BB2 attendu pour Avril 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 22:05
 Mon ptit bonhomme a eu 5 ans le 2 février, c'est un grand maintenant ;-) 
Pour les cours de prepa, la sage femme à été plus sympa que la dernière fois et j'ai bien accroché avec les filles du groupe, mais tout comme toi jsuis pas persuadé de l'utilité de la chose.. Deja pour mon grand une fois devant le fait accompli, la respiration et tout le reste ct pas la peine de m'en parler, tout ce que je voulait ct la péridurale....lol
Pour les fringues lâche toi et fais toi plaisir, ils sont tellement chou dans leur ptit pyjama... Et surtout prépare bien la tenue pour la salle d'accouchement. Moi j'avais bien mis a part dans un sac sa première tenue après sa naissance. Je voulais cette tenue la et pas une autre.. Je l'avais tellement imaginé dedans..ct trop mimi.
Et la pour BB2 ben je sais pas quoi choisir.... J'en ai tellement pris que je sais plus laquelle choisir... 
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:21
 Salut les filles, 

Moi 3 ème echo faite hier mon petit lu a fait sa dernière galipette pour le jour j, moi niveau valise de maternité pas encore faite pourtant tout est acheter mais un peu compliqué avec mon déménagement et sa chambre est fini aussi plus qu'a faire la peinture mais laisse le travaille au papa :) sa me laisse tout le temps de m'occuper de ma fille qui demande de plus en plus d'attention a fur et a mesure que mon ventre grossit hâte de voir sa bouille et niveau préparation a l'accouchement pas vraiment envie d'y aller je voit pas trop l’intérêt pour ma première j'ai pas eu le temps de les faire et c'est pas pour autant que j'ai paniqué après chacun ses choix ;) voila voila :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 20:00
Bonsoir, ah oui il est grand, il doit être vraiment content de devenir grand frère.
Lol, moi je ne veux pas de péridurale, j'espère ne pas craquer le jour J !
Et bien, j'ai fait comme toi, j'ai préparer la valise etc et dans un autre sac, j'ai mis le pyjama que je préfère, j'ai mis tellement de temps à le trouver que j'imagine pas la voir avec quelque chose d'autre pour la première fois !

Il te reste encore un peu de temps pour trouver le pyjama ! Moi j'ai fait tout mes achats sur internet, je n'arrive plus vraiment à aller dans les magasins, la chaleur est trop importante et je fais des malaises.




Salut Stecy56100, 

Moi aussi je suis en plein déménagement, pas simple avec la grossesse ! 

Ca me rassure quand je sais que des mamans ont réussi sans les prépas et on pas l'air si " traumatisées" de pas les avoir fait ^^






Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 11:03
 Oui en plus un appart au 3 eme étage c'est compliqué parfois heureusement que mon entourage m'aide sinon je sais pas comment je ferait et oui j'ai jamais été traumatisée surtout quand on voit comment ses passer mon accouchement j'aurait pu être paniquée mais bon les sage-femme sont la pour t'expliqué et te rassurer surtout que la plupart des gens de ma famille qui ont fait les cours mon dit qu'il sent souvenait plus le jour j.
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 16:11
  Bonjour, ah oui, ça comment à faire un peu haut. Tu as un ascenseur?
Moi j'ai eu la chance de trouver un appartement au rez--de-chaussé .

On m'a aussi beaucoup dit que le jour J, la plupart des choses étaient oubliées.
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 17:16
 Non pas d'ascenseur malheureusement après j'ai l'habitude des étages dans mon ancienne appart c’était 3 étages aussi après c'est plus simple pour perdre les kilos de la grossesse même si pour le peu que j'ai pris  
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 17:32
 Oui c'est sur, moi j'ai pris beaucoup en l'espace de quelques temps, j'espère ne pas prendre beaucoup plus avant la fin de la grossesse..
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 23:58
 Oui même si c'est souvent en fin de grossesse qu'on grossit le plus, j'ai perdu 4 kilos en début de grossesse avec les vomissement et j'ai repris mes 4 kilos plus 1 en plus et je suis presque a 8 mois donc je pense plus trop prendre sachant que quand j'ai fait ma dernière echo mon petit lu fessait déjà 2 kilos donc j'ai pas trop a me plaindre 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 00:22
 Moi j'ai pas été vraiment malade en début de grossesse, enfin un petit peu et ça a pas durer longtemps. La sage-femme m'a dit que je ne devais pas prendre plus de deux kilos avant la naissance de bébé ! J'espère y arriver.

A ma dernière échographie, elle pesait 1 kilo 600.

Tu auras pas un trop gros bébé alors 
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 23:14
 Oui après il sera toujours plus gros que sa soeur a la naissance qui elle fessait que 830 gramme après mon genyco ma dit que même si il était pas très gros le plus important c’était qu'il soit en bonne santé puis il lui reste 1 mois pour grossir encore et votre fille s’appelera comment ?
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 23:23
 Ah oui c'est tout petit ... 

On a décider de garder ça secret jusqu'à ce qu'elle naisse.

 (Très joli bébé sur la photo )
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 23:33
 Oui bah c'est ma fille sur la photo et c'est une bonne idée de gardez sa secret qu'a la naissance moi sa sera un petit lucian c'est pour sa que je dit " petit lu " 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 23:34
 Elle est très belle ! 
C'est joli comme prénom, c'est original je trouve =)
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 23:41
 Merci ! :) 

Nous avons eu du mal a trouvé le nom avec le papa pourtant pour ma fille c'est arrivé toute suite on a même pas hésité et c'est en regardant un film qu'on a trouvé le prénom pour petit lu 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 23:44
 Nous aussi on a eu un petit peu de mal à trouver mais avec un peu de recherches   on a trouver celui qu'on préférait 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.