Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2015 à 13:55
 coucou
bon je recommence. mon pc a fait des mises à jour et a redémarré lol.

alors j'ai vu l'endocrinologie, pas d'insuline pour le moment. J'ai vu une diét super. j'ai un nouveau régime adapté à mon diabète et mes intestins. On verra si la glycémie se stabilise et que mon intestin aille mieux.
J'ai vu gynéco visite du 7eme mois. tt va bien. prochain rdv echo le 12août.

pour le poids je ne serais te dire. j'ai pris 5kg en 6mois et qq.
moi aussi je vais allaiter. j'ai allaité 2mois la première et presque 6mois pour mon fils. là je pense allaiter jusqu'en février jusqu'à reprise du travail.

Pour les boutons comment va ta fille? la mienne de 3ans et demi en a fait plein ce we. selon médecin réaction allergique atypique au soleil limite eczéma. et avant hier 39 de fièvre. depuis plus rien et les boutons sèchent.

la vente de l'appart avance. on a deux personnes intéressées. on croise les doigts pour qu'un des deux fassent une bonne offre.
ils voient leur banque semaine prochaine.
on espère vendre pr faire construire.
 voilà pr les nouvelles. et vs?
bon aprem biz





karine40120 4 messages
karine40120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2015 à 15:27
 bonjour a toute ,comment va vos grossesse?
je suis nouvelle sur le forum ,enceinte de bb4      ma dpa est le 19/10/15             sexe :une fille
maman de 3 garçon  
marié depuis le 2011
dep :landes 
Question:avez vous commencer les préparatif bb?
               faite vous des cours de prépa a la naissance?
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2015 à 16:34
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien...

Marine: j'espère que ta fille n'a plus de bouton. Pour ma perte de poids j'ai demandé a la sage femme et d'après elle s'est une perte musculaire parce que je suis en repos strict... J'aimerai bien allaiter aussi mais j'ai peur de ne pas apprécier car je suis fort sensible des tétons 😏

Delf: super pour ton appart j'espère que tu en auras un bon prix tien nous au courant 👍et ta fille comment va t'elle?

Karine: bienvenue à toi... Pour répondre a ta question je n'ai pas de cours de préparation a l'accouchement juste un rdv le 1er septembre pour la gestion de la douleur... Et aussi non pour les préparation de l'arrivée de bébé, nous avons peint la chambre, commander la chambre et la poussette, fait la liste de naissance et je commence a faire une liste de vêtements qu'il me faut mais étant en repos strict je ne sais pas quand j'irai les acheter ou alors je vais faire mes achat via le net mais bon pas top je trouve...

Pour ma part Ca va j'ai pas trop de contraction, l'utrogestan fait effet il me semble donc j'espère vraiment que mon col n'a pas bougé... J'ai rdv mercredi pour une echo et la vérification du col j'ai hate de voir mon bébé et etre rassurer sur sa prise de poids car même si on me dit que ma perte de poids n'est que musculaire j'ai besoin de savoir que lui prend bien 😉

Bonne fin de journée 

Bisous 
karine40120 4 messages
karine40120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 15:35
 bonjours a toute
avec se beau dimanche
on a reçue les résultat de l'ammio ,tout et normal 
je vais pouvoir commencer les achats pour l'arriver de notre petite 
je suis a 30 semaine rdv le 10 avec sage femme et 3 em écho le 24 
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/type:naissance/date:2015-10-19/label:marine/fond:rose_mauve.jpg/curseur:bebe1.png/texte2:/color:666666/font:trebuc[/img][/url]

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2015 à 14:06
 Coucou as tourelles je ressort du rdv au gygy est tout va bien.bébé fait 2,026kg et 35cm. LF 6,4cm. Il est en forme. Rdv le 19aout pour contrôler le col car je par en vac 3jours donc avant de prendre la route pour la Bretagne. monitoring va bien un petit peu de tension mais rien e grave et le diabète impeccable.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2015 à 16:18
 Coucou les filles 

Karine: cool, c'est chouette de pouvoir faire des petits achats comme ça... Je t'envie car moi c'est juste par internet mes achat 😔 

Marine: génial si tout va bien et tu fais bien de faire une vérification du com avant de partir en espérant que tu puisse partir 😕 comment ta gynechologue a calculé la taille de ton bebe? Car moi on m'a dit qu'il fallais multiplier la longueur du fémur par 7...

