Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 22:54
c'est bien ça si tu en a eu un peu moins... Un petit peu de répit 😊

Pour les vergetures moi je met bio oïl et pour le moment je n'en ai pas(je touche du bois) malgré que Ca me gratte depuis des mois déjà... En fait il faut évité de gratter car ça fragilise la peau et moi ma Gygy m'a conseillé la creme physiogel... J'en met quand ça gratte mais il fait un moment avant que ça passe mais moi ça m'aide vraiment et en attendant que ça passe je caresse mon ventre 

Je vais aller voir sur facebook 👍

Bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2015 à 21:10
 Coucou pour moi les vergetures j'ai pas de soucis je suis costote de nature du cou j'en avais déjà un petit peu, et avec la grossesse sa na pas changer je n'en ai pas eu en plus. En ce moment j'ai le ventre bien tendu comme si j'allais exploser surtout le soir et je sens les contractions de plus en plus. bébé me fais mal aussi comme si il tirer sur lutérus. Et j'ai essayer de sentir mon col mais c pas facile, quelqu'un la déja fai?
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2015 à 13:58
 Coucou marine

En general les contractions du soir sont due à la fatigue, donc à ta place j'essayerai de me ménager! Par contre il tu en a plus de 10 par jours et surtout si elles sont douloureuse tel a la maternité. 

Pour sentir ton col a ta place j'éviterai car tu risques justement de faire mal et entraîner des répercussion sur ton col... J'ai eu un toucher douloureux il y a deux semaines par une gyne qui remplaçais la mienne et bien depuis mon col a énormément bougé alors qu'avant il était stable... Je ne dit pas que c'est ça mais c'est une drôle de coïncidence...

D'ailleurs pour ma part je suis hospitalisé depuis hier parce que mon col est presque effacé à 100% et court à 15mm!!! On a fait une premiere injection hier de maturation des poumons de mon ptit Lou et encore une ce soir, normalement je devais sortir demain mais finalement on ne sais pas... J'espère lundi!

Prend bien soin de toi bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 11:36
 Coucou de toute façon je vois le gygy mercredi pour contrôler mpon col avant notre départ en vacances en Bretagne, je pense que c'est bon mais on c jamais. Hier on c proposer un peu on a marcher quoi 1h je pense et je sentais bébé qui avait descendu sa me pesai sur olanus. Et hier soir pareil douleur à l'anus et petite contraction. Du coup j'ai pris un bain smatin mais tjr kelke douleur.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 13:15
 Coucou

Normalement le bain n'est pas conseillé si tu penses que ton col a bougé enfin je ne suis pas medecin mais ma gynécologue me l'a dit puisque j'était en map mtn c'est au cas par cas 😉 tu verras bien mercredi mais repose toi bien d'ici là... Tu es deja passé les 34sa je pense non? Si c'est le cas tu as deja passé un bon cap donc c'est une bonne chose 👍🏻

Bises
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 13:26
 oui je suis aujourd'hui a 34sa + 3j. je vais faire une sieste tantot, j'ai quasiment pas faim et je suis fatigué mais bon. Vivement les vacances quand meme.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 13:48
 Oui j'espère pour toi que tu pourras y aller, tu fais bien de voir ton Gynecologue avant c'est plus prudent 😉
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 18:30
 coucou

marine : repose toi bien. fait contrôler ton col. 34 sa +3 c bien c un sacré cap. je pense que Bambino a hâte comme moi de l'avoir passé.

Audrey (bambino) on discute sur facebook, je n'ai pas de eu de nouvelle, jspr que ça va. que la perf marche.

Moi tjr bcp de contractions mais selon gynéco mercredi col long et fermé. bb est bien costaud mais ds sa courbe. je suis à 32+4j et j'ai hâte d'arriver à un terme moins préma car tjr bcp bcp de contractions. j'ai aussi l'impression qu'il appui en bas et qu'il va sortir. contraction avec sensation que ça pousse ds les fesses. apparemment bébé n'appuie pas mais il est juste au dessus du col. il doit surement qd même appuyer qd je suis debout.

ajd je ne sais pas ce que j'ai eu. nuit 22h30/ 7h40 avec deux pipis et deux réveils pipi par mes loulous donc plutot bonne nuit. obligé de me coucher à 11h30 j'en pouvais plus. j'ai dormi 20min, c une contractions qui m'a réveillée et j'ai redormi 2h après manger. j'étais vraiment ko. là ça va mieux. mais ventre svt dur.
j'ai cauchemardé en fin de nuit de fissure de poche des eaux de contractions. comme j'avais mal au ventre de règle cette nuit ça a du me stresser.
le bain c déconseillé surtout si col ouvert ou très très modifié.
moi j'en prend jamais ça me fait tourner la tête avec la chaleur.

