Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2015 à 11:13
 Coucouuuu

Bambino: notre rdv c'est super bien passé on a bien vu bb le col est fermé le streptocoques que j'ai ne pose aucun problème c'est très rassurant et .... Un petit prince vient agrandir la famille , le choix du roi comme on dit :)
Notre weekend était génial soleil glace mer gourmandises repos balades... Génial '

Marine il fait te ménager et si tu es fatiguée n'hésite as a en parler au gygy 

Delf  tu doit avoir ton écho en même temps que la mienne a peu pres nous c'est le 9 juin

Plus qu'aujourd'hui et demain tu voit ton petit cœur bambino. Ici c'est pareil le ventre est bien bien rond on adoooore

Bisous les mamans 
wkm <3 <3 <3
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 12:58

 
Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans, en couple depuis 10 ans et mariée depuis 2012 avec mon homme qui a 27 ans. Nous avons 2 garçon : Noa 6 ans et demi  et Joan 2 ans. Je suis enceinte de bebe 3 prévu pour le 23 octobre 2015.

 

Je travailles à temps plein et mon mari également... je n'en peux plus, j'attends le congé mat avec impatience!

 

Au plaisir de vous lire...

 

A bientôt.

 

 

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 14:11
  Bonjour, alors j'ai bien repris le taf hier aprem, sa a été sauf en rentrant je sentais que mon bidou était tendu et javais un peu mal. le gygy ne ma même pas pri la tension ni rien, il a fait ses mesures et hop. Mon emploi du temps est allégé car j'avais cumulé des heures en plus, du coup je taf le lundi aprem, le mercredi matin le jeudi aprem et le vendredi aprem, donc petite reprise trankilou kan meme. ah et javai oublier bébé fesait 510g et son fémur 4cm.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 20:54
 Coucou les filles

Voilà j'ai passé mon echo et tout va bien 😊 il fait 21,5cm pour 310grammes et son kiki fait 17mm lol, son pied 32mm et son fémur il me semble 34mm mais pas trop sur j'était en plein émerveillement devant lui alors je n'ai pas trop fair attention mais elle m'a dit que tout etait bon... Il est meme deja bien placer avec la tete en bas!

Marine: essaie de bien te reposer à chaque fois que tu peux mais ton horaire est assez cool c'est deja ça! Si ca ne va vraiment pas ca voir ton medecon traitant.

Mwnj : bienvenue et felicitation... Tu sais deja le sexe de ton petit bout ?

Wkmamour: super un ptit mec... On est plusieur sur ce forum... C'est cool 

Portez vous bien les filles
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 12:39

 
Coucou bambino!

 

Je ne connais pas encore le sexe de bébé , très impatiente de le savoir d'ailleurs... Mon écho est le 12 juin!

 

J'ai bien envie d'essayer de prendre rdv avec un gygy en privé en urgence... mais bon je ne sais pas si c'est possible!

 

A bientôt

emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 13:24

Coucou les filles,

 

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que globalement tout va bien mis à part la fatigue qui est là pour nous toutes

 

Bienvenue à toi marine

 

De mon côté, ça va, grosse fatigue et nausées (que je n'avais pas avant...) mais surtout j'en peux plus du travail. Mais en fait c'est surtout moralement, je m'ennuie et je n'y trouve plus aucun intéret alors j'attends mon congé maternité avec impatience t si je peux partir plus tôt je le ferai! JE suis en vacances la première quinzaine de juin, je me demande si ensuite je vais y retourner...

 

Sinon j'ai rdv demain avec la sage-femme pour commencer les cours de préparation à l'accouchement. Vous avez-une idée vous de la méthode que vous voulez choisir? Moi la préparation en piscine me tente bien mais bon j'aurais plus d'explication demain.

RDV le 28 avec la sage-femme de l'hôpital pour le contrôle mensuel et ENFIN RDV le 8 juin pour ma deuxième écho et pour savoir le sexe de mon bébé. J'ai trop hâte de savoir :-)

 

Prenez soin de vous les filles, reposez vous bien

Gros bisous à toutes

 

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 15:30
 Coucou a toute les filles, comment allez vous?
Le week end a été reposant? Moi non pas trop car 2 repas de famille avec marche lol. Des ptites engeulades avec mon copains je pense que le stress de l'arrivée de bébé commençe car on cherche une maison a acheter et aucune banque ne veut nous preté donc bon. Sinon bébé bouge toujours beaucoup, et j'ai de plus en plus mal a l'anus c'est normal?
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 18:38
 Coucou les filles

Mwnj: finclément tu as pris un rdv en privé ou tu tiens le coup jusqu'au 12 juin? Moi aussi j'ai rdv le 12 pour l'écho morpho 😊

Émilie: cool l'accouchement dans l'eau... Moi se sera de manière tout à fait normal en espérant ne pas devoir faire de césarienne 😏 ca va tu tiens le coup depuis ta derniere echo car tu n'en as pas beaucoup ca doit être long!!! 😔 bien vite des nouvelles pour connaître le sexe 😋

Marine: je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai lu qu'à notre stade de la grossesse on risquais des hémorroïdes donc à ta place j'irai voir le medecin pour qu'il te donne quelques choses que tu peux prendre 👍 mais ce n'est peut être pas ca... 😉

Moi ça va, je suis en plein préparatif pour les vacances... Départ vendredi a 3h55 du matin 😝 j'ai hate... aussi non bebe bouge bien aussi par contre j'ai quelques contractions depuis 1 semaine mais c'est du a la fatigue donc les vacances vont me faire du bien 😉 

Gros bisous les filles
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 15:04
 Coucou les filles il n'y a ps foule en ce moment.
je voit que mon bébé est déjà grand par rapport a toi bambino celle qui ont eu lecho du 5eme mois m'était vos mesure se serais bien.
Sinon non ce n'est pas les hémorroïdes j'ai été à l'ostéopathe, c'est mon bassin qui s'élargie et je suis cambré et mon coccyx bouge aussi du coup les muscles se tendent il faut que j'apprenne a détendre tout ça.
Pour le moment le taf se passe bien, bébé bouge mais alors je ne sais combien de temps dans la journée, mon copain la senti ya 1 mois je crois et sa tape dur.
Je suis presser d'être au 29juin pour la prochaine écho et j'aurais aussi le droit a un monito a cause du diabete que j'arrive très bien a controler c'est comme si j'en avais pu.

