Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 20:21
 Merciiii :) prochaine écho le 9 juin on a hâte et avant on vera notre deuxième amour le 13 mai 
wkm <3 <3 <3
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 21:05
 Bonsoir a toute, alors oui j'ai vu la sage femme lundi matin et le dieteticien, tout va bien pour mon diabete je doit continuer de faire attention mais mes controle sont bon. j'en ai parler a la sage femme de ma fatigue mes contractions et mes pertes mais elle n'avait pas l'air très concerné, elle m'a dit de voir avec mon medecin traitant pour l'arret g donc été voir le gyg car ct a coter. Il m'a fait une écho vite fait ma confirmer que c'était un gars et ma fais un prélevement, je lui ai demander un arret jsua la prochaine visite du 15mai. Il me la donner mais un peu rétissant. J'attend donc les résultat.
Bébé bouge beaucoup.
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 23:05
 Je vois qu'un de mes messages n'a pas été poster: je disais son merci les filles pour vos messages de bienvenu et contente qu'on se suive a nouveau delf a bientôt les mamans :*
wkm <3 <3 <3
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 17:27

 Coucou les filles, de retour de vacances je reprends contact avec la vie interactive lol

Comment allez-vous?

Bienvenue aux nouvelles

 

De mon côté, tout va bien. Mon mari est enfin guéri, on va pouvoir reprendre notre vie normale. Et moi j'en ai bien profité de ces vacances pour me reposer au maximum. J'ai vu la sage femme, bébé va bien et je me sens moins stressée qu'au départ. Un peu dure la reprise du boulot ce matin mais bon le mois de mai et ces jours feriés va vite passé et je serais de nouveau en vacances début juin. Et après pas sûre que je reprenne le travail, j'en ai vraiment pas envie d'avance lol

 

Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu me concernant et je voulais avoir votre avis. Je pensais profiter de mon congé maternité pour me lancer dans la vente de mes créations de broderies au point de croix (tableau de naissance, mariage, anniversaires, toutes occasions). Je suis pas sûre que ça marcherais mais je me dis pourquoi pas tenter. La broderie c'est ma passion depuis que je suis toute petite et j'ai toujours révée d'en vivre (bon je sais bien que ça ne se fera pas comme ça mais sait-on jamais). Vous en pensez quoi franchement? Merci d'avance pour vos conseils :-)

 

Gros bisous à vous toutes et à bientot pour vos nouvelles

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 09:22
 Coucou tout le monde, en ce moment ya pas grand monde sur le forum.
je suis a 18sg+5j, bébé bouge beaucoup, surtout quand je suis assise ou allongé il fait du karaté. c'est très amusant de voir sont ventre faire des petits bon.
J'arrive a bien me reposer la prochaine écho, celle de la morphologie est le 15mai sa va arriver vite, je ne sais pas si je reprend le taf après je pense que oui mais bon on verra.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 10:56
 coucou les filles

Vous allez bien?

super Emilie si ton mari va mieux. oui c pas facile boulot et grossesse. j'aurai malheureusement pas connu ça. A chaque grossesse je suis arrêtée tôt à cause de grossesses compliquées.

Première grossesse arrêt à 12 sa décollement donc alitée. 2eme arrêt à 20sa contractions et 3eme arrêt à 6sa décollement donc alitée.

Emilie pr tes créations, je ne sais pas trop si ça peut marcher mais tu peux toujours essayer, tu verras.

Pr ma part, j'ai vu la sage femme hier. rdv du 4eme mois. demain 18sa. col nikel malgré bcp de contractions et  douleurs ds le col. A priori c lié à une grosse poussée de croissance de bébé et utérus. j'ai pris bcp de ventre en 3semaines. pris 1.5kg en 3semaines.

Marineb bientôt l'écho. c'est cool.

bébé bouge bcp c la fiesta ds le ventre tt le tps.

prochain rdv écho le 4juin j'ai hâte.


les filles comment allez vs?

bonne journée bisous

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 10:25
 Coucou les mamans :)

#emilieserazin je pense que t on idée peut etre très sympa a faire pk pas?!autant essayer et se lancer 

#marineb bientôt l écho donc bientôt le sexe de bb c'est cool :p tient nous au courant ;)

#delf repos repos repos sont tes mots clés!  :*

Sinon de notre côté tout va bien c'est la forme, pas mal d'appétit a certain moment mais on vera le régime et les privations après bb2 :D

Bizzz les mamounes
wkm <3 <3 <3
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2015 à 21:19
 Coucou les filles

Marine: cool on aura toute les deux notre petit mec 😉 tu as le couple comme ça 😄 

Delf: Oulala des contractions... C'est pas l'idéal pour ton décollement ça 😏 repose toi bien... Ca va tu ne trouve pas le temps trop long? 

Émilie: Tu as raison de te lancer dans un projet comme celui là 😊 tu dois essayer pour pas avoir de regret 👍

Pour ma part tout va bien, je sent de plus en plus mon ptit Lou 😊 par contre je commence a avoir besoin de bouger de plus en plus de chez moi ca devient long les journées ... Alors pour m'occuper  je suis à la recherche de vacances pour partir fin du mois... J'ai trop envie car je me dit que se sera nos dernière tout les"2"!

