Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:19
Coucou Delph, tu as rdv à quelle heure? Tu nous tiens au courant. On dirait que toi et moi on est au meme terme :-) Pour moi, je suis plutôt en forme, pas trop de nausées mais surtout fatiguée et du mal à dormir. Bonne journée à vous toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 11:33
 coucou
oui j'ai vu que tu étais à 10sa mercredi. tu fais quand ton echo toi?
j'ai rdv à 15h.

on pourrait peut être toutes faire une petite présentation rapide.

je commence

moi c'est Delphine j'ai 29ans la semaine prochaine. je suis mariée depuis 2010 (ensemble depuis 2005)
nous avons déjà deux enfants ensemble. Nina qui vient d'avoir 3ans et Quentin qui a 16 mois et demi.
Je suis infirmière à l'hôpital mais en arrêt depuis 6sa pour un décollement. Je ne vous cache pas qu'ils sont ravis car je venais de reprendre après un an de congé parental (+congé mat et arrêt à 4mois pr contractions lol) donc au total presque 2ans.  j'habite en Savoie depuis 2010. je suis Normande d'origine.

Et vous ?

je vous tiens au courant tt à lheure.
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:49

 
J'ai fait mon écho de datation le 04 mars et je fais l'écho du premier trimestre le 24 mars. J'aavais déjà fait plusieurs écho au tout début d la grossesse car j'avais de fortes douleurs et j'ai fait une fausse couche en octobre du coups le médecin voulait me rassurée et voir si tout allait bien cette fois ci.

 

Alors pour la présentation, moi c'est Emilie, je viens d'avoir 30 ans samedi dernier, je me suis mariée en septembre 2014. C'est ma première grossesse (mis à part une fausse couche en otobre 2014). Je travaille dans un entrêpôt logistique au service transport. J'habite en Seine et Marne à Meaux.

 

Delph, c'est bien la Savoie ça doit te changer de la Normandie :-)