Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2015 à 08:59
 Salut, bon eh bien petit séjour a la mater pour moi de mardi 1hoo du mat a mercredi 12h30. Contraction toute les deux minutes mais ne jouant pas sur le col zut. Col interne fermé et col externe ouvert a 2 doigt. J'ai eu le droit a de l'adalate car je n'était cas 36sa+5j, il aurait fallu attendre 2 jour et ct bon pour accouché mdr. Et le mardi soir on ma dit a deux jours près ils aurait pu te laisser accoucher mdr. Du coup quelque contraction encore qui j’espère vont ouvrir mon col. je n'atend que ça maintenant. Aujourd'hui a 37sa c mieux mdr. Avait vous des petits truc pour aider a ouvrir son col?
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2015 à 09:36
 coucou

super 37sa tu as de la chance.
Pour mon fils ce qui a marché rapport sexuel le matin, emmené ma fille à la crèche avec tous les dos d'ane lol. puis courses et récupérer ma fille de nouveau dos d'ane. j'ai accouché le soir. j'étais à 39sa.
Pr ma fille accouchée à 37+3 sans rien faire.

Pr le troisième j'en suis à 35+1 et je suis stressée. contractions depuis 3soirs douloureuses. régulières avant hier mais espacées. mon col avait un peu bougé mardi matin. là perte du bouchon muqueux ce matin. j'ai également été traité mardi soir pr mycose (peut être la cause des contractions)

voilà j'espère tenir encore 2semaines mais pas sur. je v appeler la mat tt à lheure pr savoir si je dois venir ou pas.
En attendant repos.

bonne journée biz

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2015 à 11:45
 Coucou les filles

Quel chance 37sa je t'envie pour moi encore 2 semaines et 1jour a tenir pour être rassuré et enfin pouvoir bouger à nouveau normalement 

Prendre des bains chaud doit aider aussi il me semble non? Et c'est vrai que les rapports j'ai déjà entendu aussi que ça fonctionnais bien 😉  Tu retournes quand chez la gyne? 

Prend bien soin de vous deux 

Bizzz
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2015 à 14:07
 Je retourne au gygy samedi, g un monito a 11h et gynéco a 11h50. Hier soir raport sexuel du coup contraction après on a cru qu'on allai repartir mais non g reussi a m'endormir. Et se matin voiture + petite course et jai mal au ventre donc je vais me reposer.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2015 à 13:50
 Alors delf sa a donner quoi?

Moi samedi monito impec et rdv gygy bébé doit faire 3kg et 48cm pour le moment. Sinon col ouvert a 1doigt et court, donc j'espere que sa va arriver. Et encore une visite a la mater la nuit de samedi a dimanche car encore contraction toute les 5min de 20h30 à 2h du matin. Se sont aparement des contractions d'entrainement. Du coup aujourdhui ménage mdr
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 16:45 - Modifié le : 09-09-2015 à 16:47
 Coucou marine

Tu es toujours là ?  Moi j'ai été hier à mon rdv echo et monito... J'était donc hier à 35+4 et mon ptit Lou fait 2kg500 pour 49cm plus ou moins!  Par contre mon col est ouvert de 1cm interne et externe 😏 je continue mon traitement encore deux semaines j'espère tenir le plus longtemps possible! Mais de plus en plus de contraction non douloureuse 😕

Delphine à accouché dimanche.... Elle viendra sûrement raconter son accouchement une fois sortie de la maternité 👍🏻

Tu es a 38sa demain non si tu n'as pas encore accouché?!

Bizz 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 17:03
 Coucou, oui demain je suis à 38sa, ah Delphine à du bol mais el en été à combien de semaine? Moi pareil beaucoup de faux travail mais de temps en temps douloureux car je vais à la mater. Il mon dit kenkan sa arriver il fallait prendre une douche, ou se mettre sur le côté. Et sa marche mais je ne peut rester longtemps sur le coter car j'ai mal au hanches. Rdv vendredi monitoring et gygy viendra me voir pendant le monitoring. J'espère que mon col c'est ouvert encore. Je fais tout pour, ballon et câlin coquin.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 17:33
 
Elle etait a 35sa+4 mais elle a surtout eu de la chance que son ptit bout ne soit pas aller en neonat... Car j'était à ce stade là hier pour mon echo et ma gyne m'a dit que si j'accouchais mtn qu'il irait sûrement en neonat 1semaine!!!
C'est pourquoi j'ai vraiment envie de tenir jusque 37sa minimum et puis apres c'est que benef les jours qui suive 👍🏻

Mtn toi tu ne risque plus rien donc il peut venir mais il est peut être bien là au chaud dans ton bidou 😊 dit moi quoi vendredi oui avant si il y a quelques chose qui change 👍🏻

Bizz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 20:49

 coucou les filles.

alors marine tu as accouché?


Alors moi je suis allée à la mat vendredi matin. col tjr fermé interne et ouvert un doigt externe.

je suis rentrée chez moi.

samedi contractions comme dab puis dimanche aprem contractions plus fortes que dab mais complètement irrégulières et espacées. finalement à 18h25 elles devenaient vraiment fortes et plus rapprochées malgré le spasfon. la douche ça été l'enfer. Du coup le tps de préparer les petits et leurs affaires les mettre chez nounou. ns sommes arrivés à 19h10 à la mat. à 19h20 on me prend en charge et on m'annonce un col ouvert à 5cm.

je vais en salle d'accouchement à 19h30 prise de sang pr péridurale, perfusion et monito.

je gère très bien les contractions. à 20h je vois l'anesthésiste. et oui 35+4 j'ai pas fait la consult.

