprendre ma vie sexuelle mais malheureusement celà entrainait des contractions qui ont ouvert mon col à 28sa. Du coup à nouveau couchée et interdiction de faire quoi que ce soit, notamment les rapports. j'ai tenu jusqu'à 37+3 ou j'ai accouchée d'une magnifique petite fille de 2.750kg.

Je te conseille de voir avec ton gynéco si tu peux continuer les rapports (si ton col ne bouge pas) ou si faut totalement arrêter (si ton col bouge)

Sinon, pour les contractions tu peux prendre 6spasfon par jour et surtout repose toi. pas de ménage, pas trop longtemps debout, pas porter de charges lourdes. fait un peu de marche pour rester qd même en forme.

Bon courage et surtout écoute ton corps.
Pour mon fils contractions dès le 3ème mois et pareil pour cette grossesse mais mon col ne bouge pas. mais comme il n'est pas tonique faut que je fasse attention.

Bonne aprem et repose toi bien



marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 14:50
 Bambino: pour l'écho morpho c'est pour tout le monde pareil a environ 22SA du coup c'est pour ça que l'on peut comparer nos mesures.

Pour ma part le diabète gesta est stagne mais je ne comprend pas pourquoi il te fon faire que 3j par semaines car mois au début c'était tous les jours 4fois par jour, maintenant que ça va mieux je fais 3fois par jours en alternant une semaine a jeun matin et soir et l'autre semaine a jeun matin et midi. Et pour nous qui avons le diabete gesta c'est écho a 28SA et monito aussi.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 14:53
 marineb je fais que 3fois par semaine car je surveillais déjà avant c pour ça. depuis que je fais moi même le régime les glycémies sont bonnes donc je suis passée à 3fois par semaine. ah moi pas parlé de monito à 28sa juste au dernier mois ou si glycémie pas bonnes. je verrais avec le gynéco à 27sa pr la visite du 6eme mois


elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 16:39
 Merci delf. 
effectivement ça n'est pas de tout repos tes grossesses...comme tu dis je vais voir le 17 si le col à encore diminué ou pas.rester à ne rien faire est très compliqué pour moi mais bon si je n'ai pas le choix je m'y ferai, comme tout le monde .

Bonne fin de journée et bon courage à toi!
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 16:44

 coucou les filles

 

elo: prend bien soin de toi, repos repos et c'est vrai que j'ai entendu que les rapport c'était pas trop bon lorsqu'on avais des complication au niveau du col... vaut mieux poser la question ;-)

 

marine: je n'ai pas encore fait mon echo morpho c'est vendredi a 23sa! j'était a 19sa+4 pour les mesures que tu as regarder du coup logique la différence :-))))

 

bisous

MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 12:52

Bonjour a toutes! Seconde écho faite et... C'est un garçon! Il pèse environ 500g a 22 sa. Maintenant plus qu'a trouver un prénom...


a bientôt 😊

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 13:32
coucou

alors les filles comment allez vous?

Elo ça va mieux?

Bambino alors l'écho? ça s'est bien passé?

super un petit gars

moi ça va je grossis bcp au niveau du ventre. je peux enfin profiter de ma grossesse. je peux me promener avec ma famille. ça fait du bien.

bonne journée
biz
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 16:23
Coucou les filles,

Sympa de lire de vos nouvelles. Delf je suis bien contente que ton décollement soit résorbé :-)

Désolée de ma longue absence mais je suis en arrêt donc pas tous les jours devant l'ordinateur. Et oui j'étais déjà hyper fatiguée et je faisais un max d'effort pour me lever tous les matins pour prendre les transports en communs pour aller au travail et puis un jour ma chef me sort : "ah bah de toute façon tu es enceinte, tu comptes plus, tu sers plus à rien"... Euh comment vous dire que j'ai pété un câble et que j'ai craqué. Je suis allée voir mon medecin traitant le soir meme et elle m'a arrêté pour un mois jusqu'au 19 juin. Je ne compte pas retourner de sitôt dans cette boite et j'espère bien profiter de mon congé maternité pour trouver un autre boulot!
Sinon, maintenant le moral va mieux, à la maison je me repose tranquillement.
J'ai eu mon écho du 2ème trimestre lundi dernier et c'est une petite princesse :-) :-) :-) :-)
Elle va très bien, elle est très en forme, elle bouge beaucoup et elle pèse environ 520 gr. Il me tarde de voir la petite bouille qu'elle aura :-)

Voilà pour les news

avez-vous déjà commencé à faire des achats? Notamment pour la poussette vous me conseillez quoi? On voudrait prendre un pack trio mais j'espère qu'il y aura des bonnes affaires en soldes.

