Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LDP29 6 messages
LDP29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 14:31
 Hello tout le monde,

Moi je suis à 12sa+4 jours, et je dors beaucoup aussi, enfin je dors tot le soir et je me reveille beaucoup dans la nuit. 

Marineb : coté libido c'est pas ça non plus vraiment pas envie !
Toujours quelques nausées apres le repas du soir.

Et je trouve que ça ne passe pas vite...encore trop tot pour faire qq achats, trop tot pour le sentir bouger....ahhh j ai hate !!
Je pense que nous allons attendre un peu avant de demander le sexe, j aimerai avoir la surprise, mais c'est quand meme plus simple de savoir pour tout préparer dans la chambre.

Vous avez déjà pris du ventre ? Moi oui ça commence à se voir

Pour ma part j ai aussi une écho à chaque fois que j ai rdv chez le gynéco, c'est vraiment bien ! Par contre montre en main, les rdv ne durent jamais plus de 10 min. Trop de monde, c'est un peu à la chaine avec lui.
Et vous ? vos rdv durent combien de temps a peu prés ?

Bonne après midi !


marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 14:41
alors pour moi les rdv c entre 15 et 30min je pense. comme l'écho pour le sexe en général c'est plus long car il prend aussi des mesures.
Pareil pour les achats j'aimerais commencer mais je prefere attendre un peu de savoir le sexe, nous on veu savoir car on a une fille et du coup on voudrais le garçon.LDP c ton premier?
LDP29 6 messages
LDP29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 15:22
 Marineb non c'est notre deuxième,  on a deja un ptit gars de 4 ans, alors on aimerai une fille ;)


Clochette35 2 messages
Clochette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 16:04

 Bonjour à toute,,

Après 2 fausse couche , avec mon futur mari on a décidais de retenter, et sa a fonctionner (comme à chaque c'est très rapide )

Je suis a 11 sa + 6, j'ai déjà fait l'écho de datation le 20 février, le cœur bat et le petit faisait 1 cm.

On a hâte de faire la première écho qui est le 30 mars, j'ai un peu peur car c'est à ce moment là que les dernières fois on a appris qu'il n'y avait plus de vie, donc je stress.

Sinon j'ai pas mal de nausées, surtout le matin et le soir. Je dors très mal, bizarre, on n'est pas sensé être fatigué ?

J'ai déjà mon bidon qui s'arrondi 


Bon après midi à vous.

migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 07:06

 Bonjour les filles comment sa va??? Un petit moment que je ne suis pas venu....


Moi sa va pas fort hier ma journée horrible le jeudi lol les 1h30 17h30 ont été horrible je n'arrive plus a me caller dans le camion je suis toute serrez sa devient dure....


Lundi je serai a 12sa+4jour je fait l'éco du 1er trimestre et voila que le tresse de la fausse couche me reprend peur que l'on m'apprenne que le cœur de bébé ne pas plus....sa m'énerve de me mettre dans cette état la. Mais j'ai tellement eu du mal a m'en remettre les 2fois ou sa mes arriver que sa me stresse

J'ai pourtant mon ventre qui c'est très arrondi mais je n'ai plus de nausée et cela ne me plait pas, mes seins sont toujours énorme lol hier j'ai même perdu un liquide blanc venant de mes seins

A ton des symptôme avant chaque fausse couche ou le cœur peu s'être arrêter sans que je men aperçoive

Excusez moi les détail mes j'avoue que aujourd'hui je suis dans un état de panique total.... Bon journée les filles

emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 11:53

 
Hello les filles :-)

bienvennue à toi ldp. Moi aussi j'ai déjà pris du ventre, ça gonfle petit à petit.

Pour moi les rdv gyneco durent environ 20/30min

 

marineb, moi c'est pareil, au niveau libido j'ai pas du tout d'envie...

J'aimerais bien commencer aussi à faire des achats mais on attends aussi de savoir le sexe. Monsieur voudrait une fille mais moi je sais pas, en fait je veux juste qu'il ou elle soit en bonne santé :-)

 

Bienvenu aussi clochette, et ne t'inquiète pas je crois qu'on est toutes pareilles à stresser après une ou plusieurs fausses couches.Il faut essayer de pas trop y penser même si c'est facile à dire... C'est normal que tu dors mal au début tu peux avoir des troubles du sommeil.