à 20h20 contractions douloureuses et plus rapprochés. à 20h30 dilat complète il me perce la poche des eaux et part appeler la pédiatre pr l'accouchement. puis nouvelle contraction je fais signe à mon mari d'appeler et je retiens la tête avec ma main. le sage femme homme revient. contraction suivante poussé deux fois et notre petit est né. il me l'a mis sur moi, mon mari a coupé le cordon. on a regardé le sexe. un petit gars qui s'appelle Simon.

ils l'ont emmener pr que la pédiatre l'examine. puis il est revenu en couveuse avec une surveillance de la saturation en oxygène. juste le tps de me sonder pr évacuer la vessie et de sortir le placenta et de me recoudre. (5points mais pas de douleur ils m'ont fait une petite anest locale) puis je l'ai eu sur moi et il a tété.


Du coup pas le tps d'avoir la péridurale car résultat de la prise de sang quand je venais d'être à dilat complete.


mon petit loulou est un champion. il faisait 3.060kg pr 48.5cm et 34cm de périmètre cranien. un beau bébé pr 35+4.

il est resté avec moi en unité kangourou. il a eu des piqures bcp au début pr contrôler le sucre et mise au sein toutes les trois heures. prise de sang pr vérifier quil n'ai pas d'infection. il va bien.


on devait sortir ce matin mais Mr a perdu 20g alors qu'hier il avait pris 40g. il dort bcp. il faut le stimuler mais il est super.


Sortie demain si il prend du poids. il s'éveille plus ajd et commence à réclamer à manger de lui même.

moi je vais très bien. j'ai eu un peu mal aux seins à la monté de lait mais là c mieux il tète bien. j'ai hâte de sortir.



la rencontre avec les grands c super bien passé. mon petit gars de 18mois est trop fan. et ma fille de 3ans et demi veut tout le tps le prendre ds ses bras.


 j'ai hâte de rentrer à la maison et commencer une vie à 5.


et vous?

bonne soirée bisous

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2015 à 20:19
 coucou, eh non toujours pas accouché, on attend que ça mdr.
j'aimerais bien que ça arrive bientot je suis trop pressé surtout quand sa fais trois fois que tu crois que c'est le bon moment lol.

Eh bien Delf quel histoire, c'est génial d'autant plus que bébé va bien. Félicitation à vous.

Au monito de vendredi 11 mon col été fermé et bébé haut, enfin je ne comprends pas trop car le samedi d'avant mon col interne été ouvert et il sentait bébé.

Je ne sait pas quoi faire pour que cela arrive, rdv monito mardi
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2015 à 18:46
 Coucou

Alors Marine tu es toujours là ou tu as accouché? Comment s'est passé ton monito? C'est bizarre pour ton col, tu lui as posé la question?

Moi ça va je suis contente je tien le coup je serai a 37sa vendredi 😊 cette nuit j'ai eu bcp de contraction malgré mon traitement mais une seule était douloureuse ouf! 😉 
Aujourd'hui j'ai été m'inscrire a la maternité et prochain rdv mardi pour une echo 👍🏻

Bizzz
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 09:01
 non toujours pas accoucher, j'ai eu un monito hier tout va bien pas de contraction alors que je sais que j'en ai mes bon, et au touché vaginal col bien mou et ouvert a 1 doigt. La SF a eu du mal a trouver le trou car mon col est trop mou mdr, du coup je pense que sa ne serais tarder. Je fais du ballon et je v essayer de m'activer plus. J'ai demander en pharmacie un truc homéo pour aider a la dilatation du col on verra si sa marche.
Mais la engine et rhume pour toute la famille snif.
Prochain monito vendredi sauf si sa arrive avant.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 22:37
 Coucou

Oulala oui tu fais vraiment tout pour qu'il arrive Lol courage tu arrives bientôt au bout... Viens nous dire dès que ton ptit Lou est là.

Moi encore une contraction douloureuse cette nuit... Plus forte qu'hier mais bon rien de méchant 😊 

Bizz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2015 à 15:17
 coucou
alors marine tu as accouché?
moi simon  va très bien. il a pris 2.5cm en 17j et il grossit bien. il fait maintenant3.230kg. il est sage c un ange. il pleure un peu le soir mais rien de méchant
avec mes gds ça se passe super bien. bonne aprem
bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 17:01
 Coucou les filles,
alors oui j'ai accouché samedi 19 septembre, Un petit Tyméo est né a 10h10, il pèse 3,170kg et mesure 49cm.
J'ai perdu les eaux le vendredi soir a 23h, direction la mater on arrive col juste ouvert donc il faut attendre. Mon copain repart a la maison dormir moi début des contraction vers 3h du matin, je commence a avoir mal ver 5h30 je lui envoie un sms pour qu'il vienne mais sa l’embête de pas dormir mdr. J'attend 7h j'en peut plus, il peuvent pas me poser de péri car il y a une césarienne en cours et un accouchement donc je doit attendre. En attendant mon copain arrive ouf mais il peu rien faire.
9h15 pose de la péri j'ai tenu jusqu'a ouvrir le col a 5cm. Je suis fière de moi lol.
et 10h je dit que je sens que ça descend, je pousse 4fois et bébé est la. Pas d'épisio rien du tout.
Très bel acouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.