Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:19
Coucou Delph, tu as rdv à quelle heure? Tu nous tiens au courant. On dirait que toi et moi on est au meme terme :-) Pour moi, je suis plutôt en forme, pas trop de nausées mais surtout fatiguée et du mal à dormir. Bonne journée à vous toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 11:33
 coucou
oui j'ai vu que tu étais à 10sa mercredi. tu fais quand ton echo toi?
j'ai rdv à 15h.

on pourrait peut être toutes faire une petite présentation rapide.

je commence

moi c'est Delphine j'ai 29ans la semaine prochaine. je suis mariée depuis 2010 (ensemble depuis 2005)
nous avons déjà deux enfants ensemble. Nina qui vient d'avoir 3ans et Quentin qui a 16 mois et demi.
Je suis infirmière à l'hôpital mais en arrêt depuis 6sa pour un décollement. Je ne vous cache pas qu'ils sont ravis car je venais de reprendre après un an de congé parental (+congé mat et arrêt à 4mois pr contractions lol) donc au total presque 2ans.  j'habite en Savoie depuis 2010. je suis Normande d'origine.

Et vous ?

je vous tiens au courant tt à lheure.
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:49

 
J'ai fait mon écho de datation le 04 mars et je fais l'écho du premier trimestre le 24 mars. J'aavais déjà fait plusieurs écho au tout début d la grossesse car j'avais de fortes douleurs et j'ai fait une fausse couche en octobre du coups le médecin voulait me rassurée et voir si tout allait bien cette fois ci.

 

Alors pour la présentation, moi c'est Emilie, je viens d'avoir 30 ans samedi dernier, je me suis mariée en septembre 2014. C'est ma première grossesse (mis à part une fausse couche en otobre 2014). Je travaille dans un entrêpôt logistique au service transport. J'habite en Seine et Marne à Meaux.

 

Delph, c'est bien la Savoie ça doit te changer de la Normandie :-)

En tout cas fait attention à toi et j'espère que ce décollement va vite se résorber.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 12:02
 merci

oui ça change c pas le même climat. on a moins de pluie et c plus chaud l'été. un peu trop certains été comme celui de ma deuxième grossesse lol. mais pour rien au monde je changerais.


bon anniversaire en retard alors. moi c dans une semaine. c les meilleures en mars lol. dur dur ton boulot fait attention à toi. moi aussi j'ai fait une fausse couche en décembre 2012.

Pour le décollement j'ai pas bcp d'espoir pr que ça se résorbe vite. j'en ai fait un gros à ma première grossesse il a mis 11 semaines à se résorber. on verra. là c bcp plus tôt.

aller je v manger et après me laver lol. pas eu le tps ce matin avec les loulous. et une fois chez la nounou, j'ai inscrit ma grande à l'école. (ça ne me rajeunit pas lol)

à toute
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 12:23
 Coucou les filles

J'espère que vous allez bien 😊

Alors je me représente 😉 je m'appelle audrey j'ai 28ans, mon compagnon 35 et je suis enceinte de mon 1er bebe apres etre passé par insémination et fiv ! Pas de fc a mon actif avec mon compagnon par contre essaie 3ans avec mon ex mari et là 2fc (heureusement je dit mtn 😊) je ne travail pas 😔 je vient de perdre mon boulot le mois passé 😕 enfin j'ai un entretien fin d'aprem mais bon j'y crois pas trop je vais devoir etre honnête sur ma grossesse donc on verra bien 😊
Je vient de Belgique en région liegoise 😉

Bienvenue aux nouvelles et félicitation 👍

Moi j'ai eu rdv avec la sage femme ce matin 😊 bebe va bien, il est deja bien agité 😊 pour ma part j'ai fort mal au bas du dos pour le moment et je suis sujette aux maux de tête 😕 prochain rdv le 31/03 pour l'écho des 12sa... J'ai hâté chaque echo me procure un bien etre et me rassure 😊

Delf: bien vite ton rdv tout a l'heure et j'espère que ton décollement va vite se résorber...

Y en a t'il deja qui l'on annoncer a sa famille? 

Bisous a toutes
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 12:45

 
Merci Delph, oui mars c'est les meilleurs :-)

Pour le boulot ça va je suis dans le service administratif heureusement donc derrière mon ordi toute la journée...

 

Bonjour Audrey, tu nous tiendras au courant pour ton entretien. Normalement le fait que tu sois enceinte ne doit pas te porter préjudicie pour trouver du travail, en tout cas en France c'est comme ça.