 

Migalou, essaye de te reposer au max et surtout de ne pas penser au pire. Moi aussi les nausées ont disparues mais c'est normal, on en a pas forcément pendant toute la grossesse. Tu nous raconteras ton rdv de lundi.

 

Pour moi ma prochaine écho c'est mardi, j'ai hâte de revoir le petit bout de chou :-)

Bon par contre, j'ai mon mari qui est hospitalisé alors c'est pas évident d'être seule à la maison le soir mais bon j'espère qu'il va sortir rapidemment.

 

Bonne journée à vous les filles, bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 12:37
 coucou les filles bienvenue aux nouvelles

Ne vous inquietez pas normalement les symptômes s'estompent vers 2mois de grossesse. Pour ma part je n'ai pas eu de nausées, mes seins n'ont pas bougé. A part la fatigue mais bon avec deux petits ça ne change pas de dab, je n'ai aucun symptôme. ici mon ventre a bcp grossit. je ne peux plus le cacher. bon c mon troisième et comme je suis très mince c fou. pas pris de poids.

je pense le sentir bouger depuis 3jours. Ma première je l'ai senti à 13/14sa des coups dès le début et mon mari les a senti aussi si tôt. c'était impressionnant. Elle a bcp bougé pendant toute la grossesse. Pour mon deuxième senti vers 4mois, il bougeait bcp moins. et là je pense depuis 11sa, je sens bouger mais pas de coup.

Moi écho jeudi, j'ai trop hâte aussi. On arrive toutes à l'écho. j'ai du mal à m'investir tant que je ne sais pas où en est le décollement.

migalou demande un arrêt si vraiment t'en peux plus. Même si c'est quelque jour ou un semaine. repose toi un peu. on est toutes stressées par la fausse couche. J'en ai vécu une et là je suis en sursis depuis 6sa.

ici rdv dur longtemps car écho à chaque fois pour contrôler le décollement + le renouvellement arrêt de travail avec consignes à respecter pr le repos. prochain écho des 12sa.

voilà je dois me reposer mais frigo dégueu. faut que je me bouge, je voudrais pas chopper en plus une saloperie lol.

bonne journée

bon courage à toutes jusqu'à l'écho



migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 14:19

 re le filles


Je sort de la gygy je sentai que quelque chose aller pas ce matin je les apeler elle ma demander de venir

J'ai bien fait j'ai un decollement elle ma donc mis a l'arret pour 10jours mais part contre bebe va tres tres bien il 6.3cm ce qui est bien apparament je suis a 12semaine aujourd'hui

Je vois delf73 que tu as aussi un decollement moi perso j'ai pas tout compris


Emilie j'espere que pour ton mari ce n'est pas trop grave

emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 14:28

bon au moins migalou tu vas te reposer et rester au calme. Tant mieux si bébé va bien :-)

 

Hier, il a eu une opération sous anesthésie générale pour enlever un abcès Aujourd'hui ça avait l'air d'aller malgré la douleur. Je l'ai vu ce matin et je retourne le voir ce soir après le travail. Il devrait sortir en début de semaine prochaine.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 14:39
 ah j'ai oublié de te demander pr ton mari. ouf si ça va.

migalou un décollement. c l'oeuf qui se décolle à un endroit et qui forme un hématome. il faut qu'il se résorbe. Et le repos en est la clé. donc pas de ménage, pas de port de charge lourde. pas de voiture. repos repos et repos. si possible t'allonger un max.

Si tu saignes marron ne t'inquiète pas c'est l'hématome qui se résorbe. par contre si c'est rouge comme des règles, retourne chez gynéco ou aux urgences.
aller courage c pour le bien de bébé. sais tu la taille du décollement? et bébé c'est super si il va bien.


migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 15:16

 Merci pour les explication lol non part contre je ne connaît pas la taille du décollement

j'espère que sa va se résorber rapidement....

Je me dit juste quand des fois on na pas de bol lol

Deux fc avec le cœur de bébé qui s'arrête la le cœur de bébé va bien et ba c'est un décollement



bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 22:49
 Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles et félicitations 😊 on est de plus en plus c'est cool 👌

Migalou : prend bien soin de toi... J'espère qu'il va se résorber rapidement mais bebe ca bien c'est une très bonne chose tu dois revoir ta Gygy quand? tu as eu des pertes ? Qu'est ce qui a fait que tu te doutais qu'il y avais quelque chose qui n'allais pas? Repose toi bien

Émilie: courage pour tes soiree seule... Ton mari sort quand ?