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas écrit depuis mon rdv de mercredi 😕 

Mon bonhomme va bien il pèse 1kg608 et sa longueur de fémur est 5,97 et du coup je ne sais pas sa taille vu que ma Gygy m'a dit presque 42cm car pour elle c'est 5,97x7 donc 41,79... Enfin le principal c'est qu'il va bien 😉 aussi non pour ce qui est de mon col, j'ai eu tout les résultats et je n'ai ni mycose ni infection urinaire donc je ne sais pas ce qui peu causer mes contraction 😏 mon col est toujours fermé et mou par contre il a diminuer de 1mm, il est a 25mm maintenant... Je doit continuer mon repos et mon traitement comme avant! 

Prochain rdv le 14 avec la sage femme pour voir le col ou avant si trop de cobtraction puis le 18 pour l'écho morph

Et delf comment vas-tu? Tu as vérifier ton col ?

Biz a toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2015 à 21:50
 coucou les filles

karine super pour amniocentèse.  profite pour les achats.
bambino je comprend pr ma première grossesse pourrie, on a presque tt acheté par internet.
attention à ton col. repose toi bcp.

moi j'ai passé une semaine à la montagne pas loin de chez moi. il a fait plus frais c mieux pour dormir. Semaine épuisante. mon fils malade. 1semaine de fièvre et moi bassin qui s'écarte sciatique. bébé est descendu. du coup douleurs et là je flippe. selon gynéco avant de partir col ok. Mais je flippe contractions en vacances et le fait qu'il soit descendu.

Rdv echo 32sa mercredi 12aout. je verrais bien. je lui en parlerais. ajd 30sa et 5jours.

sinon depuis que je fais le nouveau régime de la diet c nickel. glycémies mieux et je n'ai plus mal au ventre. je suis contente.
j'ai juste fait une grosse hypoglycémie y a 10jours dans l'après midi et j'étais seule avec mes enfants. j'ai flippé. 0.43g/l ce qui est très bas. j'ai mangé et c'était bon c remonté.

ns pas d'achat pr bébé car presque tout des deux premiers et on vend l'appart donc on est un peu en stand by lol.


bonne soirée bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 19:25
 Coucou delf

Encore une semaine et un jour et tu sera rassurer j'espère 👍 t'es contractions sont douloureuse? Moi j'en ai moins depuis mon traitement par utrogestan et le repos...j'ai juste eu bcp de contractions dimanche car ma Gygy m'avais autorisé d'aller a un Annif samedi soir pres de chez moi et ou je suis rester semi allongé mais malgré tout grosse douleur au bas du dos (peut être contraction par les reins mais pas sur) et contraction du ventre toute la nuit et la journée de dimanche 😏

Par contre je ne sais pas comment tu as fait pour rester alitee si longtemps sans devenir folle... Moi je commence vraiment a en avoir difficile et Ca ne fait que 5semaines de repos dont 3 vraiment strict et je m'ennuie terriblement 😔 

Repose toi bien d'ici ton rdv du 12 👍 

Bizz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 21:10
 coucou bambino.

c long qd on peut rien faire. lecture, série tv, tricot, tel avec maman.

oui j'ai hâte de voir gynéco. bcp de contractions nuits et jours. pas vraiment douloureuses mais désagréables au point de me réveiller la nuit. ce matin 3 en 30 min avant de me lever. je contracte au moindre effort et au mouvement de bébé et qd j'ai trop envie de faire pipi la nuit.

j'ai refait une demande d'aide ménagère. le dossier sera bouclé demain. la caf aide un peu et après je payerais le complément. je n'y arrive plus.

bon courage à toi.
je te tiens au courant.

De toute manière si les contractions deviennent trop intenses ou douloureuses, j'irai consulter avant.
Encore 6semaines mais au minimum 4semaines à tenir pr éviter les séquelles de préma.

bizzz
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 22:18
 Houlala delf Ca sent pas bon 😏 j'espère vraiment pour toi que tu ne va pas etre en repos strict encore une fois car d'après ce que tu me dit j'en ai bien peur!!! Moi si j'était toi je resterai en repos strict jusque ton echo 😕 et tu fais bien de prendre une aide ménagère Ca va te soulager... 