 

Moi j'ai déjà annoncé ma grossesse à ma famille et belle-famille. Ils étéeint très contents surtout que de mon côté c'est le premier :-)

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 12:47
 dur parcours bambino. c super que ça a réussi à marcher. pas cool le dos. tu sens bébé bouger? comment tu sais qu'il bouge bcp?

nous on l'a annoncé à nos parents car ils venaient ns voir et étant en arrêt dur de justifier.

mes deux meilleures amies sont au courant depuis le test urinaire.

ma nounou car pareil étant en arrêt les horaires ont changé. je lui met les loulous de 8h30/17h30 3jours par semaine alors qu'avant les horaires changeaient en fonction de mon planning matin aprem ou journée.

voilà on attend l'écho des 12sa pr annoncer à nos frères et soeurs. le reste des amis famille ça sera à 3mois révolus donc mi avril.  les enfants on leur dira quand ça se verra. car ils sont encore petits.

Et vous?
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 14:58
 Coucou, 
Migalou non ce n'est pas 12semaine après la 1ere écho c'est a 12sa qu'on fais la déclaration je crois même que c'est entre 10 et 12sa. Moi je suis a 12sa+1 aujourd'hui. Donc je vais me présenter:
Marine 26ans mon conjoint s'appelle Mathieu 27ans, maman d'une petite Margaux de bientôt 16mois j'habite en basse-normandie.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 15:49
 tu es d'où en basse normandie?
moi j'étais de rouen en haute.

bon rdv bien passé. elle n'a pas réussi a entendre le coeur avec le doppler car c tôt et elle entendait les vaisseaux du placenta dc on arrivait pas à entendre le bébé. on a cru à un moment mais très peu de tps.
TA 10/6. poids pas bougé.

voilà
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 16:13

 
tant mieux delph si le rdv s'est bien passé. Dommage pour entendre son petit coeur, la prochaine sera la bonne.

Repose toi bien et prends soin de toi

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 16:33
 je suis de la manche, originaire de Lingreville et jhabite a Créances. Dommage pour le ptit coeur.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 00:31 - Modifié le : 14-03-2015 à 10:59
 Delf: cool ton rdv en faite un Doppler c'est juste pour écouter le son du coeur il n'y a pas d'image? Non je ne le sent pas bouger mais a l'écho il n'arrêtais pas de gigoter c'est incroyable 😊 la dernière echo c'était juste sa main qu'il bougeais ici c'était tout son corps 😍

Marine: quel chance deja a 12sa, tu as Bientot une echo alors?

Moi pour l'annonce on a juste dit a ma meilleur amie et le meilleur ami de mon compagnon... On attend les 12sa pour l'annoncer à la famille et ami mtn on est pas a l'abri de le dire avant si un de nos proches nous poses la question car on a un groupe d'ami qui commence a avoir des doutes a me voir au soft a chaque sortie que l'on se fait 😊 mais bon on y est presque plus que 2semaines et demi puis echo et là on pourra annoncer la bonne nouvelle 😉

Émilie: mon entretien c'est bien passé et j'ai été franche sur ma grossesse avec la dame qui m'a entretenue et elle a appréciée mon honnêteté mais ce travail n'est pas pour moi... Je vais continuer à chercher 👍

Bisous a toutes 
driina67 6 messages
driina67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 08:10

 
Coucou les filles , je peux me joindre a vous ???

Je m 'appelle Sandrine j 'ai 24 ans enceinte de BB1 , je suis actuellement enceinte de 10 sa+6

Un peu en stress j'ai fait une fausse couche l'année dernière en septembre 2014 , peur que sa recommence ou tout simplement que petit coeur s arrete ..

Mais bon il faut positiver !!!!!

Dpa prévue pour le 12 octobre et vous ???

Bisouus les filles

emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2015 à 10:23

 
Bienvenue Sandrine. On se suit de près moi dpa pour le 14 Octobre :-)

J'ai égalemment fait une fausse couche en octobre dernier alors ça m'a traversé l'esprit oui mais il faut essayer de se dire que chaque grossesse est différente.

Tu as déjà fait une écho?

 

Audrey, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te corresponde. Tu recherches dans quoi?

 

Sinon ce week-end, je suis allée avec mon chéri au salon du bébé à Porte de versailles, c'était génial, on a eu plein de cadeaux et d'échantillons gratuits :-)

 

Bonne journée à vous toutes

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 14:01
 Bonjour les filles, alors la je suis a 13sa aujourd'hui. J'ai donc été arété pendant 1mois et heureusement, je dort tout le temps. J'ai eu des bourdonnement dans les oreilles hier matin du coup hier soir j'ai fais prendre ma tension et j'été a 14,.. le docteur ma dit repos mais j'y suis déjà, donc a suivre et contrôler en pharmacie tous les 3jours. Sinon coter libido pas trop envie de faire l'amour et vous? A chacun de mes rdv j'ai une écho donc ça c'est bien. toujours des nausées mais bon sa devrait se calmer. Je suis impatiente de savoir le sexe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.