Bisous bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2015 à 08:00
 bon eh bien aujourd'hui je suis a mes 19sg, pfuu que sa passe vite mais pas assez pour les écho lol. Me reposer me fait du bien mais l'école de mon taf me manque, je sais très bien que je ne pourrais pas tenir le coup si je retravaille, on va voir ce que le gygy me dit.
Sinon pour le sexe je sais déja ce que sais  wknamour, c'est un petit gars, sa me fais le couple c génial.
Avez vous deja commencez a acheter des truc? moi oui je peu pas m'en empêcher.
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2015 à 11:44
 Coucou les mamans 

Marineb c'est super ça le choix du roi on dit :)

Pour nous tout va bien, papa est en vacances ce soir et nous avons rdv mercredi chez le gygy et chez le médecin pour un petit vaccin pour notre princesse :'( je lui demanderais bien un petit arrêt pour vendredi samedi, ça nous permettrais de partir au bord de la mer dans notre mobilhome... Ça nous ferais une pause vacances soleil mer et bon air de la mer :p on vera bien car je ne m'arrête jamais je ne suis pas pour mais la ça ferais vraiment du bien :)

Oui nous on a acheter une sortie de bain et comme cadeau un pyjama et l'ensemble gilet bonnet de naissance trop chou on adoooore <3

Bisoussss les mamans :*
wkm <3 <3 <3
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 21:39
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Wkmamour: alors ce rdv chez le médecin... Tu as pu avoir ton repos pour ce week-end ?

Marine: pour nous pas encore d'achat pour le moment mais ce n'est pas l'envie qui manque a mon avis on ne va pas tarder à craquer...

Voilà j'ai réserver mes vacances... Je part le 29 mai pour une semaine avec mon chéri... J'ai trop hate, ca fait deux ans que je ne suis plus partie et j'avais trop envie de partir une dernière fois avant le grand changement dans nos vies 😊 et aussi non rdv avec mon petit Lou mardi 😍

Bisous à toutes 
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 13:13
 Coucou ici nous allons super

Merci de prendre des nouvelles bambino, tout compte fait je ne me suis pas faite arrêtée j'ai vraiment pas l'habitude et aime pas trop ;) mdr c'est surtout que ça me met mal a laisse mais j'aurais adorer rester  plus longtemps avec mes amours a la maison... Tempi on va de rattraper ce weekend car a la place nous avons pris une nuit d'hôtel de samedi a dimanche et partons vers deauville ça va être génial :)
 
Demain rdv gynécologue mensuel et on va parler du streptocoque b que j'ai des le début de ma grossesse et que j'avais a la fin de ma première grossesse... On aimerais bien qu'il nous dise le sexe de bb s'il peut ;)

Et vous les mamans???

Super pr tes vacances bambino ça fait du bien les vacances fait en profiter a fond 

Biyouuuu
wkm <3 <3 <3
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 21:13
 bonsoir a toutes, alors sa yé écho faite, bébé va bien toujours un petit garçon, il fait dans les 24cm et est déja grand il a dit que son fémur été deja bien long. Sont coeur bas bien, on la vu ouvrir la bouche et il bouge beaucoup. Il ne m'a pas arréter même pas demander comment sa allez, du coup je reprend le taf lundi on verra bien mais je ne le sent pas.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 10:31
 coucou les fllles
vs allez bien?

Super pour les vacances bambino. ici pas de vacances. pas le droit au trajet en voiture. Donc cette année on ne part pas. on verra l'an prochain.

Marine super un petit gars après ta fille. c'est génial. si tu n'en peux plus va voir ton médecin traitant. moi j'en peux plus d'être à la maison lol.

Maryline bon bah j'ai des nouvelles par le forum donc je sais que tu vas bien. je connais le sexe mais elle l'annoncera elle même.

Moi ça va. toujours repos. j'ai eu mon assurance au tel, je vais avoir le droit à des heures d'aide ménagère. c cool car dans deux semaines celles que j'ai eu par le conseil général vont se terminer. Encore un peu moins de 3semaines avant l'écho. j'ai hâte. pas facile de ne pas savoir où en est le décollement.
Sinon bébé bouge beaucoup beaucoup. tout le tps même donc c rassurant.
Je suis fatiguée car mon mari a bossé toute la semaine et j'ai eu les enfants les deux jours. Quentin était grognon limite en température. ils m'ont achevé lol. plus mauvaise nuit hier de ma grande qui a cauchemardé et failli tomber du lit.

On a mis notre appartement en vente. ns avons une visite demain et 3autres en attente de date. donc c plutôt bien en 6jours. voilà ça va  être un peu compliqué pour déménager mais bon pas le choix.
Bon we bizzz

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 12:26
 Coucou les filles

Wkmamour : alors ce rdv tout s'est bien passé ? Profite bien de ton week end 😉

Marine: super il grandi bien ce ptit mec 😊 il y a pas moyen d'alléger ton travail à partir de lundi? Aussi non ca voir ton médecin...

Delf: oui pas facile pour toi tout cet été 😕 par contre je part en avion la voiture est fortement déconseillé  pour moi aussi... on m'a meme conseiller d'être mobile dans l'avion! C'est cool pour l'aide ménagère 👍 c'est encore long 3semaine tu as fait quand la derniere?

Moi ça va j'ai hate d'être mardi pour voir mon petit Loulou 😊 mon ventre s'arrondi vraiment beaucoup meme plus besoin de l'annoncer on me félicite tout de suite 😋  je suis moi meme impressionnée moi qui est toujours ete tres fines du haut ca fait bizarre mais c'est tellement beau 😉

Bon weekend à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.