Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2015 à 19:50
 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi ça va moyen. Hier j'ai fait un malaise en allant au travail. J'ai eu une hyper grosse douleur dans le ventre, j'en suis tombée dans les pommes. J'ai été donc a l'hôpital où ils m'ont fait tests sanguins et urinaires plus écho de contrôle. Tout va bien au niveau de bébé qui est en forme et qui bouge bien. Le problème selon le gynéco c'est les vibrations des transports en commun qui me provoque des genres de contractions crampes dans le ventre... Du coup ils m'ont arrêté jusqu'à lundi où j'ai rdv avec la sage femme pour la première consultation maternité et donc on va bien voir ce quelle me dit. Ça m'embête un peu d'être arrêtée si tôt, surtout par rapport a mes collègues, mais bon je ne risquerait pas la santé de bébé. Du coup le moral est pas top top car allongée toute la journée ça me gave mais bon... Sinon mon mari va mieux, plus de soins avec l'infirmière tous les jours mais juste un contrôle avec le chirurgien tous les quinze jours, on en voit enfin la fin!

Delf j'espère que ton fils ça va. 

Marine tu vas être bien suivie tant mieux, c'est un peu contraignant mais c'est le mieux pour bébé

Bambino tu as trouvé des pistes pour la garde?

Bisous a vous les filles et bon week-end
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2015 à 00:07
 Coucou les filles comment allez vous?

Émilie: repose toi bien j'espère que ce malaise ne se reproduira plus... Fait bien attention a vous deux 😉

Delf: contente que tout se passe bien, quand retournes tu voir ta Gygy pour ton décollement? Moi perso j'ai pris 500gramme et j'espère continuer ainsi à ne pas prendre bcp car je sais que je vais galèrer pour les perdre apres 😜

Marine: courage pour ton diabète, tu as vu le diététicien? 

Moi j'ai eu une grosse peur jeudi... J'ai Eu des pertes fort liquide et au goutte a goutte, et du coup grosse peur que se soit du liquide amniotique mais ouf tout va bien ce n'était rien et j'ai eu une petite echo et bebe va bien cette gynécologue la aussi trouve que c'est un garcon donc deux Gygy du meme avis c'est plutôt bon signe 👍 

Aussi non j'ai ete visiter une creche qui a l'air TRES TRES bien mais j'en visite une autre demain pour dire de comparer un peu mais a mon avis on prendra la premiere visiter car c'est pres de chez ma belle mère donc plus facile pour aller le chercher quand il est malade ou bien si on fini plus tard le boulot( c'est à deux rues de chez elle et elle a pas le permis)

Et dernière petite chose à vous raconter... Je commence à sentir mon bébé bouger 😍 je suis trop contente et assez impressionner en meme temps 😉

Et vous quoi de neuf de votre côté? 

Bisous a toutes 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2015 à 10:56
 Coucou les filles.
Alors de mon coter j'ai commencer les contrôle du diabète lundi donc 4fois par jour et pour l'instant sa peu aller si sa se trouve je vais arrêter vite fait. J'ai vu le diet lundi matin j'ai pas de régime car je manger normalement mais je doit remplacer le sucre par de l'édulcorant et éviter le grignotage.
J'ai commencer a acheter des vêtement j'ai trouver la même garde robe que son père sa va être drôle.
Sinon petit bain de soleil tout les jour avec crème bien sur, et bébé commence a bouger aussi des fois comme une boule qui se retourne. Et je reprend le boulot après les vac mais trankilou car ya les fériers et g d jour a prendre.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2015 à 12:31
 coucou les filles

moi ça va. je sors en fin d'aprem profiter de la chaleur. les loulous st plus calme dehors avec leurs copains. et je reste assise. ici crème solaire aussi indispensable fait super chaud et beau.

echo le 24 avril pr le contrôle. j'ai hâte.
j'ai facilement mal au ventre car je ne reste plus allongée tout le tps, je suis assise plus souvent.
sinon moins fatiguée et plus faim lol. je grossis à vu d'oeil. mais pb je suis tellement mince que je ne trouve pas de pantacourt ou pantalon léger pr cet été. j'avais mis des robes pr mon fils car pas trouvé non plus. le 36 je nage dedans au niveau des fesses cuisses et pas trouvé plus petit.

emilie Mon fils a fait un rhume de hanche ça à l'air de se guérir tout seul. comment vas tu? tes malaises?

bambino super pr la crèche. ah ça yest tu le sens c cool c tôt pr un premier.

Marineb c cool si tes glycémies sont bonnes.

aller jy vais j'ai trop faim. lol

Bonne journée.
biz
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2015 à 21:36
 Salut

Marine: cool pour ton diabète si tu ne doit pas trop faire attention c'est une bonne chose 👍

Delf: oui c'est tôt pour un premier mais mon  ventre c'est  pareil je doit mettre des pantalons de grossesse depuis le 2ème mois et toutes mes amies sont surprise de la taille de mon ventre car elle on ne le voyais pas avant 4-5mois! Pour le sentir ma Gygy m'avais dit que je le sentirais tôt car il bouge énormément a chaque echo 😉

Ici en Belgique il fait bien chaud aussi demain je vais dans un parc animalier avec mon filleul et celle de mon compagnon 😊 ca va nous faire du bien.