bonne soirée bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 20:39
 Coucou Delf

Je t'ai répondu sur Facebook mais au cas ou tu ne l'a pas reçu je t'explique ici 😉

J'ai eu bcp de visite cet aprem donc pas eu le temps de te donner des nouvelles apres mon monito de l'aprem 😉

Oui ils ont diminuer ma perfusion je doit la garder encore 17h30 puis apres je passe au medicament et je saurais demain si je peux sortir de l'hôpital ... Je n'ai presques plus de contractions ou pas tres forte donc je suis contente 😊 et le ptit va toujours bien c'est ce qui compte 😉 j'espère ne rien avoir oublié 😉

Oui j'ai hate d'être au stade de marine... Bien vite car comme on m'a expliquer j'ai de gros risque d'accoucher plus tôt 😔 car je n'aurai pas de traitement jusqu'au bout apparement enfin c'est Gygy qui décide mais normalement ils arrête souvent les traitements contre les contractions vers 34-35 semaines mais je sais pas si c'est de grossesse ou d'aménorrhée 😕 et vu que j'ai deja 3rdv debut septembre c'est pas bon du tout la voiture surtout si j'ai plus de traitement!!! Enfin on verra la suite 👍🏻

Ta gyne a dit que c'était un bébé costaud? C'est cool ça veut dire que le mien aussi alors moi on ne m'a rien dit et il fait le même poid que le tien 👍🏻

Gros bisous 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 21:10
 tu sais moi meme a mon stade si je veu acoucher il ne voudrons surement pas car j'ai ma voisine qui doi acoucher le 3 septembre et elle a eu des contraction souvent en juillet et il ne voulais pas la laisser acoucher il lui ont mi les médoc pour arété les contraction. après il me semble ke sont bébé été pas très gros ni lourd, moi a 32sa il fesai 2kg donc la il doi etre vers les 2,5kg c déja pas mal.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2015 à 20:36
 Coucou a toute comment sa va? La semaine c'est bien passé? Moi impec j'ai été au gygy mercredi 19 pour vérifier bébé et mon col, tout va bien on a fait le prelevement vaginal du strepto B et négatif et le col est bien. Donc j'ai pu partir en vac jeudi on n'est revenu aujourdhui. Sa a fait du bien on n'avait 3h de route avec coupure au bout 1h30 car le gynéco préféré. Sa a été mais faut pas plus de route et au retour on a fait tout d'un trait, la ct dur dur.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2015 à 21:50
 Coucou Marine

Oui pour moi tout va bien je suis sortie de l'hôpital mercredi 19 😊 et je suis bien mieux à la maison mais je doit continuer de me reposer et j'ai un traitement contre les contractions à prendre 👍🏻 mon bébé va bien j'ai été faire une echo hier et il est toujours très grand 46,5cm par contre son poid est normal 2kg050-2kg100! 

Prochaine visite le 8septembre et je passe enfin le cap des 34sa vendredi 😉 trop contente 😊

Super pour ton col et ton ptit bout... Et surtout pour tes vacances j'espère que tu en as bien profiter! Par contre la route pas top enceinte hein... Moi rien que les ptit trajet j'ai du mal alors 3h tu es courageuse!

Tu as déjà commencé ta valise? 

Bonne soirée bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2015 à 08:58
 Tan mieu que tu soit sortie on est toujours mieux chez soi. En effet c un petit poids lol moi a 32 sa bébé faisait 2kg lol.
Pour moi rdv a l'anestésiste le 3 septembre puis monito et diététicien et rdv le 5 au gygy.
En ce moment pas mal de contraction quand arrive la mi-journée donc je me repose quand ma fille fait la sieste. Je pense a des contractions de fatigue car en ce moment je range un peu la maison et je fini la chambre de bébé.
Oui ma valise est prete et je suis préssé. aujourd'hui je suis a 36sa.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2015 à 16:38
 Ben alors les filles, pas grand monde sur le forum.
Vous en ete ou?
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2015 à 21:18
coucou
tu vas bien marineb? bientôt 37sa. tu as de la chance

moi monito diabète tous les 15j. j'ai eu mon premier vendredi. j'ai bcp de contractions 24/24 du coup mon col qui était long et fermé lundi, il était tjr long et ouvert un doigt en externe vendredi. Du coup j'ai peur d'accoucher avant. mercredi 35sa j'ai hâte.
moi aussi valise presque prête.
bonne soirée
biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.