Et vous il se passe quoi?
ya des filles dans la Manche?
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 21:32
 Coucou marine

Pour les mesures c'est normal nous avons 2 semaines de différences 😉 

Oui pas grand monde en se moment 😏 moi ici tout va bien je suis en Turquie avec mon loulou on profite de nos derniere vacances tout les deux 😊 bebe bouge beaucoup c'est vraiment génial comme sensation en tout cas j'aime beaucoup 😊 je rentre de vacances samedi et puis je vois mon ptit mec pour l'écho morpho le vendredi 12 😍 j'ai trop hate et en même temps in peu d'appréhension car ma sœur a appris à cette echo qu'elle avais un soucis avec sa fille 😏

Bien vite de vos nouvelles les filles

Bisous de kusadasi 😘
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2015 à 21:41

 coucou les filles:


 Bambino, je tiens le coup jusqu'au 12 juin! Le suspens est horrible, je vois des choses a acheter mais je préfère attendre de connaitre le sexé de bébé. Notre entourage fait des pari d'ailleurs!


sinon je suis en arrêt jusqu'à la fin depuis cette semaine: Trop de stress au boulot, pas mal de route tous les jours et 2 enfants a s'occuper ca faisait trop a gérer.


bisous a toutes

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 13:10
 coucou les filles.
ça yest écho faite. et enfin plus aucun décollement. je peux reprendre une vie normale. Bon par contre pas de reprise de travail. car avec deux enfants et un métier debout il n'a pas voulu. bébé va très bien.

mesures: diamètre cranien 54.8mm, périmètre cranien 198mm. fémur 41.3, périmètre abdo 189mm. poids estimé 586g. voilà.


J'ai rdv demain chez endocrinologue car diabète gesta pr mon deuxième et glycémie bof qd je mange sucré donc diabète gesta avéré le gyneco reprendra le suivi avec écho ts les mois.

Sinon fatiguée car mon fils ne tolère pas la chaleur et se réveille entre 5h30 et 6h30. Ma fille demande pipi la nuit (propre depuis 15jours la nuit) et il fait très très chaud ici depuis une semaine.

Bientôt votre tour les filles

aller courage
bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 17:20
 Coucou les filles

Delf: super plus de décollement je suis contente pour toi, tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse 👍 c'est l'écho morpho que tu as faites ou une simple echo? Tu etait a combien pour que je puisse avoir un point de comparaison lors de mon echo vendredi?

Mwnj : tien bon on y est presque... Tu sais bien que je sache le sexe je n'ai encore rien acheter je prefere attendre l'écho de vendredi 😊

Moi mes vacances se sont bien passer  il a fait vraiment chaud c'est pourquoi je suis restée a l'ombre... Par contre je suis malade depuis que je suis rentrée a mon avis à cause de l'airco 😏 

Y en t'il d'autre qui compte partir avant la grande aventure? 

Bisous
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 21:04
merci bambino. Oui quel soulagement. alors c'était l'écho morpho et j'étais à 22sa +1. par contre il a déjà un gros abdomen mais c due au diabète. Du coup j'ai vu l'endoc qui a confirmer diabète donc pas besoin de faire le test le mois prochain. par contre régime sans sucre et piqure 4fois par jour 3jours par semaine. si élevé ça sera ts les jours. le gynéco reprend le suivi et j'ai une écho en plus à 28sa et une autre à 36sa en plus de celle des 32sa.

ns on va partir une semaine en vacances cet été à moins de 2h de route. mais bon en Savoie y a de quoi faire lol. on va en montagne à 1000metre pr la fraicheur et profiter d'un lac et des animaux pr les enfants.


voilà
venez ns donner des nouvelles
bisous

elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 10:55
 Coucou à toutes,

Je suis Elodie maman d'une petite Éden de 4 ans et demi et bientôt une deuxième pepette pour le 26 octobre.
 Voilà je voudrai un peu vos témoignages pour celles qui ont les mêmes "soucis" que moi.je vous explique vite fait.en arrêt depuis 1 semaine et demi et je ne reprendrai pas car déjà  des contractions mon col à déjà perdu 1 cm en 1 mois (heureusement j'ai un grand col à la base ;-)) et je soupçonne que mon col continue tranquillement son rétrécissement.ca me fais 1 à 2 fois par jour comme des tensions dans le col comme si on l'élargissai,  je sais pas si vous voyez lol c'est un peu bizarre à expliquer.et maintenant j'y ai droit après chaque câlins! !!
avez vous déjà eu ça?

Je fais mon écho morphologique le 17 donc j'en parlerai à mon gyneco mais je n'ai jamais eu ça pour ma fille alors que j'ai arrêté mon boulot 3 semaines avant d'accoucher.

Je vous souhaite une excellente journée. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.