Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jenkev31 3 messages
jenkev31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 21:32
 est ce possible de savoir le sexe (rdv le 2 avril ) 14 janvier la date de conception , 14 octobre le terme 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 20:28 - Modifié le : 31-03-2015 à 20:35
 Coucou les filles

Marine: tu dois avoir difficile a cacher ta grossesse 😊 tu l'as deja annoncer a tout le monde?

Louloute : bienvenue à toi 😄 tu as une echo bientôt?

Jen: oui c'est possible mais ta Gygy va te dire que ce n'est pas sur qu'il faudra attendre l'écho suivante pour etre sur que se qu'elle pense est juste... Si elle te dit une fille ce n'est pas pour autant qu'un petit truc entre les jambes se cache bien et inversement on peut croire que c'est un garçon et que finalement se soi le cordon ombilical 😉

Laeti : alors cette echo... Tu as su voir le sexe?

Delf: je pense fort à toi, j'espère vraiment que ta mise au repos se passe bien et que t'es saignements et contraction ne sont que mauvais souvenir! Prend bien soin de toi 👍 

Pour moi l'écho s'est super bien passé 😊 je suis vraiment rassurer bien que je doit encore attendre la semaine prochaine pour les résultats de la pds de la trisomie 21 😕 mais la clarté nucale est deja dans la moyenne 👍 bebe bouge beaucoup et ma Gygy m'a dit que je risque de la sentir bientôt bouger 😄 elle a aussi regarder le sexe et il y avais quelques choses entre ses jambes donc normalement un petit mec mais confirmation dans un mois a la prochaine écho

Et vous comment allez-vous ?

Bisous à toutes 
Clochette35 2 messages
Clochette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 22:53

 Bonsoir,

Première écho faite hier soir, tous se passe bien cette fois ci, nous sommes super content !!!!

Je suis a 12SA + 5 jours, le bébé mesure 66 mm, il se porte bien. demain rdv pour prise de sang, toxo plus dépistage de la trisomie 21.

Nous pouvons l'annoncer à la famille !!!! du moins ceux que je n'ai pas vu, car je ne pouvait pas trop le caché car j'ai déjà le ventre bien arrondi. et suite a mes 2 FC j'attendais l'écho pour avoir confirmation car ce n'est pas très agréable de devoir dire qu'il n'y a plus de bébé.

Bonne soirée à vous.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2015 à 08:51
 coucou les filles

bienvenue aux nouvelles.

 clochette je comprend c tjr dur de l'annoncer qd on a fait des fausses couches.

jen : c pas sur à 100% le sexe à ce stade.

super pour ton écho bambino. enfin rassurée?

moi je couve ds mon canapé. les journées sont longues mais bonne nouvelle, pas de contractions depuis samedi pas de saignement non plus. Et pas mal au ventre sauf si je reste trop longtemps assise ou debout.
aujourd'hui je suis à 13sa j'y crois. demain écho de contrôle et prolongation de mon arrêt. je stresse un peu.

Nous l'avons annoncé à mon frère, mes soeurs et surprise mon frère va être papa pour la première fois en novembre pile un mois après nous. ma petite soeur attend son premier aussi pr juillet. 3bébés en 2015, mes parents sont ravis.

on l'a aussi commencé a annoncer à quelques amis. et ma belle famille était au courant depuis peu.
nous avons annoncé à notre grande de 3ans car elle n'arrêtait pas de dire bébé ds ventre en montrant mon ventre car on dirait que je suis à 4mois tellement il est gros (c 1 troisième)

maintenant c trop choux elle me caresse le ventre et fait des bisous au bébé. elle sait que je dois me reposer "maman bobo au ventre " elle est mimi.

j'ai eu la pmi, je vais avoir 10h d'aide ménagère prise en charge et après ça sera de notre poche. c super je suis contente. ma nounou me les garde plus le tps que ça se résorbe. et mes parents arrivent vendredi matin pr le we.


voilà  et vs? les echos?

bonne journée bizzz
louloute622 3 messages
louloute622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 10:10
 Coucou les filles, 

bambino : merci oui je l'ai fait hier.

delf : bon courage a toi et repose toi bien même si c'est compliqué 


Pour ma part j'ai mon écho hier bébé vas très bien il bouge beaucoup je suis de 13 sa et 4 j. il mesure 77 mm. j'ai trop hâte de le sentir bouger. maintenant il faut que je patiente jusqu'au 2 juin pour ma prochaine écho c'est trop long.