Je reviens vers vous bientôt. Bonne continuation à toutes
Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 21:00 - Modifié le : 15-06-2015 à 21:02
 Coucou les filles 

Delf: profite bien c'est bien mérité apres toutes ces semaines de repos 😉

Mwnj : super in petit mec aussi 😊 tu as déjà quelques idee pour le prenom? Nous on veut garder la surprise pour la naissance 😝

Emilie: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu vas bien 😉 elle est vraiment top ta chef... Bravo les apriori sur les femmes enceinte!!!!  😤 tu as bien raison de t'être mis sur certif... 😋. Pour les achats je vais pas trop tarder a commencer aussi... Bien vite les soldes 😉 aussi non j'ai pris rdv pour faire ma liste de naissance et commander la chambre et la poussette , on a choisi la quinny mood 😍

Aussi non pour ma part j'ai passé mon echo vendredi, il mesure 28cm et 557 grammes 😊 il a tout là où il faut, juste les reins un peu dilate mais il paraît que c'est fréquent chez les garçons et puis c'est leger donc pas de probleme 😊  et la gyne a également remarquer que j'ai le  placenta anterieur bas inséré marginal... Mais qu'il pouvais encore monté d'ici la fin de grossesse pour avoir un accouchement normal 😉 une d'entre vous a déjà eu ou connu quelqu'un ayant eu cela? 

Bisous bisous prenez bien soins de vous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2015 à 16:19
 Bonjour les filles, comment allez vous? Moi je continu d'avoir des peits soucis par ci par la. Depuis mardi je suis bloquer du dos a ne plus pouvoir me redresser, et douleur des ligament du vagin. Donc repos le plus possible. Sinon grosse perte de lait avec petite contraction. Je revoir gygy lundi 29 et le medecin demain car je ne peu par reprendre le taf plier en deux.
Et vous sa en est ou? Moi je suis a 25sg+3j
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2015 à 13:54
 coucou alors pu trop de nouvelle de vous toutes.
Moi sa y est, monito fait bébé bouge beaucoup mais pas de contraction, ensuite gygy tout va bien le col est fermé bébé a déja la tête en bas mais sa je l'avais sentit ya deux semaines. Et pour le diabète tout va bien aussi mes résultats sont bien on continu comme ça.
Prochain rdv le 3 aout pour l'écho des 32 semaine. 
La je suis a 28sa +4j
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2015 à 14:49

 
coucou marine

 

comment va ton dos? toujours bloquée? c'est quand ta dpa? je suis toujours aussi étonnée de voir que tu as une tel différence de semaine ... moi je suis à 25sa et 3 jours et ma dpa est pour le 9 octobre...en tout cas pour la belgique, en france ce serai pour le 16 octobre!

 

moi j'ai une écho demain, j'ai hate de voir mon ptit mec j'espère qu'il a bien grandi et grossi et que tout va bien.

 

et comment vont les autres, vous etes toutes en vacances?

 

prenez bien soin de vous et votre bébé ;-)

 

 

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 15:25
 Coucou les filles

Que devenez vous? Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit... 😉

En tout cas j'espère que vous allez bien et que les fortes chaleurs n'ont pas ete trop difficile à gérer... Moi j'ai eu difficile je vous avoue car avec mes bas de contention super épais et mes pantalon pour cacher ces bas horrible, je suis contente que la temperature descend un peu!

Mon echo c'est bien passé, il est vraiment grand il me semble... On verra si il continue sa courbe comme Ca mais il suit bien sa courbe pour le moment.

Aussi non de mon côté, Bonne Nouvelle le placenta est remonté donc accouchement naturel normalement, par contre mon col est fermé mais mou et racourci à 26mm donc repos repos. Je retourne la semaine prochaine pour voir l'évolution... Suite la semaine prochaine avec test du diabète en prime 😏

Et vous a quand la prochaine echo?

Bisous a toutes en espérant avoir de vos nouvelles prochainement
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 16:22
 Coucou bambino, ej vois qu'on est que toute les deux a écrire.
Oui mon dos va mieux depuis le 29 juin, j'ai repris le taf le 30 pour 3 jours d'école mais bon sa ma fais plaisir de voir les enfants. Donc je suis en vac scolaire et après j'enchaine avec mon congé mater. Tout va bien bébé bouge beaucoup je trouve je ne sais pas quand il dort lol.
Ma fille sait qu'elle va avoir un petit frere elle fait des bisoux sur mon ventre c rigolo, je suis en vac avec elle pendant 2mois jespere que sa va pas etre trop dur. Alors les dimensions de bébé c'est quoi bambno? Moi je sais qu'il est au dessus.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 23:33 - Modifié le : 07-07-2015 à 23:34
 Coucou marine

Oui il me semble qu'on est les seules.. 😏

Ca soit etre génial de voir ta petite faire des bisous sur ton bidou... Moi c'est une de mes nièce, elle n'a jamais été aussi câline et fait des câlin et bisous a mon ventre...

Alors la semaine passée à 25sa+4 il fessais 37cm et 937grammes... Le poids je pense qu'il est un petit peu au dessus mais c'est surtout sa taille d'après ces mesures c'est comme si j'était a 28sa, en 2semaine et 4 jours il a prit 9cm!!! 😳  et toi a ce stade il fessait combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.