Comme tu dis on doit encore tenir quelques semaines... Prochain objectif 34sa

Repose toi bien et courage

Bizz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2015 à 09:02
coucou bambino.

non je ne suis pas trop rassurée. effectivement je vais essayer de me reposer. Je pense que je vais appeler la sage femme à coté celle qui bosse avec la mienne. (elle est en vacances.)
ce matin j'ai un gars qui vient faire les diagnostics immobiliers pr vendre.
on a eu une offre orale on attend pr ce we l'offre écrite. on est ok. on espère l'avoir au plus vite. je vais faire une procuration à mon mari au cas où. on ne sait jamais.

toi ton col est court c pas rassurant non plus. moi je me fixe 32sa puis 34 puis 35 et après c bon c pas trop grave.
ajd je suis à 31sa. j'espère vraiment que mon col ne bouge pas.
j'ai encore contracté une peu cette nuit mais ça allait. Enfin rien que de me tourner dans le lit ça me donne une contraction. ça me soule.

ah voilà le gars bis
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2015 à 10:18
 Coucou

Oui mon col est court mais vu que je suis sous traitement j'ai moins de risque que toi si je continue a bien me reposer  😕 je ne sais pas si la sage femme pourra te donner quelques choses mais un petit traitement pour calmer les contractions te ferai le plus grand bien!

Tu as fait récemment un test urinaire? Il paraît que les mycose et les infections urinaires peuvent entraîner des contractions et alors là c'est mieux car une fois traiter c'est fini les contractions 😊 moi c'est plus mon utérus qui est contractile a mon avis car les test sont bon 😕

Cool 31sa moi c'est vendredi j'ai hate... je vis chaque nouvelle semaine comme une victoire, je décompte les jours

Et alors ce rdv c'est bien passé? Moi j'attend la livraison de mon sèche linge... Indispensable pour la venue de bebe car chez moi le linge prend un temps fou pour sécher! Pour nous deux Ca va mais avec un enfant se sera différent 😊

Bizz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2015 à 12:19
 je prend du spasfon 6par jour déjà.
Mycose j'ai été traité début juillet car j'en avais une. et ma bandelette urinaire est bonne. j'en ai à la maison vu que je ne pouvais pas aller au labo au début.

moi aussi utérus méga contractile. pr ma première j'en ai eu bcp aussi pr mon deuxième dès le 4eme mois et là pareil dès le 4eme mois. mais là j'en ai plus et pas très agréable. en plus j'ai plein de grosse perte blanche comme toute mes grossesses et c très chiant.

oui nikel il me donne tout en fin de semaine. on attend plus que l'offre écrite pr prévoir une signature de compromis.

sèche linge oh oui. ma gd mère nous l'a offert à la naissance de ma première et en hiver c trop bien. et qd ya accident de pipi ou gastro c meme indispensable.

si tu t'ennuies on peut discuter sur facebook. si tu as.

Ajd premier jour de mon congé patho et dans 14jours congé mat. et oui pr un troisième en france c plus long.

je prépare à manger mon mari rentre ce midi
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 20:17

 coucou delf


ah oui quand meme 6 par jours et tu en as encore beaucoup :-/ j'espère que cette nuit à été mieux pour toi


moi j'en ai eu un peu plus aussi hier et cette nuit mais aujourd'hui ca va... c'est fou comme un jour n'est pas l'autre...


oui j'ai Facebook mais j'y suis pas souvent... j'accroche pas trop lol je te donnerai mon nom en pv


demain 31sa YES... ca avance doucement mais surement :-D


bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 21:13
 oui 6par jour mais j'ai l'habitude j'en ai pris pdt chaque grossesse.
hier aprem moins de contractions et pareil cette nuit. j'en ai ressenti que 2 sur la nuit. et elles sont moins désagréable. ça ne pousse plus ds les fesses. le plus dur là c la chaleur. ça ne baisse pas la nuit ça devient dur.

super 31. moi j'ai hâte de passer 32 et de faire lécho.

nouveau pb pour moi. vergetures c la première fois sur le ventre et ça me gratte. c dingue j'en ai eu aucune pr mes deux premiers et là ça pète et ça démange c très désagréable.

je t'ai envoyé un message sur facebook j'ai pas pu t'inviter en tant qu'amie

bonne soirée bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.