bonne journée les filles 
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 12:39
Bonjour les filles, Tout d'abord, bienvennu aux nouvelles. Je suis contente de voir que globalement tout va bien pour vous toutes. Delph continue à te reposer ça porte ses fruits. De mon côté, c'est pas la joie. Côté bébé je pense que tout va bien, du moins j'espère, je ne le sens pas encore bougé. Mais par contre nous avons passé, mon mari et moi, une nuit horrible, mardi matin vers 1h30, il s'est réveillé en entendant des bruits bizarres dans le salon. En fait c'était le chat qui était en train de faire une crise de convulsion... On a pas su vraiment quoi faire, mon mari l'a prise dans ses bras pour essayer de la calmer, j'ai de mon coté appelé les urgences vétérinaires. Ils m'ont dit de lui amener. Arrivés là-bas, la véto a essayé de la calmer avec piqure et perfusion mais rien n'y faisait elle repartait à chaque fois en convulsion... On a du donc prendre la décision de la laisser partir pour abréger ses souffrances. C'est très dur à supporter. J'en ai pleuré tout la journée. Bref, il va falloir le temps que ça passe. Nos deux autres chats ont bien compris et sont tout tristes... Il va falloir qu'on s'occupe d'eux. Je vous souhaite une bonne journée les filles et je vous dis à bientot. Emilie
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2015 à 13:58
 Bonjour a toute, 
Oui nous l'avons annoncé a tous car l'écho des 3mois étant faite on nété soulagé et vu mon ventre c'était pas facile. Pour le moment ça va mieux encore fatigué mais bon je me repose.
Moi j'ai une écho tous les mois en général donc c cool, dsl pour toi louloute62 sa va être long quand même.je suis a 14sa+6j. Trop trop préssé d'être le 11 avril pour savoir le sexe.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2015 à 23:29
 Bonsoir,

Clochette: je pense qu'on est au même stade de grossesse 😉 ajd je suis à 12sa+6 👍 je te comprend on a besoin d'être vraiment sur que les gros risques de fausses couches soi passé pour le crier sur tout les toits 😄

Delf: je suis contente que depuis samedi ca va mieux pour toi, j'espère que l'écho d'ajd ta rassurer et que ce fichu décollement est bien résorbe cette fois... Félicitation tati c'est cool 3bebe la meme annee, moi ma sœur est enceinte aussi et c'est pour debut novembre mais vu qu'elle est obligé de faire une césarienne elle accouchera fin octobre 👍
Oui je suis rassurer mais jamais pour longtemps je pense que je serai plus rassurer quand je l'aurai dans mes bras et encore 😕ce qu'il y a c'est que je me sent impuissante face à la grossesse à part pour l'alcool, la cigarette et porter des choses lourde que j'évite mais a par ca c'est ce que je ressent 😕

Louloute: Oulala que c'est long jusqu'au moi de juin... Courage pour toi, moi perso je ne saurai pas j'en ai une tout les mois et encore ma gyne ma meme dit que si j'était inquiete je pouvais avoir une petite par la sage femme etre deux echo!

Émilie: je suis vraiment désolé pour ton chat 😔 on s'y attache tellement que l'on souffre énormément lorsqu'il nous quitte... Courage

Marine: on y sera vite plus que 9 jours et tu as ton echo 😉 tu as une petite idée pour le sexe? Il paraît que la maman le sent 😊

Pour ma part j'ai annoncer la nouvelle a mes parents ce soir... Malgré que ma maman a deja 6 petits enfants elle a pleurer comme si c'était pour la première fois maintenant c'est moi la dernière de la famille a fondé une famille c'est peut être ca aussi 😊 demain on l'aonnonce a ma belle famille qui eu n'on pas encore de petit enfant 😊 et dimanche à mes frere et sœur... Bien vite que tout le monde le sache pour enfin montrer mon petit bidou au lieux de le camoufler dans des vêtement large

Bisous
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 10:45
coucou les filles

emilie vraiment dsl pour ton chat. c dur. pas cool du tout. jespère que ton mari va mieux.

c long louloute. moi aussi j'ai écho début juin pr la morpho. je ne devais pas en avoir d'autre avant mais vu mon décollement j'en ai toutes les trois semaines.

marineb cool pr l'écho et lannonce. normal que tu sois fatiguée avec ta puce de 17mois. c quoi sa date de naissance. mon fils est 23octobre 2013.

bambino : super c touchant qd c parents pleurent. aller bientôt tu le sentiras et tu te sentiras bien enceinte.

pour ma part. écho hier. bébé va très bien, bouge bcp. le décollement se résorbe un peu. mais il est énorme. ça va mettre plusieurs semaines avant de disparaitre. il faisait 6.2 cm de long sur 2.7cm d'épaisseur après une semaine couchée il fait 5.3cm sur 1.6cm. donc c moins mais c encore très gros. donc repos strict. le gyneco m'a dit de ne rien faire. pas porter, pas rester debout trop longtemps, pas de ménage repassage ou autres. repos repos. pas facile avec mes deux loulous de 3ans et 17mois. donc voilà grossesse canapée lol. prochaine écho le 24avril et arrêt jusqu'au 30avril. je serais prolongée tous les mois jusqu'au bout. le gyneco m'a dit que je ne retravaillerai pas même si ça se résorbe.