J'ai visiter une autre creche aujourd'hui elle est bieb aussi mtn il faut choisir et poser le pour et le contre de chacune 😊

Bonne soiree bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2015 à 14:40
 Coucou les filles comment c'est passé votre week end? Moi bien a part que je suis fatigué et que j'ai des petites contractions avec des pertes de glaires, je ne m'inkiete pas trop car je sais que j'ai un peu forcer en smoment.
Bébé bouge un peu plus.  J'ai hâte d'etre a mon rdv du 5eme mois c'est le 15 mai, mais je ne sais pas si je doit appeler avant car j'ai des plaques de bouton sur le visage et sa me gratte dans le coin des yeux, une allergie au soleil ou pollen je sais pas trop. je suis a 18sa+3j et vous?
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 13:51
Coucou les filles.
voilà écho faite. 16sa+2j. bébé va très bien. bonne mesure. il bouge bcp et je sens bien les coups.
En revanche le décollement ne s'aggrave pas mais ne c pas n'ont plus résorbé. Donc tjr repos.
j'ai une aide ménagère et mes enfants vont chez nounou le plus svt possible.

Voilà pour l'instant repos.
bonne journée les filles


comment allez vs?

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2015 à 17:46
 Coucou comment va? DELF combien mesure bébé ? Moi je suis a 19sa+2j j'ai rdv que le 15mai au gygy et lundi matin avec la sf pour le diabète. Je contrôle bien je pense que sa va le faire. Il faut que je lui parle car j'ai pas mal de perte de glaire jaunâtre et des contractions le soir. Pourtant je suis en vac mais qui dit vac du ma'fill a la maison donc pas trop de repos. Je crois que je ne vais pas reprendre le boulot je pense que sa va pas le faire.
Et vous?
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2015 à 08:56
 Coucou les filles 

Marine: pour tes plaque je ne sais pas t'aider peut être le masque de grossesse causer par le soleil 😕 demande a ta sf demain elle pourra mieux t'aider 😉 ca va les contrôle de diabète ne sont pas trop contraignant?

Delf: cool  que tout se passe bien hormis ton décollement 😔 repose toi bien 

Moi echo mardi j'ai hate... J'espère avoir la confirmation du sexe et que tout se passe bien car pour ma part je ne le sent pas fort bouger 😕

Personne d'autre pour les échos des 16sa?

Bonne fin de week end bizzzzz
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 08:35
 Bonjour, alors voila, aujourd'hui rdv avec la sage femme, je ne me sens pas du tout de reprendre le boulot car voiture 15min environ et sa me fait mal au ventre, j'ai aussi mes contractions, et je ne peu rester debout ou assise trop longtemps. Je pense demander a ma sf si elle peut me faire un arret au moins jusqu'au rdv du gygy le 15mai, mais j'ai peur de lui dire tout ça. Quand pensez-vous?
LDP29 6 messages
LDP29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2015 à 09:31
 Bonjour tout le monde,

Marineb je suis dans le meme cas que toi, j ai rdv avec gygy jeudi et j aimerai être arrêtée, le boulot et le rythme deviennent trop dur. Trop longtemps debout ca ne va pas, assise j ai des fourmies ds le bas ventre...
Je pense qu il ne faut pas hésiter à le dire, ils comprennent assez bien qd il s agit de grossesse. Au pire si c'est negatif il reste toujours ton medecin traitant, ou bien la medecine du travail.

Bon courage !
Et bonne journée. 
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 16:44
 Bonjour les mamans et futur mamans 

Je me présente je m'appelle marilyne j'ai 26 ans et un chéri qui me comble de bonheur depuis 9 ans maintenant. Nous avons une magnifique princesse Kelly de 17mois l'amour de notre vie et voilà qu'un deuxième petit amour de notre vie viendra agrandir la famille le 17 octobre 2015 nous sommes heureux <3
Grossesse qui se passe très bien tout comme ma première si c'est dérouler parfaitement de A a Z , pour l'instant je travail a l'accueil d'un magasin ou en caisse donc toujours debout, c'est  un peu la course et 35min environ de trajet voiture par jour mais mon 80% me permet de profiter de ma poulette et me reposer aussi .
Contente de vous suivre j'adore ce forum et site que je connais très bien depuis ma première grossesse
A bientôt les mamans
wkm <3 <3 <3
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 17:08
 coucou les filles
bienvenue Marilyne contente de te retrouver. c cool. (rencontre sur novembrette 2013)

alors marineb as tu demandé un arrêt? comment vas tu? pr les mesures il a juste pris le périmètre cranien et abdo mais pas la longueur.

Pr l'instant repos. ajd 17sa, je tiens le coup. encore 5semaines avant l'écho. c'est long. Bon par contre j'ai une hémorroïde comme pr mes précédentes grossesses. j'ai mal. je vais devoir mettre de la crème. sinon coté positif de la grossesse je sens bcp bébé bouger, il donne bcp de coup de pied.

Et vous les filles comment allez vous?
Bambino alors le sexe?

bonne soirée
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 17:12
 ah au fait quelqu'un sait ou je peux trouver des pantalons en lin grossesse taille 34? c'est la misère d'être trop maigre. je ne trouve rien. j'ai un jean de grossesse taille 36 de ma première grossesse qui me va. j'ai essayé les pantalons en 36 en lin et c'est beaucoup trop grand au fesse et cuisses.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 20:03 - Modifié le : 29-04-2015 à 20:11
 Coucou les filles

Marine : ca a ete ton rdv avec la sage femme ? Lui as-tu demander pour etre en repos et tes plaques au visage?

Marilyne : bienvenue et félicitation 😊 tu as une echo de prévue prochainement?

Delf: dommage que tu n'as pas tes mesures car j'ai l'impression que mon bébé va être bien portant, j'aurais aimé avoir la différence par rapport au tien vu le peu de différence que l'on a 😊 c'est loin dis donc dans 5 semaines moi la prochaine dans 3 semaines 😄 c'est toujour bien un petit mec et c'est sur a 100% il nous as bien montrer sa flûte 😋

Ou sont passé les autres filles jen, louloutte, laeti, clochette...???? 😏

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.