Delf: c'est trop bien si tu le sent bouger 😊 j'espère aussi le sentir bouger bientôt mais bon c'est mon 1er donc tout arrivera plus tard que pour vous a mon avis 😕 quoi que je prend deja un peu du ventre mais habituellement il est super plat donc je pense que c'est normal 😉

Ldp : oui c'est long pour moi aussi... Et comme tu dis trop tôt pour faire des achats! Moi le seul achat que j'ai fait cette semaine c'est mon 1er pantalon de grossesse 😊 je sais encore rentrer dans mes pantalons mais je suis un peu serrer et je ne supporte pas alors au lieu de laisser mes jeans ouvert j'ai décidé d'en acheter un de grossesse et  c'est fou ce que je suis mieux dedans 😉
Par contre nous pour le sexe c'est peu importe tant qu'il est en bonne santé vu qu'en plus c'est notre 1er mais si j'aurais du choisir pourquoi pas un petit mec 👍 

Bon week end a toutes bisousssss 💋
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 14:54

bonjour les filles


Bambino demain j'ai le rdv de la première éco et je revois la gygy lundi 30mars jusqu'à mon arrêt maladie

Apres j'ai senti que sa n'allait pas mes moi je penser que c'était du au 6h de camion jeudi car je les est très mal vécu comme j'ai déjà expliquer je suis très mal assise et le vendredi sa n'allai pas mieux c'est tout....


Hâte d'être a demain voir si sa va déjà mieux les dix jours d'arrêt vont être très long surtout que mon homme bosse du mardi au dimanche je trouve les journées très longue


Est pas toujours facile de vraiment se reposer avec une petite de 6ans a la maison


Mais sinon comme toi j'ai déjà pris pas mal de ventre mais c'est pas facile de trouver des jeans de grossesse taille 34 car le 36 et trop grand au niveau des cuisse et c'est horrible c'est triste mais pour ma fille je fessai du 48/50 je trouvais sa plus simple a s'habiller enceinte... Moi pareil j'aimerais bien un petit mec vue que j'ai déjà une petite fille 

Petite question vous penser que demain je peu savoir le sexe ou c'est trop tôt?????

emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 15:13

 
coucou les filles,

 

ici, c'est pas le top. Mon mari est sorti samedi après-midi mais il a horriblement mal et ne peut rien faire tout seul donc je m'occupe de lui pour la douche, etc... Sinon on a une infirmière qui vient tous le sjours pour les soins.

Le chat a mal digéré tout ça du coup il nous fait une déprime et ne mange plus et est très faible du coup ce soir véto...

Et moi dans tout ça, la situation me gonfle et je suis sur les nerfs...

Bref vivement demain qu'on passe l'écho et qu'on revoir notre petit trésor. Je sais pas si on pourra connaitre le sexe où si c'est trop tôt mais j'ai hâte de voir si tout va bien. et après je pourrais enfin faire la déclaration à mon employeur et profiter des quleques "avantages" grossesse de mon entreprise...

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bisous à toutes

LDP29 6 messages
LDP29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 15:33
 Bonjour les filles, 

Comment vont vos bidons en ce début de semaine ?

Emilie, j espere que ton mari (et ton chat) vont vite se remettre, dès qu'il sera sur pied, ce sera a lui de te chouchouter !!
Moi j ai déjà déclaré ma grossesse au boulot, avant mes 3 mois parce que j'étais très fatiguée, et du coup les avantages ne sont pas du tout négligeable,  il faut vraiment en profiter.  Par contre pense a demander a ton gygy un certificat de grossesse, ils vont peut etre te le reclamer au boulot.

De mon coté, mon ventre s'est arrondi encore un peu ses derniers jours, mes nausées sont toujours la le soir, je fais pipi bcp plus souvent, et je suis essouflée au moindre effort que je fais :) et...
et .... j'ai l'impression de sentir bouger mon bébé,  pas souvent, mais des fois je sens un petit chatouilli au creux du ventre, comme une petite vague, tout léger,  rien à voir avec un gargouillement d intestin, je pense que je le sens... et vous vous sentez qq chose ??

Allez jvous laisse, bon repos à celles qui sont arretées, et bon courage à celles qui travaille !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.