au faite pour le sexe, nous on ne veut pas savoir, on a déjà une fille et un gars donc on veut avoir le bonheur de le connaître à la naissance.

mes parents sont là ce we. ils sont arrivés ce matin. ça va faire du bien.

bon we de paques les filles.

surtout prenez de vous et bébé.
bizzzz
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 12:06
 coucou les filles, alors pour moi j'ai apeller le gygy pour savoir si c'était trop tot pour savoir le sexe pour que nous puissions faire la surprise pour Paques, j'ai donc eu rdv mercredi soir et il a pu me dire ce que c'était sans me faire le poisson d'avril car on n'était le 1er. Alors alors attention, c'est un garçon. Youpi nous sommes trop heureux. Du coup le rdv du 11 avril est décalé le 15mai. Mais on m'a trouver du diabete gestationnelle du coup je vais surement avoir une écho avant. Je vais avoir un suivi deitéticien et avec les sage femme, plus 4 prise de controle de la glycémie par jour. En avez vous déja eu? Je stress un peu car je crois que c'est de ma faute alors que non mais bon.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 14:26
 coucou marineb

félicitations pr le petit mec!!!!

alors pr le diabète j'en ai fait à mon deuxième. glycémie 4fois par jour. rdv endocrino et suivi régime. le plus contraignant c le régime. mais mon fils annoncé à 4kg500 ne faisait que 3.250 à 15jours du terme donc le régime a été efficace. j'ai aussi eu une écho supplémentaire à la fin pour vérifier le poids.

t'inquiète pas. ça va aller.
aller jy v ya mon fils qui se réveil biz
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 19:59
 Coucou les filles

Delf: je suis contente que tout se passe bien 😊 j'espère que ce décollement va vite se résorber pour pouvoir enfin souffler et profiter sainement de ta grossesse 😉 je me réjouis de le sentir bouger j'espère vraiment que ca va arrivé vite 😋

Marine: félicitation pour ton ptit mec si moi ca se confirme fin du mois se sera aussi un petit mec... J'espère vraiment car on commence déjà a se faire a l'idée d'un petit garcon 😄

Et les autres plus de nouvelles?

Vous avez déjà commencer les démarche pour une creche ou une accueillante d'enfant? 
Moi je m'y suis mise... Ce n'est pas facile du tout 😕on en visite une demain soir on va voir mais on aimerai en visiter plusieurs pour bien comparer 😉

Bisous a toutes
emilieserazin 21 messages
emilieserazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 11:45

Coucou les filles, comment allez-vous? Ici, ça va, nous avons profité du week-end de pâques pour aller respirer le bon air marin à Dieppe, ce qui nous a fait le plus grand bien à mon mari et moi-même. On avait vraiment besoin de se changer les idées.

Sinon côté grossesse, ça va. Mon bidon pousse à vue d'oeil lol j'ai l'impression de sentir bouger bébé mais je pense que c'est trop tôt et que mon immagination me fait défaut lol :-) Vendredi j'ai rdv à l'hôpital pour ma première consultation maternité avec la sage-femme. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais bon on verra bien.

 

Et vous comment allez-vous? Tout se passe bien?

 

Bisous à vous toutes

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2015 à 09:25
 Coucou les miss, comment allez vous aujourd'hui?
Moi mieux depuis que je me repose bien. j'ai vu la sage femme hier pour le diabète de grossesse, elle m'a tout expliquer, je vais me piquer 4fois/jour pour contrôler, et j'ai rdv avec un diététicien lundi pour mettre en place un régime.
Sinon beaucoup de mal a dormir la nuit, pas mal de vertiges. les seins qui grossissent et j'ai l'impression que mon ventre stagne niveau taille mdr.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2015 à 10:32
 coucou les filles.
comment ça va?

moi bien repos ++++. j'ai eu rdv sage femme ce matin. tension nikel, petit coeur bien entendu et bouge bien. j'ai enfin pris du poids 1.5kg. pas de contrôle tant qu'il y a décollement pr pas aggraver la situation.

bon courage marineb. j'ai eu ça pour Quentin c juste contraignant.

Emilie super pr ton we à dieppe. sympas.

Bambino, j'ai une super nounou et elle me prendra le troisième, ma grande sera en périscolaire chez elle et quentin en garde avec petit frère ou petite soeur.

crèche c pas possible avec nos horaires et comme la crèche de l'hôpital a déjà pris nina il ne prendra pas un autre enfant.

Et nounou c galère a trouver une bien qui accepte nos horaires. ns avons une perle et pour rien au monde je changerais.


voilà bonne journée.


J'y vais je v devoir emmener mon fils chez le médecin car il boite. je suis inquiète. il n'a que 17mois.

bonne journée bizzz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.